Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cela dit, entre nous je crois que ton prono a de bonnes chances de se réaliser entre la neige puis le froid annoncé pour la fin de semaine notre municipalité a l'arrêté "facile" Menaces aussi peut-être sur rodez avec -12° et - 5° en journée annoncés vendredi et samedi ; idem à figeac
Figeac - Villefranche : 4 - 1 Rodez - Cahors : 5 - 0 Tulle - Decazeville : 4 - 0 L'Isle J. - Castel . : 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance : 1 - 4
Figeac/Villefranche sans doute reporté, vu les températures annoncées.
Vu le temps aujourd'hui à Rodez, et le froid annoncé ensuite, je ne sais pas si le match va avoir lieu !!!
Figeac - Villefranche : 4 - 0 Rodez - Cahors : 5 - 0 Tulle - Decazeville : 5 - 0 L'Isle J. - Castel . : 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance : 0 - 4
Je me lance,voici mes pronostics: Figeac - Villefranche : reporté Rodez - Cahors : reporté Tulle - Decazeville : reporté L'Isle J. - Castel . : reporté Bon Encontre - Fleurance : reporté
PATTE de POULET a écrit :Je me lance,voici mes pronostics: Figeac - Villefranche : reporté Rodez - Cahors : reporté Tulle - Decazeville : reporté L'Isle J. - Castel . : reporté Bon Encontre - Fleurance : reporté
c'était pour rire les 5 points !!
domi19 a écrit :PATTE de POULET a écrit :Je me lance,voici mes pronostics: Figeac - Villefranche : reporté Rodez - Cahors : reporté Tulle - Decazeville : reporté L'Isle J. - Castel . : reporté Bon Encontre - Fleurance : reporté
c'était pour rire les 5 points !!
Quel dommage. Pourtant, je pense qu'il ne sera pas loin de la vérité !!!!!!!!!!
y a des chances oui
mais bon, si tout le monde est d'accord, je propose de continuer à enregistrer les pronos comme si de rien n'était et on verra après
pour l'instant, il me manque :
Le Barrussien pour Tulle - Decaze
Michel Obispo
Patte de poulet donc
Michel Estravagant
Le Trech
Chinois 46
lislois
Demi du Calvaire
Joujou
A DKZ, la météo annonce - 11° pour la fin de la semaine....Sachant que Tulle est [size=24]Baucoup plussss au NOOOORD que DKZ faut pas rêver !!!!!
[/size]
la sup a écrit :A DKZ, la météo annonce - 11° pour la fin de la semaine....Sachant que Tulle est [size=24]Baucoup plussss au NOOOORD que DKZ faut pas rêver !!!!!
[/size]
plus au nord mais à la même altitude
et puis nous on aura que - 8° le matin, na ![]()
Quand il faut y aller,il faut y aller: Figeac - Villefranche : 4-1 Rodez - Cahors : 4-1 Tulle - Decazeville : 4-0 L'Isle J. - Castel . : 4-1 Bon Encontre - Fleurance : 4-1
Figeac/Villefranche reporté au 26/2 Officiel.