Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

staphy a écrit :

Je pense que l'on a tous apprécié le forum cette saison (mise à part les Ruthénes qui ont joué une fois de plus les pleureuses big_smile ) Merci à ceux qui l'on animé comme Merpi et Domi.... Et La Sup également (si je parle pas de lui, il va me faire la gueule tout l'été ! tongue) En espérant que les phases finales se passent bien pour les camarades de la poule, même pour les Ruthénois (comme cela nous ne les aurons plus sur le dos la saison prochaine). Je souhaite un bon centenaire au SCD et espère voir quelques forumistes à ce week-end de fête. Une petite dédicace à mon barbu préféré : désolé mais je suis meilleur que toi aux pronostics tongue wink

Il y a bien qu'au pronostiK alors...

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Merci à tous les acteurs (sans exception) de la poule 6 qui ont animé ce post et bonne fin de saison à tous. Bonne chance aux clubs qualifiés même si une énième guéguerre des clochers aveyronnais l'an prochain ne serait pas pour me déplaire ! big_smile wink

staphy a écrit :

Je pense que l'on a tous apprécié le forum cette saison (mise à part les Ruthénes qui ont joué une fois de plus les pleureuses big_smile ) Merci à ceux qui l'on animé comme Merpi et Domi.... Et La Sup également (si je parle pas de lui, il va me faire la gueule tout l'été ! tongue) En espérant que les phases finales se passent bien pour les camarades de la poule, même pour les Ruthénois (comme cela nous ne les aurons plus sur le dos la saison prochaine). Je souhaite un bon centenaire au SCD et espère voir quelques forumistes à ce week-end de fête. Une petite dédicace à mon barbu préféré : désolé mais je suis meilleur que toi aux pronostics tongue wink

En ce qui concerne les ruthénois, attention à ne pas généraliser. Tous ne le sont pas de souche. big_smile big_smile big_smile Un grand merci à Merpi et à Domi19 Pour ce qui est du prochain match du SRA , il faudra des guerriers devant, sinon...la correction. !

Opposition 16 eme equipe B : SCD - AGDE THUIR - BON ENCONTRE BOE VALLEE DU GIROU - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS L ISLE JOURDAIN - ETOILE CATALANE Bon match aux réserve de la poule. En ce qui nous concerne on pouvait pas rever plus gros (champion en titre) ... Ca va etre dur mais sur un malentendu tout peut arriver... Bon match.

Cà vous dérengerait de venir jouer à Castelsarrasin ? juste histoire qu'on reste groupir cool

A Castel ou ailleurs, on sera toujours 22 contre 22 donc c'est la fédé qui choise...

c'est la fédé qui choisit ...... le club qui veut bien organiser le match. Après 22 contre 22 c'est évident. Mais pour nos supporters c'est mieux s'ils peuvent encourager les 2 équipes.. wink

Gudman a écrit :

c'est la fédé qui choisit ...... le club qui veut bien organiser le match. Après 22 contre 22 c'est évident. Mais pour nos supporters c'est mieux s'ils peuvent encourager les 2 équipes.. wink

Evidemment wink

domi19 a écrit :
Demi du Calvaire a écrit :

par contre comment on va faire la saison prochaine ? yikes ... quand Tulle sera en F1 ... big_smile

on y sera ensemble !! lol lol

trop tard le démenti ..... lol

Sempre endavant mai morirem

Gudman a écrit :

Cà vous dérengerait de venir jouer à Castelsarrasin ? juste histoire qu'on reste groupir cool

Cà c'est bon ! Decaz est ok pour venir à Castel ! le ROA restera "groupir" ce weekend..!

Bonne chance à tout les équipes de la Poule 6. smile

Ici ici c'est Lapalu !

domi19 a écrit :
Michel Obispo a écrit :

je soupçonne un léger carotage de mes points sur les dernières journées suite à la petite pique

Traite moi de malhonnête aussi big_smile je ne m'appelle pas Mac Intosh alors une erreur est toujours possible y compris avec ceux qui n'envoient pas de pique big_smile Dis moi où tu penses que je t'ai "carotté" et je te rendrai ton dû s'il y a bien erreur (si c'est le cas, c'est mon subconscient qui a agi) On voit que tu me connais pas parce que si j'avais estimé que tu étais allé trop loin, je t'aurais purement et simplement radié des listes wink tongue là c'était pinuts smile même si on n'a pas tout compris

Radié moi ??? big_smile Tu m'as pas carotté du tout et pi de toute façon ze me suis fait battre par mes amis Figeacois, bref j'espère que toutes les équipes de la poule 6 passeront ce tour, n'en déplaise à OUILLADE !!! lol Et j'ai une pensé pour les réserves avec une préférence pour mes amis Decazevillois avec un petit clin d'oeil pour un de ses entraineurs wink il se reconnaitra.... big_smile Viva poule 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Michel Obispo (24/04/2012 18:59:49)

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Michel Obispo a écrit :
domi19 a écrit :
Michel Obispo a écrit :

je soupçonne un léger carotage de mes points sur les dernières journées suite à la petite pique

Traite moi de malhonnête aussi big_smile je ne m'appelle pas Mac Intosh alors une erreur est toujours possible y compris avec ceux qui n'envoient pas de pique big_smile Dis moi où tu penses que je t'ai "carotté" et je te rendrai ton dû s'il y a bien erreur (si c'est le cas, c'est mon subconscient qui a agi) On voit que tu me connais pas parce que si j'avais estimé que tu étais allé trop loin, je t'aurais purement et simplement radié des listes wink tongue là c'était pinuts smile même si on n'a pas tout compris

Radié moi ??? big_smile Tu m'as pas carotté du tout et pi de toute façon ze me suis fait battre par mes amis Figeacois, bref j'espère que toutes les équipes de la poule 6 passeront ce tour, n'en déplaise à OUILLADE !!! lol Et j'ai une pensé pour les réserves avec une préférence pour mes amis Decazevillois avec un petit clin d'oeil pour un de ses entraineurs wink il se reconnaitra.... big_smile Viva poule 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON PEUT TOUJOURS REVER

Sempre endavant mai morirem

Fédérale 2