Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Figeac - Rodez 2 - 2 Fleurance - Tulle 4 - 1 Villefranche de Lauragais - L'Isle jourdain 5 - 0 Cahors - Castelsarrasin 1 - 4 Bon Encontre - Decazeville 1 - 4 Bon match
Figeac - Rodez 4 - 1 Fleurance - Tulle 4 - 0 Villefranche de Lauragais - L'Isle jourdain 5 - 0 Cahors - Castelsarrasin 0 - 4 Bon Encontre - Decazeville 4 - 1
Figeac - Rodez 2 - 2 Fleurance - Tulle 4 - 1 Villefranche de Lauragais - L'Isle jourdain 5 - 0 Cahors - Castelsarrasin 1- 4 Bon Encontre - Decazeville 4 - 1
Figeac - Rodez 1 - 4 Fleurance - Tulle 4 - 1 Villefranche de Lauragais - L'Isle jourdain 4 - 0 Cahors - Castelsarrasin 0 - 4 Bon Encontre - Decazeville 4 - 1
GSF / Rodez : 8 - 0 Fleurance / Tulle : 4 - 1 VDL / Isle : 4 - 0 Cahors / Castelsarrasin : 0 - 4 BBE / SCD : 4 - 1
Demi du Calvaire a écrit :GSF / Rodez : 8 - 0
Fleurance / Tulle : 4 - 1 VDL / Isle : 4 - 0 Cahors / Castelsarrasin : 0 - 4 BBE / SCD : 4 - 1
Ca y est tu as récupéré internet et tu nous pètes un cable ....toi tu veux encore finir avec la cuillère de bois de la journée ![]()
GSF / Rodez : 5 - 0 Fleurance / Tulle : 4 - 1 VDL / Isle : 5 - 0 Cahors / Castelsarrasin : 0 - 4 BBE / SCD : 2 - 2
Michel Obispo a écrit :Demi du Calvaire a écrit :GSF / Rodez : 8 - 0
Fleurance / Tulle : 4 - 1 VDL / Isle : 4 - 0 Cahors / Castelsarrasin : 0 - 4 BBE / SCD : 4 - 1
Ca y est tu as récupéré internet et tu nous pètes un cable ....toi tu veux encore finir avec la cuillère de bois de la journée
effectivement depuis dimanche quelques problèmes technique m'ont éloigné de quelques fantastiques discutions
mais je reste lucide et seule une victoire booooooonifié peut nous permettre de croire encore à la première place de la poule
même si ce sera DUR !!!
GSF / Rodez : 4 - 1 Fleurance / Tulle : 4 - 1 VDL / Isle : 5 - 0 Cahors / Castelsarrasin : 4 - 1 BBE / SCD : 1 - 4
Bon match à tous pour ce week end. ![]()
FIGEAC 2 RODEZ 2 FLEURANCE 1 S C TULLE 4 VILLEFRANCHE DE L. 5 L'ISLE JOURDAIN 0 CAHORS 4 CASTELSARRASIN 1 BOE BON ENCONTRE 0 DECAZEVILLE 4
GSF / Rodez : 4 - 0 Fleurance / Tulle : 1 - 4 VDL / Isle : 5 - 0 Cahors / Castelsarrasin : 1 - 4 BBE / SCD : 4 - 1
Je fais mon dernier rappel habituel à :
Philbassin
Michel Estravagant
Chinois46
Chine
Joujou
et Jim12
Mathématiquement, vous êtes 7 à pouvoir décrocher le titre mais raisonnablement, je dirais seulement 3...
1 Michel Estravagant
2 chinois46
3 clem46
4 Patte de poulet
5 DropGoal 12
6 Calagan
7 XYZAVEYRON
Qui sera Champion ? le suspense est insoutenable...
Bonne chance à tous !