Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mi06 a écrit :J'aurais souhaiter savoir ou et quand sont les entrainements de la 1ere et la B SVP ?? merci pour vos renseignements
humour d'accord mais pas fair play. On est à peine mieux lottis ![]()
toi t'es un vrai......
galo a écrit :les joueurs ne sont pas a plaindr .ils savaient tres bien ou ils allaient
???
taratata a écrit :c'est plutot MARSEILLE is BACK à SABLE !!!!!!
Sauf si ils touchent 10% à chaque signature de nouveau contrat.
chinois46 a écrit :
marseille est aussi bon au foot qu'au rugby en ce moment. Grande ville de sport
Rien de mieux qu'un soir d'Europe pour contredire certaines vérités vite assénées!! Et pourtant je suis davantage PSG que OM...
doral a écrit :chinois46 a écrit :
Rien de mieux qu'un soir d'Europe pour contredire certaines vérités vite assénées!! Et pourtant je suis davantage PSG que OM...
Bien dit. Et un et deux et TROIZERO ![]()
Y'a des phénomènes ici quand meme...
8)
GALO a écrit :les joueurs ne sont pas a plaindr .ils savaient tres bien ou ils allaient
Rudy CHERON doit regretter d'être parti de D2
Nan mais c'est vraiment sérieux en plus !! j'ai été muté dans mon boulot sur Marseille, et puis je m'en tape de leurs soucis financiers !!
Parce qu'Au Stade Phocéen il a aussi des mecs bien celui la en est un, et il y en a beaucoups d'autres...
Ouvreur de l'équipe Nationale Russe
Dernière modification par Raggnart (30/09/2011 13:07:04)
Raggnart a écrit :
Parce qu'Au Stade Phocéen il a aussi des mecs bien celui la en est un, et il y en a beaucoups d'autres... Ouvreur de l'équipe Nationale Russe
ca va lui faire drole quand il va rentré lui
Gambistorti a écrit :doral a écrit :chinois46 a écrit :
Bien dit. Et un et deux et TROIZERO
Et contre l'OL, tu te souviens du score ???
bon ok je sors ![]()
moustique a écrit :Raggnart a écrit :
Parce qu'Au Stade Phocéen il a aussi des mecs bien celui la en est un, et il y en a beaucoups d'autres... Ouvreur de l'équipe Nationale Russe
ca va lui faire drole quand il va rentré lui
Il est déjà au courant ...