Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :« Nous sommes confrontés à une élévation du niveau de jeu de la fédérale 2 qui est devenue la quatrième division professionnelle », avait rapidement constaté Philippe Clarissou, l'un des entraîneurs remerciés ensuite fin novembre. je ne savais pas que Philippe Clarissou avait aussi entraîné Bon Encontre !
C'est un homonyme domi !
![]()
L'adjoint a écrit :la sup a écrit :L'adjoint a écrit :Cela ne donne pas l'image d'un grand dirigeant. Je suis meurtri pour lui....
Oui............bien sur.... mais bon, il est question de Laüt !!!! Pas de Jean FABRE.
Je sais.... C'était rapport à sa déclaration sur le public de Decaze !!! ]:D
Allez, ne vous inquiétez pas, Laüt va quitter la présidence du SRRA dans quelques semaines. Fini les declarations débiles et les décisions bizarres.
Patoche12 a écrit :L'adjoint a écrit :la sup a écrit :Oui............bien sur.... mais bon, il est question de Laüt !!!! Pas de Jean FABRE.
Je sais.... C'était rapport à sa déclaration sur le public de Decaze !!! ]:D
Allez, ne vous inquiétez pas, Laüt va quitter la présidence du SRRA dans quelques semaines. Fini les declarations débiles et les décisions bizarres.
Le Président LAUT n'est pas encore parti ( Cf - ses déclarations ) le sigle SRRA n'est plus d'actualité depuis qq temps déjà !
Merpi1987 a écrit :domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :« Nous sommes confrontés à une élévation du niveau de jeu de la fédérale 2 qui est devenue la quatrième division professionnelle », avait rapidement constaté Philippe Clarissou, l'un des entraîneurs remerciés ensuite fin novembre. je ne savais pas que Philippe Clarissou avait aussi entraîné Bon Encontre !
C'est un homonyme domi !
![]()
Merci Merpi
je suis pas très intelligent je sais mais enfin quand même... ![]()
je lis de temps en temps tous les posts sur ce forum, vous ne devez pas avoir grand chose à faire pour raconter autant de mensonges et d'idiocies . Au lieu de taper en permanence sur le SRA (et non le SRRA) et sur son Président, vous feriez mieux de vous occuper de vos clubs. Regardez la 1 est premiere de poule , les jeunes de l'école du SRA sont en Afrique du Sud durant 15 jours, pour la cinquième année. Dans la plupars de vos propos je vois qu'une chose de la jalousie. Un supporter du SRA et du Rugby en général. Si un jour le club du Piton Ruthénois monte en fédérale 1 les premiers bénéficiaires seront le clubs aux allentours. alors attention de ne pas raconter trop de méchanceté sur joueurs et dirigeants car votre marché se fait souvent place d'Armes.
Paul Lignon a écrit :je lis de temps en temps tous les posts sur ce forum, vous ne devez pas avoir grand chose à faire pour raconter autant de mensonges et d'idiocies . Au lieu de taper en permanence sur le SRA (et non le SRRA) et sur son Président, vous feriez mieux de vous occuper de vos clubs. Regardez la 1 est premiere de poule , les jeunes de l'école du SRA sont en Afrique du Sud durant 15 jours, pour la cinquième année. Dans la plupars de vos propos je vois qu'une chose de la jalousie. Un supporter du SRA et du Rugby en général. Si un jour le club du Piton Ruthénois monte en fédérale 1 les premiers bénéficiaires seront le clubs aux allentours. alors attention de ne pas raconter trop de méchanceté sur joueurs et dirigeants car votre marché se fait souvent place d'Armes.
Ah et bien çà me fait plaisir d'avoir un soutien ..... La jalousie est souvent le maître mot ici effectivement. Peut être que le Président dit parfois trop de vérité qui dérange.... c'est peut être pour celà qu'il a droit à tant de faveur !!!!!!
DropGoal12 a écrit :Paul Lignon a écrit :je lis de temps en temps tous les posts sur ce forum, vous ne devez pas avoir grand chose à faire pour raconter autant de mensonges et d'idiocies . Au lieu de taper en permanence sur le SRA (et non le SRRA) et sur son Président, vous feriez mieux de vous occuper de vos clubs. Regardez la 1 est premiere de poule , les jeunes de l'école du SRA sont en Afrique du Sud durant 15 jours, pour la cinquième année. Dans la plupars de vos propos je vois qu'une chose de la jalousie. Un supporter du SRA et du Rugby en général. Si un jour le club du Piton Ruthénois monte en fédérale 1 les premiers bénéficiaires seront le clubs aux allentours. alors attention de ne pas raconter trop de méchanceté sur joueurs et dirigeants car votre marché se fait souvent place d'Armes.
Ah et bien çà me fait plaisir d'avoir un soutien ..... La jalousie est souvent le maître mot ici effectivement. Peut être que le Président dit parfois trop de vérité qui dérange.... c'est peut être pour celà qu'il a droit à tant de faveur !!!!!!
Aie aie aie !!! il manqué plus que ça
on est mal barré les amis 8.( je vous l'dit mal barré
![]()
de la jalousie pfff . c est bien d avoir un president comme le votre mais certaines de ses paroles font tout pour le montrer sous son plus mauvais cote . a figeac je dis pas que bonnet est mieux que lui .
Demi du Calvaire a écrit :minicab12 a écrit :Vous critiquez tous Acco à tous va mais si ce joueur venais à signer chez vous l'année prochaine, vous seriez les premiers à dire que c'est une superbe recrue !!! Pour moi, il à un jeu à la main de niveau F2 et un jeu au pied Top 14 ! Au pied, il ne doit pas y avoir bcp de joueur a son niveau en France !
moi je pense qu'il réussit a Rodez parce que le jeu pratiqué par cette équipe lui correspond... ou peut être avec le temps c'est l'équipe qui c'est adaptée à son jeu
peu importe ce qui est sur c'est qu'il soulage son équipe dans les moments importants !!! c'est pas du tout sur qu'il correspondrait à un autre club au système de jeu différent... mais bon il réussit et Rodez est premier ...et peut être futur promut
et la on fermera nos g..... :8
je sens dans tes propos un soupçon de s... boule, toi mais toi tu vas finir dans le staff rouge et jaune....
En tout cas si tu y arrives rècupere les feux d'artifice que notre ami Drop goal a pas trouvé et fais tout pété !!!! Dans ton c...!
![]()
Dernière modification par Michel Obispo (11/04/2012 18:22:19)
Demi du Calvaire a écrit :DropGoal12 a écrit :Paul Lignon a écrit :je lis de temps en temps tous les posts sur ce forum, vous ne devez pas avoir grand chose à faire pour raconter autant de mensonges et d'idiocies . Au lieu de taper en permanence sur le SRA (et non le SRRA) et sur son Président, vous feriez mieux de vous occuper de vos clubs. Regardez la 1 est premiere de poule , les jeunes de l'école du SRA sont en Afrique du Sud durant 15 jours, pour la cinquième année. Dans la plupars de vos propos je vois qu'une chose de la jalousie. Un supporter du SRA et du Rugby en général. Si un jour le club du Piton Ruthénois monte en fédérale 1 les premiers bénéficiaires seront le clubs aux allentours. alors attention de ne pas raconter trop de méchanceté sur joueurs et dirigeants car votre marché se fait souvent place d'Armes.
Aie aie aie !!! il manqué plus que ça
on est mal barré les amis 8.( je vous l'dit mal barré
![]()
![]()
C'est surtout eux qui sont mal barrés!!!
Epicékoi cette propension à vouloir faire le bonheur des autres ??? Genre : si on monte
(çà me fait rire, j'y peux rien...désolé...) ce sera bien pour vous les manants. Déjà, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi ce serait bien pour le SCD (qui s'appelle ainsi depuis toujours) que le SRA (qui s'appelle comme çà depuis peu...et jusqu'à quand ?) soit un "grand club", LE grand club de l'Aveyron. C'est sur que ce serait bon pour les Ruthénois épicétou...Perso, ce qui me plaît c'est le SRA et le SCD dans la même poule ! A l'année prochaine, j'espère !!!! ]:D
joujou a écrit :sinon cahors 0 gsf 5 castel 4 tulle 0 villefranche 5 boe 0
juste un détail... le match est à bon encontre tu maintiens ce score pour VDL ?
la sup a écrit :A l'année prochaine, j'espère !!!! ]:D
Y a pas de raison......
![]()
Michel Obispo a écrit :Demi du Calvaire a écrit :minicab12 a écrit :Vous critiquez tous Acco à tous va mais si ce joueur venais à signer chez vous l'année prochaine, vous seriez les premiers à dire que c'est une superbe recrue !!! Pour moi, il à un jeu à la main de niveau F2 et un jeu au pied Top 14 ! Au pied, il ne doit pas y avoir bcp de joueur a son niveau en France !
moi je pense qu'il réussit a Rodez parce que le jeu pratiqué par cette équipe lui correspond... ou peut être avec le temps c'est l'équipe qui c'est adaptée à son jeu
peu importe ce qui est sur c'est qu'il soulage son équipe dans les moments importants !!! c'est pas du tout sur qu'il correspondrait à un autre club au système de jeu différent... mais bon il réussit et Rodez est premier ...et peut être futur promut
et la on fermera nos g..... :8
je sens dans tes propos un soupçon de s... boule, toi mais toi tu vas finir dans le staff rouge et jaune....
En tout cas si tu y arrives rècupere les feux d'artifice que notre ami Drop goal a pas trouvé et fais tout pété !!!! Dans ton c...!
![]()
![]()
pour info je suce autre chose que des boules ruthénoise
quand au rouge je l'aime mieux avec un peu de noir! c'est plus joli
par contre le jaune j'adore
pour les feux je pense que ton AMI le DropGoal à du les faire péter dimanche soir en rentrant de Décaz
![]()
oui oui 5 0 villef joue tres gros sur ce match meme si boe a rien a jouer attention