Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
au fait !!! bonne chance aux 3 autres équipes de la poule[size=24] 6 [/size]en espérant qu'au moins une d'entre elle fasse honneur et accède à l'étage supérieur
et la je vois bien ...[size=6]Rodez[/size]
Demi du Calvaire a écrit :au fait !!! bonne chance aux 3 autres équipes de la poule[size=24] 6 [/size]en espérant qu'au moins une d'entre elle fasse honneur et accède à l'étage supérieur
Chuuuuuuuutttttt !!!!! Tu veux énerver La Sup ???
![]()
L'adjoint a écrit :Demi du Calvaire a écrit :au fait !!! bonne chance aux 3 autres équipes de la poule[size=24] 6 [/size]en espérant qu'au moins une d'entre elle fasse honneur et accède à l'étage supérieur
![]()
je sais mais j'ai pas pu m'empêcher je le sent j'y peut rien
c'est pas ma faute ![]()
L'adjoint a écrit :Demi du Calvaire a écrit :au fait !!! bonne chance aux 3 autres équipes de la poule[size=24] 6 [/size]en espérant qu'au moins une d'entre elle fasse honneur et accède à l'étage supérieur
![]()
Il n'y a pas que LA SUP qu'il enerve..... Merci aux amis de DECAZEVILLE qui ont donné des tuyaux sur TULLE à notre capitaine. En esperant que dans 15 jours, on soit dans l'obligation de leur demander des tuyaux sur RODEZ....
OULLADE ceret a écrit :L'adjoint a écrit :Demi du Calvaire a écrit :au fait !!! bonne chance aux 3 autres équipes de la poule[size=24] 6 [/size]en espérant qu'au moins une d'entre elle fasse honneur et accède à l'étage supérieur
![]()
Il n'y a pas que LA SUP qu'il enerve..... Merci aux amis de DECAZEVILLE qui ont donné des tuyaux sur TULLE à notre capitaine. En esperant que dans 15 jours, on soit dans l'obligation de leur demander des tuyaux sur RODEZ....
Ola pas trop vite nous avons Bedarrides tout d'abord!!!!
Je sais pas maintenant,mais il était un temps où personne n'allait gagner à Bédarides,si tu vois ce que je veux dire.
On a gagné chez eux au match retour mais ils font match nul chez nous à l'aller....
Michel Obispo a écrit :domi19 a écrit :Michel Obispo a écrit :je soupçonne un léger carotage de mes points sur les dernières journées suite à la petite pique
Traite moi de malhonnête aussi
je ne m'appelle pas Mac Intosh alors une erreur est toujours possible y compris avec ceux qui n'envoient pas de pique
Dis moi où tu penses que je t'ai "carotté" et je te rendrai ton dû s'il y a bien erreur (si c'est le cas, c'est mon subconscient qui a agi) On voit que tu me connais pas parce que si j'avais estimé que tu étais allé trop loin, je t'aurais purement et simplement radié des listes
![]()
là c'était pinuts
même si on n'a pas tout compris
Radié moi ???
Tu m'as pas carotté du tout et pi de toute façon ze me suis fait battre par mes amis Figeacois, bref j'espère que toutes les équipes de la poule 6 passeront ce tour, n'en déplaise à OUILLADE !!!
Et j'ai une pensé pour les réserves avec une préférence pour mes amis Decazevillois avec un petit clin d'oeil pour un de ses entraineurs
il se reconnaitra....
Viva poule 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ton soutien...je crois qu'on en aura bien besoin dimanche
Demi du Calvaire a écrit :au fait !!! bonne chance aux 3 autres équipes de la poule[size=24] 6 [/size]en espérant qu'au moins une d'entre elle fasse honneur et accède à l'étage supérieur
Il n'y a pas 4 équipes qualifiées en poule 6???? Ce serait sympa d'avoir aussi une pensée pour castelsarrasin qui n'est peut-être pas favori face à agde mais qui encore une fois se qualifie dans une poule plutôt compliquée...Alors bonne chance à eux aussi!
Fabilan a écrit :Demi du Calvaire a écrit :au fait !!! bonne chance aux 3 autres équipes de la poule[size=24] 6 [/size]en espérant qu'au moins une d'entre elle fasse honneur et accède à l'étage supérieur
Il n'y a pas 4 équipes qualifiées en poule 6???? Ce serait sympa d'avoir aussi une pensée pour castelsarrasin qui n'est peut-être pas favori face à agde mais qui encore une fois se qualifie dans une poule plutôt compliquée...Alors bonne chance à eux aussi!
??? ben 3+1 ça fait bien 4, t'as bu ou t'as soif Fabi?
![]()
:8 :8 euh franchement désolé, je crois que j'ai soif plutôt...désolé pour demi du calvaire!
Dernière modification par Fabilan (27/04/2012 20:43:28)
Allez le GSF, le SCT et aussi toutes les équipes B de la poule 6 !!!!!! En ce qui concerne Castel, demain je serai au stade et désolé, je supporterai le RO Agde. Et aussi/surtout ALLEZ Bédarrides !!!!!!! ]:D ]:D
philbassin a écrit :Allez le GSF, le SCT et aussi toutes les équipes B de la poule 6 !!!!!! En ce qui concerne Castel, demain je serai au stade et désolé, je supporterai le RO Agde. Et aussi/surtout ALLEZ Bédarrides !!!!!!! ]:D ]:D
Ben ouais, moi aussi, je supporte bien Bédarrides ! :8
Dernière modification par la sup (28/04/2012 12:04:34)
Je serai à bedarrides demain mais de tout cœur avec le ROA B. Demain ça devrait le faire sans pb pour eux ![]()