s'il s'agit de Sokkies Van Shalkwyk qui a joué à Rodez,voici qq infos glanées sur le blog Ruthénois : 190cm,110kg,son poste est deuxième ligne mais le coach de Rodez l'aurait semble t-il fait monter en première ligne-nos amis du Rouergue pourraient compléter ces notes-mais j'insiste,c'est au club de donner les bonnes infos !
-le groupe annoncé sur facebook par "stade phocéen" ne mentionne que Julien au poste de talonneur ! qu'est devenu Stephan Perea ? après l'omission de Pierrick doit-on considérer qu'il en est de meme ?
Qui sera notre buteur ? Geraudie,Mccashin,Prat-Marty ou on y recolle Rachkov (je me souviens qu'il bottait à Aix) ?
Je ne sais pas d'où vient l'info., quelle est sa valeur, mais ce matin encore, Sokkies n'est pas donné partant de Rodez...
Jeunes MARSEILLISTES, je vais certainement vous apprendre quelque chose. Ouvrez vos esgourdes et écoutez bien.
Sachez que le rugby est né à Marseille vers 1890 sous la dénomination OM Oui, l'OM est né ovale et le Foute Bol est arrivé après.
Gambistorti a écrit :
Jeunes MARSEILLISTES, je vais certainement vous apprendre quelque chose. Ouvrez vos esgourdes et écoutez bien.
Sachez que le rugby est né à Marseille vers 1890 sous la dénomination OM Oui, l'OM est né ovale et le Foute Bol est arrivé après.
Merci pour l'info mais on connais déjà l'histoire !
Treize a écrit :
Gambistorti a écrit :
Bizzare Bizzare......je retrouve beaucoup d'élément que j'ai moi même écrit.
Gambistorti a écrit :
Treize a écrit :
Gambistorti a écrit :
Bizzare Bizzare......je retrouve beaucoup d'élément que j'ai moi même écrit.
Possible source Wiki
et des conneries tu en as écrit...............................................
A La Seyne, pour le premier match de rugby inaugural c'est l'OM qui est venu ouvrir le bal. C'était en 1902
Pendant JC!
Phil d'aveyron a écrit :
GANNIER a écrit :
s'il s'agit de Sokkies Van Shalkwyk qui a joué à Rodez,voici qq infos glanées sur le blog Ruthénois : 190cm,110kg,son poste est deuxième ligne mais le coach de Rodez l'aurait semble t-il fait monter en première ligne-nos amis du Rouergue pourraient compléter ces notes-mais j'insiste,c'est au club de donner les bonnes infos !
-le groupe annoncé sur facebook par "stade phocéen" ne mentionne que Julien au poste de talonneur ! qu'est devenu Stephan Perea ? après l'omission de Pierrick doit-on considérer qu'il en est de meme ?
Qui sera notre buteur ? Geraudie,Mccashin,Prat-Marty ou on y recolle Rachkov (je me souviens qu'il bottait à Aix) ?
Je ne sais pas d'où vient l'info., quelle est sa valeur, mais ce matin encore, Sokkies n'est pas donné partant de Rodez...
c'est le stade phocéen qui l'annonce...
qui connait le déroulement des huitièmes,quarts,etc, après la phase de poule ?
petite récap de mes certitudes : les quatre meilleurs des 4 poules se rencontrent....
soit :1 contre 16,2 contre 15,etc,avantage match retour chez le mieux classé ?
soit on croise les poules,1 poule X contre 4 poule Y,etc mais le croisement de poules serait-il déjà défini ?
on dort sur ce blog,il faudrait lancer des sujets de controverse pour changer..
Je me lance: on fait combien de spectateurs à Couderc cette année ? Si le stade ne s'en préoccupe pas en terme de communication et de marketing on fera 500 à tout casser et ce n'est pas raisonnable pour lancer une saison ou on affiche un objectif de huitiemes/quarts (j'ai bien lu le communiqué presse du Président,et cette annonce-elle- est plus que raisonnable).
Si Couderc nous est restitué dans sa réhabilitation-1500 places assises/tribunes au sud(ça a son importance),c'est le moins que l'on puisse faire de le remplir en gradins !-et puis il faut bien commencer à envisager d'occuper Delors dans une configuration PRO !
1500 tu les feras jamais ne serait ce qu'on ne peut pas y garer les voitures pour autant de monde autours du stade !
Treize a écrit :
1500 tu les feras jamais ne serait ce qu'on ne peut pas y garer les voitures pour autant de monde autours du stade !
à Bourg je me suis déjà garé à 2 kms du stade! naturellement,ça me gave de me faire casser la bagnole aux Arnavaux mais je vais quand meme voir le stade jouer-je prends mon mal en patience-c'est pourquoi je juge le sujet polémique-mais on fait quoi ?
Dernière modification par GANNIER (13/08/2011 09:54:53)
GANNIER a écrit :
on dort sur ce blog,il faudrait lancer des sujets de controverse pour changer..
Je me lance: on fait combien de spectateurs à Couderc cette année ? Si le stade ne s'en préoccupe pas en terme de communication et de marketing on fera 500 à tout casser et ce n'est pas raisonnable pour lancer une saison ou on affiche un objectif de huitiemes/quarts (j'ai bien lu le communiqué presse du Président,et cette annonce-elle- est plus que raisonnable).
Si Couderc nous est restitué dans sa réhabilitation-1500 places assises/tribunes au sud(ça a son importance),c'est le moins que l'on puisse faire
de le remplir en gradins !-et puis il faut bien commencer à envisager d'occuper Delors dans une configuration PRO !
J ai entendu parler d abonnement pour la phase de poule. Mais je n en suis pas sur. Il faut demander confirmation auprès de l asso qui s occupe de l orgnisation des marches de la une