Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

Quelques articles de presse:

Lu dans Midi Libre ce matin : Philippe Laüt (président de Rodez) : "Nous avons le plus beau public de Fédérale 2, n'en déplaisent à certains !" C'est déjà ça ! Pour tous autres commentaires, je laisse la parole à mon ami La Sup ! big_smile

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

staphy a écrit :

Lu dans Midi Libre ce matin : Philippe Laüt (président de Rodez) : "Nous avons le plus beau public de Fédérale 2, n'en déplaisent à certains !" C'est déjà ça ! Pour tous autres commentaires, je laisse la parole à mon ami La Sup ! big_smile

Les années se suivent et se ressemblent ! big_smile Le plus beau transfert de Rodez, c'est le départ de Laüt, qui que ce soit qui le remplace, il pourra pas être pire. ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

staphy a écrit :

Ce type est taré.

michel estravagant a écrit :
staphy a écrit :

Ce type est taré.

Qui ???????La sup ???? Après réflexion, cépafo ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
staphy a écrit :

Ce type est taré.

Qui ???????La sup ???? Après réflexion, cépafo ! cool

]:D ]:D ]:D ]:D wink

staphy a écrit :

Ce type est taré.

Taré ou raté ???? Je sais pas trop !!!! Mais "atrubi" 8) c'est sûr............... big_smile big_smile D'ailleurs,j'aimerais bien savoir qui sont "certains" ???

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Allez le SRA, allez le sporting ! Pour le Sra : attention ! un voyage dans le gers est toujours à "riscle" !

Quelques articles de presse :

tulle a pris un bon depart en gagnant a l'exterieur

tramway19 a écrit :

tulle a pris un bon depart en gagnant a l'exterieur

Ouais big_smile mais belle équipe à Villefranche JOUEUSE ACCROCHEUSE et qui ne lâche rien jusqu'au bout et un bon buteur ce qui ne gâte rien cool cela n'a pas été un déplacement de plaisance wink Bonne chance aux prochains 8)

55 min Fleurance 12 Rodez 30

En F1

Dkz 10 - Castelsarasin 9 ------- Que ce fût dur, mais on s'en sort par une victoire miraculeuse. sad Espérons que c'était juste du au stress du 1er match à domicile. En Fédérale B: Dkz 33 - Castel 13

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

philbassin a écrit :

Dkz 10 - Castelsarasin 9 ------- Que ce fût dur, mais on s'en sort par une victoire miraculeuse. sad Espérons que c'était juste du au stress du 1er match à domicile. En Fédérale B: Dkz 33 - Castel 13

ça vaut 4 points quand même wink fébrilité de votre part ou grosse perf de castel ?

Fédérale 2