Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

Figeac - Rodez 2 - 2 Fleurance - Tulle 4 - 1 Villefranche de Lauragais - L'Isle jourdain 5 - 0 Cahors - Castelsarrasin 1 - 4 Bon Encontre - Decazeville 1 - 4 Bon match

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Figeac - Rodez 4 - 1 Fleurance - Tulle 4 - 0 Villefranche de Lauragais - L'Isle jourdain 5 - 0 Cahors - Castelsarrasin 0 - 4 Bon Encontre - Decazeville 4 - 1

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Figeac - Rodez 2 - 2 Fleurance - Tulle 4 - 1 Villefranche de Lauragais - L'Isle jourdain 5 - 0 Cahors - Castelsarrasin 1- 4 Bon Encontre - Decazeville 4 - 1

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Figeac - Rodez 1 - 4 Fleurance - Tulle 4 - 1 Villefranche de Lauragais - L'Isle jourdain 4 - 0 Cahors - Castelsarrasin 0 - 4 Bon Encontre - Decazeville 4 - 1

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

GSF / Rodez : 8 - 0 Fleurance / Tulle : 4 - 1 VDL / Isle : 4 - 0 Cahors / Castelsarrasin : 0 - 4 BBE / SCD : 4 - 1

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Demi du Calvaire a écrit :

GSF / Rodez : 8 - 0 lol Fleurance / Tulle : 4 - 1 VDL / Isle : 4 - 0 Cahors / Castelsarrasin : 0 - 4 BBE / SCD : 4 - 1

Ca y est tu as récupéré internet et tu nous pètes un cable ....toi tu veux encore finir avec la cuillère de bois de la journée big_smile

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

GSF / Rodez : 5 - 0 Fleurance / Tulle : 4 - 1 VDL / Isle : 5 - 0 Cahors / Castelsarrasin : 0 - 4 BBE / SCD : 2 - 2

Michel Obispo a écrit :
Demi du Calvaire a écrit :

GSF / Rodez : 8 - 0 lol Fleurance / Tulle : 4 - 1 VDL / Isle : 4 - 0 Cahors / Castelsarrasin : 0 - 4 BBE / SCD : 4 - 1

Ca y est tu as récupéré internet et tu nous pètes un cable ....toi tu veux encore finir avec la cuillère de bois de la journée big_smile

effectivement depuis dimanche quelques problèmes technique m'ont éloigné de quelques fantastiques discutions big_smile big_smile big_smile mais je reste lucide et seule une victoire booooooonifié peut nous permettre de croire encore à la première place de la poule yikes même si ce sera DUR !!!

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

GSF / Rodez : 4 - 1 Fleurance / Tulle : 4 - 1 VDL / Isle : 5 - 0 Cahors / Castelsarrasin : 4 - 1 BBE / SCD : 1 - 4

Bon match à tous pour ce week end. smile

Ici ici c'est Lapalu !

FIGEAC 2 RODEZ 2 FLEURANCE 1 S C TULLE 4 VILLEFRANCHE DE L. 5 L'ISLE JOURDAIN 0 CAHORS 4 CASTELSARRASIN 1 BOE BON ENCONTRE 0 DECAZEVILLE 4

GSF / Rodez : 4 - 0 Fleurance / Tulle : 1 - 4 VDL / Isle : 5 - 0 Cahors / Castelsarrasin : 1 - 4 BBE / SCD : 4 - 1

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Je fais mon dernier rappel habituel à : Philbassin Michel Estravagant Chinois46 Chine Joujou et Jim12 Mathématiquement, vous êtes 7 à pouvoir décrocher le titre mais raisonnablement, je dirais seulement 3... 1 Michel Estravagant 2 chinois46 3 clem46 4 Patte de poulet 5 DropGoal 12 6 Calagan 7 XYZAVEYRON Qui sera Champion ? le suspense est insoutenable... big_smile big_smile Bonne chance à tous !

Fédérale 2