Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE PHOCEEN is back

C'est une blague ? 8) Sur Var-Matin il a été effectivement écrit que Ravanello (CARF) filait à Marseille. Mais ce n'était pas mentionné que c'était en remplacement de Hyardet. Ils ne vont pas travailler ensemble ?

Dernière modification par Sex Bomb (29/08/2011 21:24:02)

Sex Bomb a écrit :

C'est une blague ? 8) Sur Var-Matin il a été effectivement écrit que Ravanello (CARF) filait à Marseille. Mais ce n'était pas mentionné que c'était en remplacement de Hyardet. Ils ne vont pas travailler ensemble ?

c'est quoi cette info ?

L'info est paru dans le Var-Matin de samedi : l'entraineur du CARF Marc Ravanello file à Marseille. Et si tu vas dans le forum de fédérale 2, va voir le sujet lié au CARF, les supporters en parlent. Il y a même le président du CARF qui s'en va...Un beau bordel !

Alain Hyardet reste en place. L'entraîneur du CARF vient pour entraîner les avants car A.Gardiner rentrerait au pays pour raisons familiales.

Ca ce n'est pas une bonne nouvelle...

Intello a écrit :
aiguille a écrit :
Sex Bomb a écrit :

L'info est paru dans le Var-Matin de samedi : l'entraineur du CARF Marc Ravanello file à Marseille. Et si tu vas dans le forum de fédérale 2, va voir le sujet lié au CARF, les supporters en parlent. Il y a même le président du CARF qui s'en va...Un beau bordel !

Décidément le rugby ne se porte pas très bien dans les Alpes-Maritimes, problèmes à Nice, maintenant au CARF.... sad

revois ta géographie

On est pas 50 bornes près... big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Le Piaf a écrit :

Ca ce n'est pas une bonne nouvelle...

bonjour pourquoi ?

Toujours D'actualité le match contre les espoirs de Montpellier? vendredi, ou qu'elle heure, merci

Allez Marseille

Apparemment, match programmé vendredi à 18h à Mèze.

Opposition hier entre l'équipe première et l'équipe B. On a vu de beaux enchaînements et les nouveaux ont bien intégrés les schémas de jeux. Tout le monde s'est régalé et c'est une première base de travail. Premier test ce vendredi face aux Espoirs du MHR.

Vu aujourd'hui dans la presse qu'Alain Hyardet faisait parti d'une short liste avec Tim Lane et Nick Mallet pour succéder à Philippe Saint-André au RCT. Proche de Mignoni et Azam qu'il avait fait venir à Clermont lorsqu'il entraînait là-bas, Alain Hyadet est apprécié par les entraineurs adjoints toulonnais. On comprend mieux pourquoi Ravanello est arrivé en début de semaine pour préparer la succession au cas où...

Mourad déconne pas, tous sauf Lyardet qui n'a aucun palmarès comme entraineur!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Sex Bomb a écrit :

Vu aujourd'hui dans la presse qu'Alain Hyardet faisait parti d'une short liste avec Tim Lane et Nick Mallet pour succéder à Philippe Saint-André au RCT. Proche de Mignoni et Azam qu'il avait fait venir à Clermont lorsqu'il entraînait là-bas, Alain Hyadet est apprécié par les entraineurs adjoints toulonnais. On comprend mieux pourquoi Ravanello est arrivé en début de semaine pour préparer la succession au cas où...

si Gardiner fait défaut,il me semble plus approprié de penser que Ravanello secondera Hyardet;d'autre part,Mourad détermine ses choix sur des critères très éloignés de ceux que présente l'entraineur Phocéen; mais qui sait ? en tout cas, le silence du club laisse planer le doute.

HYARDET ou pas , LOMU ou pas non lui c'est pas wink qu'importe les maraichers se languissent de retrouver les marseillais (dernier match en F2 me semble t'il) , premier derby et première surprise wink

Fédérale 1