Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Question: Si Agde avait été dans la poule 6 auraient ils gagné à Tulle, Figeac, Rodez et Castelsarrasin ? Et un grand bravo à Domi19 pour son travail tout au long de la saison 8)
Dernière modification par DropGoal12 (23/04/2012 07:20:08)
Est ce que quelqu un sait comment ça se passe pour les phases finales des équipes B ? Dommage pour l équipe 1 de villefranche qui méritait sa qualif. Par contre au revoir BOÉ qui mérite sa descente. Et qu elle y reste en fédérale 3. Une équipe qui pose un recours administratif et qui ensuite et même pas capable de se maintenir .... On se croirait au football !!!!
pour castelsarrazin, on le saura dimanche, le reste difficile a dire, ils ont quand meme perdu deux matchs, a ceret et bedarrides. Si rodez etait dans la poule 5, aurait-il gagne a agde, ceret, argeles et bedarrides ? Pour bedarrides, on le saura le week end prochain bien que les matchs de phase finale ajoutent de la motivation surtout a la maison. Si vous etes superieurs, vous devriez vous qualifier tous les 4. On en reparle dans 15 j, moi je vois du 50 - 50 et encore pas sur.
OULLADE ceret a écrit :pour castelsarrazin, on le saura dimanche, le reste difficile a dire, ils ont quand meme perdu deux matchs, a ceret et bedarrides. Si rodez etait dans la poule 5, aurait-il gagne a agde, ceret, argeles et bedarrides ? Pour bedarrides, on le saura le week end prochain bien que les matchs de phase finale ajoutent de la motivation surtout a la maison. Si vous etes superieurs, vous devriez vous qualifier tous les 4. On en reparle dans 15 j, moi je vois du 50 - 50 et encore pas sur.
Non, ma question, ne sous-entendez pas le fait que telle poule etait supérieure à t elle autre - l'an dernier c'était pareil... au bout du compte se trouvrait Nimes et Rodez. Je posais simplement cette question, car Agde fait figure de favori. A ce niveau, nous avons pu le voir l'an dernier, la différence se fait sur peu de choses.
Figeac - Rodez Villefranche de Lauragais - Isle Jourdain Fleurance - Tulle Cahors - Castelsarrasin Bon Encontre - Decazeville
Nos futurs adversaires Argelès - Agde La Vallée du Girou - Céret Bédarrides - Thuir
Bravo à nos amis de Villefranche (pas de rancune
), vous faites une super prestation cette année malgré un début compliqué!
Vous nous avez montré l'exemple, on va essayer de vous suivre. ![]()
Enervé le lahutte hier soir sur Totem, aprés ses joueurs et son coach............. C'est un grand malade ce mec. ![]()
philbassin a écrit :Enervé le lahutte hier soir sur Totem, aprés ses joueurs et son coach............. C'est un grand malade ce mec.
Sans blague ![]()
Michel Obispo a écrit :Demi du Calvaire a écrit :GSF / Rodez : 8 - 0
Fleurance / Tulle : 4 - 1 VDL / Isle : 4 - 0 Cahors / Castelsarrasin : 0 - 4 BBE / SCD : 4 - 1
Ca y est tu as récupéré internet et tu nous pètes un cable ....toi tu veux encore finir avec la cuillère de bois de la journée
Alors la cuillère
par contre toi il ait temps que ça ce termine
![]()
DropGoal12 a écrit :OULLADE ceret a écrit :pour castelsarrazin, on le saura dimanche, le reste difficile a dire, ils ont quand meme perdu deux matchs, a ceret et bedarrides. Si rodez etait dans la poule 5, aurait-il gagne a agde, ceret, argeles et bedarrides ? Pour bedarrides, on le saura le week end prochain bien que les matchs de phase finale ajoutent de la motivation surtout a la maison. Si vous etes superieurs, vous devriez vous qualifier tous les 4. On en reparle dans 15 j, moi je vois du 50 - 50 et encore pas sur.
Non, ma question, ne sous-entendez pas le fait que telle poule etait supérieure à t elle autre - l'an dernier c'était pareil... au bout du compte se trouvrait Nimes et Rodez. Je posais simplement cette question, car Agde fait figure de favori. A ce niveau, nous avons pu le voir l'an dernier, la différence se fait sur peu de choses.
Disons que AGDE par rapport à l'année dernière s'est considérablement renforcé, ils ont une trentaine de joueurs du même niveau, un banc costaud.
Il a dit quoi encore Laut?
Les figeacois sont des méchants, ils les ont empêchés de terminer les phases de poules sur une victoire?
Merci Domi pour avoir gérer le concours des pronos à merveille ![]()
Bravo à toi Michel Estravagant
et merci à vous les Tullistes Domi et Merpi pour le boulot réalisé au sein de cette poule
par contre comment on va faire la saison prochaine ?
... quand Tulle sera en F1 ... ![]()
Demi du Calvaire a écrit :par contre comment on va faire la saison prochaine ?
... quand Tulle sera en F1 ...
on y sera ensemble !!
![]()