Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En fait les poules sont elles définitives ou ça couve encore ??
pendule a écrit :En fait les poules sont elles définitives ou ça couve encore ??
Cootttt ??
Rien ne sera officiel avant le 20 juillet (2011
) concernant les poules............ ![]()
la sup a écrit :L'adjoint, il a jamais remis un demi !
Deux peut être
Mais ton docteur y veut pas ![]()
Dernière modification par L'adjoint (13/07/2011 12:19:04)
Pour info, la nouvelle composition encore provisoire de la Poule 6 communiquée par la FFR 1 CS FIGEACOIS LM 2 CAHORS R ST CADURCIEN MPY 3 SC TULLISTE LM 4 US L’ISLOISE RUGBY AB 5 CA CASTELSARRASINOIS MPY 6 SC DECAZEVILLOIS MPY 7 ST RODEZ RUGBY AVEYRON MPY 8 FC VILLEFRANCHE DE LAUR. MPY 9 AS FLEURANTINE AB 10 RC BON ENCONTRE BOE PA
domi19 a écrit :Pour info, la nouvelle composition encore provisoire de la Poule 6 communiquée par la FFR 1 CS FIGEACOIS LM 2 CAHORS R ST CADURCIEN MPY 3 SC TULLISTE LM 4 US L’ISLOISE RUGBY AB 5 CA CASTELSARRASINOIS MPY 6 SC DECAZEVILLOIS MPY 7 ST RODEZ RUGBY AVEYRON MPY 8 FC VILLEFRANCHE DE LAUR. MPY 9 AS FLEURANTINE AB 10 RC BON ENCONTRE BOE PA
Elle "parait" un peu moins compliqué que la version 1...................Mais attendons la version 3 et définitive du 20 juillet.
1er match à Rodez ça promet ![]()
J'ai ouvert le post, mais avec les dernieres turbulences de la FFR, je me retrouve en poule 8
mais je surveille quant meme , surtout les "humoristes du bassin" ![]()
pendule a écrit :J'ai ouvert le post, mais avec les dernieres turbulences de la FFR, je me retrouve en poule 8
mais je surveille quant meme , surtout les "humoristes du bassin"
On est pas des humoristes, on est des philosophes ! ![]()
le barrussien a écrit :
Toujours aussi bons cette depeche du midi,ils ont pas mis la moitié des joueurs sur certains clubs.
merjac a écrit :le barrussien a écrit :Toujours aussi bons cette depeche du midi,ils ont pas mis la moitié des joueurs sur certains clubs.
Je crois qu'ils ont pompé sur le midol pour certains clubs, c'est pas mieux ! ![]()
Dernière modification par lyrix12 (26/07/2011 16:43:17)
Vos pronostics pour le classement de la poule ?