Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Figeac - Fleurance 5-0 Rodez - Villefranche de Lauragais 5-0 Tulle - Cahors 4-1 L'isle Jourdain - Decazeville 4-1 Bon Encontre - Castelsarrasin 4-1
Figeac - Fleurance 5-0 Rodez - Villefranche de Lauragais 5-0 Tulle - Cahors 4-1 L'isle Jourdain - Decazeville 4-1 Bon Encontre - Castelsarrasin 4-1
lyrix12 a écrit :Figeac - Fleurance 5-0 Rodez - Villefranche de Lauragais 5-0 Tulle - Cahors 4-1 L'isle Jourdain - Decazeville 4-1 Bon Encontre - Castelsarrasin 4-1
Quel filou ce Lyrix!!!!! comme à l'époque proche ou tu taquinais derrière la mélée....
et c est pas parce que tu pronostiques 2 fois que ca va compter double!!!!!!
![]()
Bonjour a tous !
Je suis de Villefranche de Lauragais !
Apparament tous le monde pense que l'on va prendre 50 points a Rodez !
J'aime les défi...
![]()
Singlaw a écrit :Bonjour a tous ! Je suis de Villefranche de Lauragais ! Apparament tous le monde pense que l'on va prendre 50 points a Rodez ! J'aime les défi...
![]()
non y a un tiret entre 5 et 0
nan je plaisante parce que d'après les échos du match de samedi, ça m'étonnerait beaucoup
je crois qu'on a eu de la chance d'ouvrir le championnat chez vous parce que quelque chose me dit que tout le monde viendra pas gagner chez vous
cela dit attention je suis un très mauvais pronostiqueur
bonne route à vous
Bon je reformule alors : tout le monde pense que rodez va prendre le offensif contre nous...
Va falloir qu'il se le pèle ! ![]()
Figeac - Fleurance 5-0 Rodez - Villefranche de Lauragais 4-1 Tulle - Cahors 4-0 L'isle Jourdain - Decazeville 1-4 Bon Encontre - Castelsarrasin 4-1
Dernière modification par DropGoal12 (27/09/2011 13:22:55)
Singlaw a écrit :Bonjour a tous ! Je suis de Villefranche de Lauragais ! Apparament tous le monde pense que l'on va prendre 50 points a Rodez ! J'aime les défi...
![]()
Le but du jeu c'est de prendre le BO chez soit.... après de la à le faire!!!!! - Mais nous aimons aussi les défis.
Singlaw a écrit :Bon je reformule alors : tout le monde pense que rodez va prendre le offensif contre nous... Va falloir qu'il se le pèle !
Bien sur qu'ils vont le prendre le BO !!! En plus je te l'annonce dans le mille, il y aura plus de 20 pts d'écarts à l'arrivée...
Figeac - Fleurance 5-0 Rodez - Villefranche de Lauragais 5-0 Tulle - Cahors 1-4 L'isle Jourdain - Decazeville 1-4 Bon Encontre - Castelsarrasin 4-1
minicab12 a écrit :Singlaw a écrit :Bon je reformule alors : tout le monde pense que rodez va prendre le offensif contre nous... Va falloir qu'il se le pèle !
Bien sur qu'ils vont le prendre le BO !!! En plus je te l'annonce dans le mille, il y aura plus de 20 pts d'écarts à l'arrivée...
ça y est ! c'est reparti ! ![]()
minicab12 a écrit :Singlaw a écrit :Bon je reformule alors : tout le monde pense que rodez va prendre le offensif contre nous... Va falloir qu'il se le pèle !
Ce qui est bien c'est que vous êtes humble a Rodez !
![]()
Les années passent, les Rodèzhyens se surpassent! ![]()