Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

cela dit, entre nous je crois que ton prono a de bonnes chances de se réaliser entre la neige puis le froid annoncé pour la fin de semaine notre municipalité a l'arrêté "facile" Menaces aussi peut-être sur rodez avec -12° et - 5° en journée annoncés vendredi et samedi ; idem à figeac

Figeac - Villefranche : 4 - 1 Rodez - Cahors : 5 - 0 Tulle - Decazeville : 4 - 0 L'Isle J. - Castel . : 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance : 1 - 4

Figeac/Villefranche sans doute reporté, vu les températures annoncées.

Vu le temps aujourd'hui à Rodez, et le froid annoncé ensuite, je ne sais pas si le match va avoir lieu !!!

Figeac - Villefranche : 4 - 0 Rodez - Cahors : 5 - 0 Tulle - Decazeville : 5 - 0 L'Isle J. - Castel . : 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance : 0 - 4

Je me lance,voici mes pronostics: Figeac - Villefranche : reporté Rodez - Cahors : reporté Tulle - Decazeville : reporté L'Isle J. - Castel . : reporté Bon Encontre - Fleurance : reporté

PATTE de POULET a écrit :

Je me lance,voici mes pronostics: Figeac - Villefranche : reporté Rodez - Cahors : reporté Tulle - Decazeville : reporté L'Isle J. - Castel . : reporté Bon Encontre - Fleurance : reporté

big_smile c'était pour rire les 5 points !!

domi19 a écrit :
PATTE de POULET a écrit :

big_smile c'était pour rire les 5 points !!

Quel dommage. Pourtant, je pense qu'il ne sera pas loin de la vérité !!!!!!!!!!

y a des chances oui neutral mais bon, si tout le monde est d'accord, je propose de continuer à enregistrer les pronos comme si de rien n'était et on verra après pour l'instant, il me manque : Le Barrussien pour Tulle - Decaze Michel Obispo Patte de poulet donc Michel Estravagant Le Trech Chinois 46 lislois Demi du Calvaire Joujou

A DKZ, la météo annonce - 11° pour la fin de la semaine....Sachant que Tulle est [size=24]Baucoup plussss au NOOOORD que DKZ faut pas rêver !!!!! big_smile [/size]

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

A DKZ, la météo annonce - 11° pour la fin de la semaine....Sachant que Tulle est [size=24]Baucoup plussss au NOOOORD que DKZ faut pas rêver !!!!! big_smile [/size]

plus au nord mais à la même altitude smile et puis nous on aura que - 8° le matin, na tongue

Quand il faut y aller,il faut y aller: Figeac - Villefranche : 4-1 Rodez - Cahors : 4-1 Tulle - Decazeville : 4-0 L'Isle J. - Castel . : 4-1 Bon Encontre - Fleurance : 4-1

Figeac/Villefranche reporté au 26/2 Officiel.

Fédérale 2