Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE PHOCEEN is back

La billeterie ne compte guère dans les compte d'un club de rugby au moins en F1 au regard des 200 000€/mois mini nécessaire au fonctionnement, selon La Provence et ça doit être comme ça pour toutes les équipes de F1. Et je crois pas trop aux budgets officiels annoncés en début de saison, c'est trop court pour la professionalisation de la F1. Les équipes qui font comme Marseille, pour attirer de grosses pointures, je sais pas comment payent ils leurs joueurs venant du T14 de D2 ou de l'étranger, Mystère !

Qui et le 10 NZ qui devait signé à Marseille ? ... et qui malheureusement va surement rentrer chez lui plus vite que prévu !! 8.(

Y en a un peu marre de lire que parce que Marseille n'y arrive, les autres clubs de F1 n'y arriveront pas. Le business modèle de Marseille était voué à l'échec car on met la charrue devant les boeufs. On ne peut pas construire un club uniquement sur une équipe première.

maul2b a écrit :

La billeterie ne compte guère dans les compte d'un club de rugby au moins en F1 au regard des 200 000€/mois mini nécessaire au fonctionnement, selon La Provence et ça doit être comme ça pour toutes les équipes de F1. Et je crois pas trop aux budgets officiels annoncés en début de saison, c'est trop court pour la professionalisation de la F1. Les équipes qui font comme Marseille, pour attirer de grosses pointures, je sais pas comment payent ils leurs joueurs venant du T14 de D2 ou de l'étranger, Mystère !

avec un chéque wink

Votre 10 Nick Mc Cashin a signé chez nous....... ]:D

olivier a écrit :

Y en a un peu marre de lire que parce que Marseille n'y arrive, les autres clubs de F1 n'y arriveront pas. Le business modèle de Marseille était voué à l'échec car on met la charrue devant les boeufs. On ne peut pas construire un club uniquement sur une équipe première.

Tout a fait d'accord. je connais même des clubs qui y parviennent en d2 (pour combien de temps, c'est une autre question!)

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

Est ce que qq peut me dire ce que fait Sokkies van schalwick? Il revient à Rodez? wink

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

c'est plutot MARSEILLE is BACK à SABLE !!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

J'aurais souhaiter savoir ou et quand sont les entrainements de la 1ere et la B SVP ?? merci pour vos renseignements

y'a encore des entrainements ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Mi06 a écrit :

J'aurais souhaiter savoir ou et quand sont les entrainements de la 1ere et la B SVP ?? merci pour vos renseignements

Pourquoi tu veux signer à Marseille, est-tu certain que c'est le bon moment ? lol

big_smile marseille est aussi bon au foot qu'au rugby en ce moment. Grande ville de sport big_smile

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

Il leur reste le croquet, ou le bridge. Paraît qu'il y a un bon club de natation aussi... tongue Sérieusement, on pense aux joueurs, aux jeunes, aux bénévoles... Bon courage à tous.

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

les joueurs ne sont pas a plaindr .ils savaient tres bien ou ils allaient

Fédérale 1