Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

bob dylan a écrit :
Paul Lignon a écrit :

Contrairement a tous les pronostics qui étaient en défaveur du SRA voici les résultat désolé mais Cahors 4 Figeac 1 Castel 4 Tulle 0 RODEZ SRA 1er de poule

Bravo au SRA ! cette première place récompense une plus grande régularité dans la saison, surtout dans les résultats à domicile. Mais le SRA est-il une équipe de coupe comme l'exige la formule de notre championnat ? Il semble que votre président a des doutes,sinon il n'aurait pas changé l'entraineur à ce moment de la saison...Réponse dans les phases finales.

Concernant l'entraîneur la décision bien que trés tardive dans la saison, est mûrement réfléchie, le torchon brulait depuis la saison dernière..... Oui le SRA est la seule équipe a n'avoir perdu aucun match à domicile....Mais comme le dit un "posteur" maintenant le plus dur commence.... Et même si la semaine prochaine nous gagnons à Figeac, en effet la défaite pourrait être heureuse pour le GSF big_smile je redoute tout autant cette équipe que AGDE, il ne faudra surtout pas en tirer d'enseignement.... en 2010 nous avons raté la montée de 2 Pts en 2011 d' 1 Pt !!!!! mais le chemin semble de plus en plus dur chaque année.....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Michel Obispo a écrit :
Paul Lignon a écrit :

RODEZ 1er de POULE Cest Bizarre Silence radio de toutes les mauvaise langues de ce forum certains feraient bien de relire tous leurs Post Bonne semaine pour cette dernière ligne droite.

tongue Moi pas peur, pas de silence, on a perdu on a été mauvais et on trouve pas d'excuses qui nous manque 40 joueurs ou pas, ce qui est regrétable c'est d'être allé gagner à Tulle et de perdre à Cahors en étant très loin de la performance en Corrèze, je trouve que c'est irrespectueux par apport à Tulle, maintenant si tu veux allumer allume ! big_smile suis tout ouïe et tout à toi enfin pas trop... lol

J'espère que vous n'allez pas regretter d'avoir cartonné Tulle ainsi, par le jeu des pts terrain.... Mais à mon avis vous n'avez rien à envier à AGDE, alors...... Pour moi Agde ou Figeac c'est deux des favoris pour le titre....

En b Boé 24 Villefranche 18 En 1 Boé 21 Villefranche 42. BO

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !

donc Villefranche toujours dans la course pour la qualif ?

Sempre endavant mai morirem

DropGoal12 a écrit :
Michel Obispo a écrit :
Paul Lignon a écrit :

RODEZ 1er de POULE Cest Bizarre Silence radio de toutes les mauvaise langues de ce forum certains feraient bien de relire tous leurs Post Bonne semaine pour cette dernière ligne droite.

tongue Moi pas peur, pas de silence, on a perdu on a été mauvais et on trouve pas d'excuses qui nous manque 40 joueurs ou pas, ce qui est regrétable c'est d'être allé gagner à Tulle et de perdre à Cahors en étant très loin de la performance en Corrèze, je trouve que c'est irrespectueux par apport à Tulle, maintenant si tu veux allumer allume ! big_smile suis tout ouïe et tout à toi enfin pas trop... lol

J'espère que vous n'allez pas regretter d'avoir cartonné Tulle ainsi, par le jeu des pts terrain.... Mais à mon avis vous n'avez rien à envier à AGDE, alors...... Pour moi Agde ou Figeac c'est deux des favoris pour le titre....

Ce que l'on regrette c'est d'avoir perdu aujourd'hui, le reste c'est des phases finales et souvent les premiers de poule tombent dés le 1er tour.... wink bref tout le monde fait des plans pour éviter Agde alors qu'ils ont pas encore gagné contre Castel, tu nous la fait à l'ancienne en annoncant que les favoris pour le titre sont Agde et Figeac, tu t'oublies ou tu essayes d'enlever de la pression ? wink Par contre ton président va pas être content de tes propos, il vise le titre !!!! lol

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Oui mais cela dépendra du résultat la semaine prochaine de Cahors-Castelsarrazin... Une victoire de Cahors serai bénéfique si Villefranche battait L'isle Jourdain.

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !

Michel Obispo a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Michel Obispo a écrit :

Ce que l'on regrette c'est d'avoir perdu aujourd'hui, le reste c'est des phases finales et souvent les premiers de poule tombent dés le 1er tour.... wink bref tout le monde fait des plans pour éviter Agde alors qu'ils ont pas encore gagné contre Castel, tu nous la fait à l'ancienne en annoncant que les favoris pour le titre sont Agde et Figeac, tu t'oublies ou tu essayes d'enlever de la pression ? wink Par contre ton président va pas être content de tes propos, il vise le titre !!!! lol

Oui je la fait à l'ancienne, j'essaye d'enlever la pression, mais Agde et Figeac sont bien deux équipes que je crains et deux des favoris pour le titre, ne pas tenir comtpe du résultat d'aujourd'hui qui n'est que purement stratégique comme vraisemblement celui de la semaine prochaine. Le président ne sera pas mécontent de mes propos, car nous visons 1/ la montée pour la suite c'est cerise sur le gâteau.... Et pour commencer je crains notre futur adversaire en 16è, car là nous rentrons dans un tout autre championnat.

Dernière modification par DropGoal12 (15/04/2012 18:30:39)

Oui mais si Cahors a battu Figeac qui jouait la premiere place, il peut battre Castel qui ne joue que la 4 eme. Candide

Sempre endavant mai morirem

en tout cas , je crois que les résultats de Tulles et Figeac rendent le prochain match bcp moins compliqué pour ces 3 équipes qui ne st plus obligés de gagner, finalement, c'est peut-être un bon calcul pour tout le monde et ça permet de préserver les troupes pour les phases finales. Par contre ça enlève bcp d'intérêt au déplacement de Rodez à Figeac. Le trésorier va faire la gueule.

Les belles ronfles dit... a écrit :

En b Boé 24 Villefranche 18 En 1 Boé 21 Villefranche 42. BO

Pronos 1 résultat sur 3 mad c'est pas ce soir que je vais progresse au classement

Je suis désolé d'avoir enervé certains internautes mais le fait est quand même là sur ce forum on a bien l'impression que c'est tout le temps tout contre Rodez. Le Président avait mis comme objectif d'être premier de poule et ça c'est fait. A force de vouloir toujours contrer Le SRA Decazeville par exemple aurait surement pu gagner sa finale si elle n'avait pas laisser autant de force contre le SRA et surtout se priver de son meilleur pilier du au carton jaune pris contre rodez. Maintenant la route reste longue et rien n'est acquis la montée sera très compliqué comme chaque année. Vive le SRA et le rugby aveyronnais.

· A'men' donné...

Voilà l'un des tout derniers classements de la saison 4ème journée retour après les résultats de Castel - SCT et Cahors - Figeac 1 Michel Estravagant 12 2 Patte de poulet 11 DropGoal 12 11 4 lislois 10 5 Calagan 9 chinois46 9 joujou 9 8 Le Barrussien 8 Cricri 12 8 minicab12 8 11 le trech 7 bob dylan 7 13 XYZAVEYRON 6 Michel Obispo 6 clem46 6 patoche12 6 staphy 6 Demi du calvaire 6 OULLADE Ceret 6 20 Merpi1987 5 Tribune libre 5 chine 5 23 Lyrix12 4 Philbassin 4 Fabilan 4 26 KGB 0 Jim12 n'a pas joué du tout Lyrix12 et KGB n'ont pas joué tous les matchs

Classement 54ème journée retour après BBE - VDL 1 Philbassin 12 2 Fabilan 11 3 clem46 10 Michel Estravagant 10 Cricri 12 10 Calagan 10 chine 10 OULLADE Ceret 10 9 DropGoal 12 9 minicab12 9 chinois46 9 joujou 9 13 XYZAVEYRON 8 Merpi1987 8 Le Barrussien 8 staphy 8 Demi du calvaire 8 18 Michel Obispo 7 Patte de poulet 7 patoche12 7 lislois 7 bob dylan 7 23 KGB 6 Tribune libre 6 jim12 6 26 Lyrix12 5 27 le trech 4 Jim 12 n'a pas joué tous les matchs

merci villefranche, j'évite le zéro pointé!!!

Fédérale 2