Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE PHOCEEN is back

Mi06 a écrit :

J'aurais souhaiter savoir ou et quand sont les entrainements de la 1ere et la B SVP ?? merci pour vos renseignements

humour d'accord mais pas fair play. On est à peine mieux lottis neutral

toi t'es un vrai......

galo a écrit :

les joueurs ne sont pas a plaindr .ils savaient tres bien ou ils allaient

???

taratata a écrit :

c'est plutot MARSEILLE is BACK à SABLE !!!!!!

Sauf si ils touchent 10% à chaque signature de nouveau contrat.

chinois46 a écrit :

big_smile marseille est aussi bon au foot qu'au rugby en ce moment. Grande ville de sport big_smile

Rien de mieux qu'un soir d'Europe pour contredire certaines vérités vite assénées!! Et pourtant je suis davantage PSG que OM...

doral a écrit :
chinois46 a écrit :

big_smile marseille est aussi bon au foot qu'au rugby en ce moment. Grande ville de sport big_smile

Rien de mieux qu'un soir d'Europe pour contredire certaines vérités vite assénées!! Et pourtant je suis davantage PSG que OM...

Bien dit. Et un et deux et TROIZERO lol

Ma CAMILLE et moi,

Y'a des phénomènes ici quand meme... yikes 8)

GALO a écrit :

les joueurs ne sont pas a plaindr .ils savaient tres bien ou ils allaient

Rudy CHERON doit regretter d'être parti de D2

Nan mais c'est vraiment sérieux en plus !! j'ai été muté dans mon boulot sur Marseille, et puis je m'en tape de leurs soucis financiers !!

cool Parce qu'Au Stade Phocéen il a aussi des mecs bien celui la en est un, et il y en a beaucoups d'autres... Ouvreur de l'équipe Nationale Russe

Dernière modification par Raggnart (30/09/2011 13:07:04)

Raggnart a écrit :

cool Parce qu'Au Stade Phocéen il a aussi des mecs bien celui la en est un, et il y en a beaucoups d'autres... Ouvreur de l'équipe Nationale Russe

ca va lui faire drole quand il va rentré lui

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Gambistorti a écrit :
doral a écrit :
chinois46 a écrit :

Bien dit. Et un et deux et TROIZERO lol

Et contre l'OL, tu te souviens du score ??? lol bon ok je sors wink

moustique a écrit :
Raggnart a écrit :

ca va lui faire drole quand il va rentré lui

Il est déjà au courant ...

Fédérale 1