Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
passion rcc a écrit :HYARDET ou pas , LOMU ou pas non lui c'est pas
qu'importe les maraichers se languissent de retrouver les marseillais (dernier match en F2 me semble t'il) , premier derby et première surprise
pareillement ! j'ajoute que j'ai un faible pour ce rugby de terroir,de valeurs guerrières et de convivialité; je préfère vous voir à Couderc le premier match plutot qu'à Jean Bouin !
GANNIER a écrit :Le Piaf a écrit :Ca ce n'est pas une bonne nouvelle...
bonjour pourquoi ?
Salut Gannier, Pour te repondre sans "cracher" sur Marc, ce n'est quand meme pas le meme niveau...Gardiner est une toute autre pointure... Marc aura moins de latitude et sera clairement sous la houlette de A.H. mais bon a hier soir rien n'etait signé...Ca devrait etre lui quand même... On vera ce que ça commence à donner vendredi à Meze face à nos "petits" Montpellierains.
Le Piaf a écrit :GANNIER a écrit :Le Piaf a écrit :Ca ce n'est pas une bonne nouvelle...
bonjour pourquoi ?
Salut Gannier, Pour te repondre sans "cracher" sur Marc, ce n'est quand meme pas le meme niveau...Gardiner est une toute autre pointure... Marc aura moins de latitude et sera clairement sous la houlette de A.H. mais bon a hier soir rien n'etait signé...Ca devrait etre lui quand même... On vera ce que ça commence à donner vendredi à Meze face à nos "petits" Montpellierains.
est-ce-que Gardiner fait un choix personnel ou s'agit-il de toute autre chose ?
On sent, a travers les questions posées, l'impatience et l'envie de voir notre club en découdre. Faisons confiance aux dirigeants et respectons leur volonté de ne pas se répandre. Laissons les travailler sereinement,tranquillement dans leur bulle et Prenons notre mal en patience... Après tout le championnat ne débute que dans 25 jours...
Pour ma part, ca sent pas bon si gardiner se barre, peut etre un probleme de famille?ou autre, enfin bienvenue au remplacant et bon courage.
ovalie XIII a écrit :On sent, a travers les questions posées, l'impatience et l'envie de voir notre club en découdre. Faisons confiance aux dirigeants et respectons leur volonté de ne pas se répandre. Laissons les travailler sereinement,tranquillement dans leur bulle et Prenons notre mal en patience... Après tout le championnat ne débute que dans 25 jours...
-j'entends les recommandations de discrétion s'agissant du travail effectué en coulisses... discrétion oui..absence non. -l'annonce de Var-matin,si elle avait été précédée par le club, n'inspirerait pas plus d'inquiétude ! il convient seulement de s'en expliquer sans en rajouter; au moins cela ferait taire les rumeurs imbéciles. -alors donc,le départ de A.Gardiner mérite EXPLICATION ,sinon débat sur les forums avant les futures joutes.
GANNIER a écrit :ovalie XIII a écrit :On sent, a travers les questions posées, l'impatience et l'envie de voir notre club en découdre. Faisons confiance aux dirigeants et respectons leur volonté de ne pas se répandre. Laissons les travailler sereinement,tranquillement dans leur bulle et Prenons notre mal en patience... Après tout le championnat ne débute que dans 25 jours...
-j'entends les recommandations de discrétion s'agissant du travail effectué en coulisses... discrétion oui..absence non. -l'annonce de Var-matin,si elle avait été précédée par le club, n'inspirerait pas plus d'inquiétude ! il convient seulement de s'en expliquer sans en rajouter; au moins cela ferait taire les rumeurs imbéciles. -alors donc,le départ de A.Gardiner mérite EXPLICATION ,sinon débat sur les forums avant les futures joutes.
Tu auras certainement remarque que la révélation provenant de Var Matin a certainement trouve sa source auprès du CARF. Difficile donc pour le club d anticiper cette annonce, d'autant plus qu'ils nous ont habitue a ne révéler que les lorsque tout était finalise. Or le Piaf,qui a l'air bien informe, nous dit que rien n était signe hier soir. Après ça ne fera pas avancer la choucroute de connaitre les raisons du départ d Angus Gardiner même si je partage la déception de tous de le voir partir.
Angus Gardiner est rentré cet été pour raisons familiales et il a découvert ce qui reste de Christchurch et de sa maison complètement délabrée. Sa famille a donc souhaité rentrer définitivement, choquée par ce qui s'est passé là bas.
ovalie XIII a écrit :GANNIER a écrit :ovalie XIII a écrit :On sent, a travers les questions posées, l'impatience et l'envie de voir notre club en découdre. Faisons confiance aux dirigeants et respectons leur volonté de ne pas se répandre. Laissons les travailler sereinement,tranquillement dans leur bulle et Prenons notre mal en patience... Après tout le championnat ne débute que dans 25 jours...
Tu auras certainement remarque que la révélation provenant de Var Matin a certainement trouve sa source auprès du CARF. Difficile donc pour le club d anticiper cette annonce, d'autant plus qu'ils nous ont habitue a ne révéler que les lorsque tout était finalise. Or le Piaf,qui a l'air bien informe, nous dit que rien n était signe hier soir. Après ça ne fera pas avancer la choucroute de connaitre les raisons du départ d Angus Gardiner même si je partage la déception de tous de le voir partir.
Je confirme...A hier soir rien n'etait signé mais cela devrait intervenir rapidement. Je trouve bien que le club ne communique plus sur du n'importe quoi et n'importe quand. Quand se sera signé Eric Breton de la Provence fera certainement un article dessus. C'est vrai que l'absence de site web manque cruellement...même s'il faut relativiser la portée de ce genre d'outil pour un club de F1. Pour le match de demain à Meze au stade des Sesquiers quelqu'un aurait il l'horaire exact ? J'ai eu deux infos contraires....merci.
Le Piaf a écrit :ovalie XIII a écrit :GANNIER a écrit :-j'entends les recommandations de discrétion s'agissant du travail effectué en coulisses... discrétion oui..absence non. -l'annonce de Var-matin,si elle avait été précédée par le club, n'inspirerait pas plus d'inquiétude ! il convient seulement de s'en expliquer sans en rajouter; au moins cela ferait taire les rumeurs imbéciles. -alors donc,le départ de A.Gardiner mérite EXPLICATION ,sinon débat sur les forums avant les futures joutes.
Je confirme...A hier soir rien n'etait signé mais cela devrait intervenir rapidement. Je trouve bien que le club ne communique plus sur du n'importe quoi et n'importe quand. Quand se sera signé Eric Breton de la Provence fera certainement un article dessus. C'est vrai que l'absence de site web manque cruellement...même s'il faut relativiser la portée de ce genre d'outil pour un club de F1. Pour le match de demain à Meze au stade des Sesquiers quelqu'un aurait il l'horaire exact ? J'ai eu deux infos contraires....merci.
Match à 18h demain.
jf12 a écrit :Le Piaf a écrit :ovalie XIII a écrit :Tu auras certainement remarque que la révélation provenant de Var Matin a certainement trouve sa source auprès du CARF. Difficile donc pour le club d anticiper cette annonce, d'autant plus qu'ils nous ont habitue a ne révéler que les lorsque tout était finalise. Or le Piaf,qui a l'air bien informe, nous dit que rien n était signe hier soir. Après ça ne fera pas avancer la choucroute de connaitre les raisons du départ d Angus Gardiner même si je partage la déception de tous de le voir partir.
Match à 18h demain.
Merci.
MERCI POUR LES INFOS LE DEBAT EST CLOS ALLEZ LE STADE PHOCEEN
Un petit topo du match ?
Good luck to Angus, dommage je l'