Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CS ANNONAY RUGBY 2011-2012

#1

News sur les arrivés ou départs, poules? Le staff conservrait la quasi totalité de l'effectif senior (une première depuis de nombreuses saisons) wink D'après des sources arrivés de: 2 joueurs de Vienne, 2 de Valence (ROC), 1 d'Ampuis, , 1 de St Rambert, 2 de St Sorlin, 2 ou 3 du SOA...à vous si vous avez d'autres infos big_smile

#2

les départs ???

#3

supcsa a écrit :

News sur les arrivés ou départs, poules? Le staff conservrait la quasi totalité de l'effectif senior (une première depuis de nombreuses saisons) wink D'après des sources arrivés de: 2 joueurs de Vienne, 2 de Valence (ROC), 1 d'Ampuis, , 1 de St Rambert, 2 de St Sorlin, 2 ou 3 du SOA...à vous si vous avez d'autres infos big_smile

Qui sont ces joueurs de la fusion La Voulte-Valence ? ________________________________ Des noms, des noms !

#4

Carton !! a écrit :

les départs ???

de sur: Pierre Tubert

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#5

Maryline a écrit :
Carton !! a écrit :

les départs ???

de sur: Pierre Tubert

effectivement il me semble qu'il rentre dans sa ville natale pour valence c'est ce qu'il a été précisé sur une des discussions de forum Fed.2 je n'en sais pas mieux renseigne toi si tu peux merci wink

#6

la poule de cette année devrait être CSA Rhone XV Tournon Villefranche Ampuis Le Puy Pont de Claix La Bièvre Vizille Riom

cives et semper cives

#7

gervais cout a écrit :

la poule de cette année devrait être CSA Rhone XV Tournon Villefranche Ampuis Le Puy Pont de Claix La Bièvre Vizille Riom

c pas officiel??

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#8

non c'est pas officiel mais cette poule ne devrait pas changer

cives et semper cives

#9

gervais cout a écrit :

non c'est pas officiel mais cette poule ne devrait pas changer

et tu la sort d'ou cette poule improbable? avec des auvergnat et des ardéchois !!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#10

eyragues les angles sorgues tournon rhone15 annonay st jean royans eymeux vinay ampuis

#11

wink wink wink elle est belle et bien pourtant réelle ..... et je peux t en dire une autre avec des provencaux , des isèrois , des dromois , des lyonnais!!!!!! sorgues , eyragues , les angles , vinay, saint marcellin , eymeux, st jean en royans , saint priest , meyzieu , givors wink wink

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#12

ca me dis d'ou vous les sortez! ca veu dire que nous a vizille on a ni voiron ni vinay alors qu'il descendent, et seulement villefranche de F2 + 2 promu!!!

petit café vinois a écrit :

wink wink wink elle est belle et bien pourtant réelle ..... et je peux t en dire une autre avec des provencaux , des isèrois , des dromois , des lyonnais!!!!!! sorgues , eyragues , les angles , vinay, saint marcellin , eymeux, st jean en royans , saint priest , meyzieu , givors wink wink

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#13

boulardinho a écrit :

ca me dis d'ou vous les sortez! ca veu dire que nous a vizille on a ni voiron ni vinay alors qu'il descendent, et seulement villefranche de F2 + 2 promu!!!

petit café vinois a écrit :

wink wink wink elle est belle et bien pourtant réelle ..... et je peux t en dire une autre avec des provencaux , des isèrois , des dromois , des lyonnais!!!!!! sorgues , eyragues , les angles , vinay, saint marcellin , eymeux, st jean en royans , saint priest , meyzieu , givors wink wink

une poule comme ça faciliterai le déplacement de nous supporters qui voulont revivre des derby !!! big_smile et au niveaux des recrues ou départs car les mutations ont du finir hier soir non? où en ai le staff?

#14

vous les sortez d'où ces poules... des club sdu sud, alors qu'il n'y a pas rives, voiron, ambérieux, asmida .... je pense qu'elles vont être bcp plus régional.. et quand on compare les 2 poules annoncées il faut mieux etre dans la 1ere.... vu les équipes de la seconde c'est pas très équilibré..

Fédérale 3