Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mon pronostic pour la prochaine journée : Figeac - Villefranche : 4 - 0 Rodez - Cahors : 5 - 0 Tulle - Decazeville : 5 - 0 L'Isle J. - Castel . : 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance : 4 - 1
domi19 a écrit :en regardant les stats attaque-défense, je viens de me rendre compte d'un truc pour le match de la 2ème journée entre VDL et Rodez, j'ai trouvé 3 résultats différents 33-24 pour RF 33-22 pour la FFR et pour VDL 33-25 pour la dépêche pour le match d'hier entre Castel et BBE le site off de Castel donne 16-12 le site de la FFR, le site de BBE et la dépêche donnent 19-12 pour celui-là on va dire que c'est du 19-12 auquel cas il faudrait corriger sur RF par contre, pour l'autre est ce que les aveyronnais pourraient donner le bon résultat SVP ?
Le bon résultat est 33 à 25. Pour Rodez deux essais, 1 transfo, 6 pénalités et 1 drop. Pour Villef: 1 essai,1 transfo, 5 pénalités et 1 drop.
Figeac - Villefranche : 4 - 1 Rodez - Cahors : 5 - 0 Tulle - Decazeville : 4 - 0 L'Isle J. - Castel . : 1 - 4 Bon Encontre - Fleurance : 0 - 4
désolais je n ai pas pu me connecter pour la journée precedante ... rodez a donc gagné a villefranche?
joujou a écrit :désolais je n ai pas pu me connecter pour la journée precedante ... rodez a donc gagné a villefranche?
Bon ! il faudrait suivre déjà ! donc : mauvaise note !
sérieusement : Ce que demandait Domi 19, c'est le score du match aller pour confirmation -
victoire de Rodez 33 à 25 , c'est juste !
joujou a écrit :désolais je n ai pas pu me connecter pour la journée precedante ... rodez a donc gagné a villefranche?
désolé mais ton post m'a trop fait marrer
2 jours après : "ah bon rodez a gagné ? "
mais où t'es passé ??!!! pas internet, pas de journaux... ![]()
Prochain match contre Castel qui risque d'etre tendu ...
Mon pronostic pour la prochaine journée : Figeac - Villefranche : 4 - 0 Rodez - Cahors : 5 - 0 Tulle - Decazeville : 2 - 2 L'Isle J. - Castel . : 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance : 1 - 4
Figeac - Villefranche : 4 - 0 Rodez - Cahors : 4 - 0 Tulle - Decazeville : 1 - 4 L'Isle J. - Castel . : 2 - 2 Bon Encontre - Fleurance : 1 - 4
FCV is magic a écrit :domi19 a écrit :en regardant les stats attaque-défense, je viens de me rendre compte d'un truc pour le match de la 2ème journée entre VDL et Rodez, j'ai trouvé 3 résultats différents 33-24 pour RF 33-22 pour la FFR et pour VDL 33-25 pour la dépêche pour le match d'hier entre Castel et BBE le site off de Castel donne 16-12 le site de la FFR, le site de BBE et la dépêche donnent 19-12 pour celui-là on va dire que c'est du 19-12 auquel cas il faudrait corriger sur RF par contre, pour l'autre est ce que les aveyronnais pourraient donner le bon résultat SVP ?
Le bon résultat est 33 à 25. Pour Rodez deux essais, 1 transfo, 6 pénalités et 1 drop. Pour Villef: 1 essai,1 transfo, 5 pénalités et 1 drop.
J'ai rectifié sur le site
Figeac - Villefranche : 4 - 1 Rodez - Cahors : 4 - 0 Tulle - Decazeville : 4 - 0 L'Isle J. - Castel . : 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance : 1 - 4
Figeac - Villefranche : 5 - 0 Rodez - Cahors : 5 - 0 Tulle - Decazeville : 5 - 0 L'Isle J. - Castel . : 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance : 1 - 4
info ou intox tulle aurait des soucis avec les primes pour ces joueurs????