Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cahors - Figeac 0 - 4 Castelsarrasin - Tulle 2 - 2 Bon Encontre - Villefranche de lauragais 0 - 4
minicab12 a écrit :Vous critiquez tous Acco à tous va mais si ce joueur venais à signer chez vous l'année prochaine, vous seriez les premiers à dire que c'est une superbe recrue !!! Pour moi, il à un jeu à la main de niveau F2 et un jeu au pied Top 14 ! Au pied, il ne doit pas y avoir bcp de joueur a son niveau en France !
T'as peut-être pas tout à fait tord... Le seul "hic" c'est qu'il a des prétentions financiéres à mi-chemin entre la F2 et le Top14, et que çà n'est pas dans les "moyens" d'un club de F2 "moyen".
Gudman a écrit :minicab12 a écrit :Vous critiquez tous Acco à tous va mais si ce joueur venais à signer chez vous l'année prochaine, vous seriez les premiers à dire que c'est une superbe recrue !!! Pour moi, il à un jeu à la main de niveau F2 et un jeu au pied Top 14 ! Au pied, il ne doit pas y avoir bcp de joueur a son niveau en France !
T'as peut-être pas tout à fait tord... Le seul "hic" c'est qu'il a des prétentions financiéres à mi-chemin entre la F2 et le Top14, et que çà n'est pas dans les "moyens" d'un club de F2 "moyen".
1°/ Acco n'a pas l'intention de quitter Rodez, bien que trés courtisé en fin de saison Que sais tu de ses prétentions financières? Il travaille maintenant si il avait tant que çà il n'aurait pas l'obligation de travailler ( Il y en a qui ont plus que lui !!!!) ..... c'est quoi un club moyen de F2?
minicab12 a écrit :Vous critiquez tous Acco à tous va mais si ce joueur venais à signer chez vous l'année prochaine, vous seriez les premiers à dire que c'est une superbe recrue !!! Pour moi, il à un jeu à la main de niveau F2 et un jeu au pied Top 14 ! Au pied, il ne doit pas y avoir bcp de joueur a son niveau en France !
moi je pense qu'il réussit a Rodez parce que le jeu pratiqué par cette équipe lui correspond... ou peut être avec le temps c'est l'équipe qui c'est adaptée à son jeu
peu importe ce qui est sur c'est qu'il soulage son équipe dans les moments importants !!! c'est pas du tout sur qu'il correspondrait à un autre club au système de jeu différent... mais bon il réussit et Rodez est premier ...et peut être futur promut
et la on fermera nos g..... :8
DropGoal12 a écrit :Gudman a écrit :minicab12 a écrit :Vous critiquez tous Acco à tous va mais si ce joueur venais à signer chez vous l'année prochaine, vous seriez les premiers à dire que c'est une superbe recrue !!! Pour moi, il à un jeu à la main de niveau F2 et un jeu au pied Top 14 ! Au pied, il ne doit pas y avoir bcp de joueur a son niveau en France !
1°/ Acco n'a pas l'intention de quitter Rodez, bien que trés courtisé en fin de saison Que sais tu de ses prétentions financières? Il travaille maintenant si il avait tant que çà il n'aurait pas l'obligation de travailler ( Il y en a qui ont plus que lui !!!!) ..... c'est quoi un club moyen de F2?
ce que j'en sais ? Ce qu'il a demandé à notre Président et que nous ne pouvions lui offrir, mais qu'il a obtenu à Rodez de la bouche même de son Président PL.
Gudman a écrit :DropGoal12 a écrit :Gudman a écrit :T'as peut-être pas tout à fait tord... Le seul "hic" c'est qu'il a des prétentions financiéres à mi-chemin entre la F2 et le Top14, et que çà n'est pas dans les "moyens" d'un club de F2 "moyen".
ce que j'en sais ? Ce qu'il a demandé à notre Président et que nous ne pouvions lui offrir, mais qu'il a obtenu à Rodez de la bouche même de son Président PL.
Il n'ai pas à plaindre à Rodez, comme quelques autres d'ailleurs qui sont aussi bien loti .....Mais ce qu'il a n'est pas du Top 14
Dernière modification par DropGoal12 (09/04/2012 21:52:21)
Vous en avez pas marre de raconter des salades! D ou tu sors tes infos mr. Du ROA ? Oui j ai été en contact avec ton président et non je n ai pas demande 3000€ par mois mais juste du boulot !! Revois tes sources !! Comme l'a si bien dit un d'entre vous , je travaille et si je prenais tant d argent que ça je travaillerai pas ! Arrêtez de faire les hypocrites, y a de l argent partout , que ce soit à rodez , à decaz ou même à agde. Quand à l' aspect sportif chacun a droit d avoir son avis... Aucun soucis ... Mais que ça reste sur le domaine sportif ,pas perso !!! Bonne fin de saison à tous et que les meilleurs montent !
acco signe au gsf ! ton patron sera de t avoir au gsf
bonne fin de saison en esperant que le sra et le gsf soit en F1
Gudman a écrit :minicab12 a écrit :Vous critiquez tous Acco à tous va mais si ce joueur venais à signer chez vous l'année prochaine, vous seriez les premiers à dire que c'est une superbe recrue !!! Pour moi, il à un jeu à la main de niveau F2 et un jeu au pied Top 14 ! Au pied, il ne doit pas y avoir bcp de joueur a son niveau en France !
c'est pas grave ! à Rodez, ils fabriquent les billets ! ![]()
Si l'on parle autant de lui, c'est qu'il ne laisse pas indifférent n'est-ce-pas ? Bien sûr que c'est un grand joueur ! son jeu au pied est parfois phénoménal. Mais dire qu'il a un jeu à la main de niveau F2 euh ! là, faudra m'expliquer. Pour moi, son moins c'est sa défense mais aussi, il est présent toute la saison. Des 10 super défenseurs, il y en a pas mal qui ne terminent pas les matchs. Il a un positionnement très en retrait, assez loin de la ligne mais il est capable aussi et il l'a prouvé être un bon attaquant.
Une réclamation aurait été déposée dimanche après le match des équipes réserves par rodez... si quelqu’un a des infos...
Oui, je confirme, réclamation posée par M. LAUT imself ]:D
yoda a écrit :Oui, je confirme, réclamation posée par M. LAUT imself ]:D
Pour quelle raison ?
XYZAVEYRON a écrit :minicab12 a écrit :Vous critiquez tous Acco à tous va mais si ce joueur venais à signer chez vous l'année prochaine, vous seriez les premiers à dire que c'est une superbe recrue !!! Pour moi, il à un jeu à la main de niveau F2 et un jeu au pied Top 14 ! Au pied, il ne doit pas y avoir bcp de joueur a son niveau en France !
Si l'on parle autant de lui, c'est qu'il ne laisse pas indifférent n'est-ce-pas ? Bien sûr que c'est un grand joueur ! son jeu au pied est parfois phénoménal. Mais dire qu'il a un jeu à la main de niveau F2 euh ! là, faudra m'expliquer. Pour moi, son moins c'est sa défense mais aussi, il est présent toute la saison. Des 10 super défenseurs, il y en a pas mal qui ne terminent pas les matchs. Il a un positionnement très en retrait, assez loin de la ligne mais il est capable aussi et il l'a prouvé être un bon attaquant.
Exactement, il passe rarement à travers un match, il fait trés bien son job. Et puis, il serait peut etre bon de cesser d'être hypocrite ou jaloux avec le chèque en fin de mois..... Personnellement si je suis bon dans mon job, que je suis en mesure de monnayer mes capacités et que la boite d'en face à les moyens de m offrir plus pourquoi je refuserai??? et qui le refuserai. Alors bien sur ils y en a qui bavent , de jalousie, parce qu'ils n'ont aucun talent à monnayer......