Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

Bon match à tous nos clubs de la Poule 6 !! Merde pour demain ! big_smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le barrussien a écrit :

Bon match à tous nos clubs de la Poule 6 !! Merde pour demain ! big_smile

je préfère cet état d'esprit! smile

DropGoal12 a écrit :

Je serai à bedarrides demain mais de tout cœur avec le ROA B. Demain ça devrait le faire sans pb pour eux big_smile

je t'ai déjà dit que tu étais un abruti, aujourd'hui c'est confirmé ! de toute façon, tous les supporters qui écrivent sur ce forum le savent depuis longtemps... wink

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

DropGoal12 a écrit :

Je serai à bedarrides demain mais de tout cœur avec le ROA B. Demain ça devrait le faire sans pb pour eux big_smile

Normal !!!! big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

compo du GSF: Fortnègre - Abachri - Arif Meshkoradze - Sy Benhida - Jean Simon - Larosa O'Connor - Rallier Sanchez - Urjukashvili - Tavalea - Richard Laussac Remplaçants: Pascalou - Lenei - Pantelimon - Reydy - Tudraki - Teulade - Cabrignac La compo est pas si terrible que prévu! derrière ça va remuer yikes le banc n'est pas hyper compétitif par contre...

BERTOU a écrit :
DropGoal12 a écrit :

je t'ai déjà dit que tu étais un abruti, aujourd'hui c'est confirmé ! de toute façon, tous les supporters qui écrivent sur ce forum le savent depuis longtemps... wink

donc si j' en déduit ton raisonnement, philbassin et la sup le sont aussi!!!!

BERTOU a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Tiens je vais être une abruti... Tu es un connard.... pov mec quand un mec comme toi ne comprends que le second degré qui vient de son camp, mais surtout pas celui d'en face c'est pas qu'un simple abruti.... Pov mec

Dernière modification par DropGoal12 (29/04/2012 20:55:16)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Bedarrides - RODEZ ES Catalane - FIGEAC SC TULLE - Céret

Cahors

FIGEAC - ES CATALANE

Sempre endavant mai morirem

OULLADE ceret a écrit :

FIGEAC - ES CATALANE

Tu vas le balancer partout ton article à trois balles, il a déja été posté, je te le répète il est médiocre ]:D

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

et le titre de celui de lundi, ce sera quoi? lol

Sempre endavant mai morirem

OULLADE ceret a écrit :

et le titre de celui de lundi, ce sera quoi? lol

"Victoire de Figeac !!!!!!" big_smile et en ce qu'il concerne les poules 5/6 "Il ne reste plus qu'un club de la poule 5" tongue

Dernière modification par Michel Obispo (04/05/2012 07:15:35)

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

"Le favori au calvaire dimanche 13 Mai!" tongue

Fédérale 2