Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE PHOCEEN is back

Bonjour à Tous ! Etant de Montauban et exilé pour cause de Boulot a Marseille , J'aurait aimer savoir dans quel stade Marseille joue ses matchs de Fédérale 1 ? Merci d'avance à Tous !

zebrie a écrit :

Bonjour à Tous ! Etant de Montauban et exilé pour cause de Boulot a Marseille , J'aurait aimer savoir dans quel stade Marseille joue ses matchs de Fédérale 1 ? Merci d'avance à Tous !

Si le stade Roger Couderc est terminé (fin des travaux ''théoriquement'' prévu pour septembre),les matches se dérouleront la bas ( dans le 15°).Sinon perso j'en sais rien.

Viens donc faire un tour à AIX ce n'est qu'à 30 km et là le stade ne bouge pas il est au JAS de BOUFFAN, Le 22 juillet nous recevons TOULON à 19 heures 45 entrée générale 5 euros , présence de Bastaraud confirmée .

aixuc13 a écrit :
zebulon a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Problème financier au Stade Phocéen. Les 5 plus gros salaires seraient priés de quitter le club (dont bertrand artero)...

Savez vous où va Bertrand Artero?

A Périgueux ou à Béziers ?

la c de l'intox!!!!

bouquin a écrit :

Viens donc faire un tour à AIX ce n'est qu'à 30 km et là le stade ne bouge pas il est au JAS de BOUFFAN, Le 22 juillet nous recevons TOULON à 19 heures 45 entrée générale 5 euros , présence de Bastaraud confirmée .

...et on t'offre un calisson wink

Problème financier au Stade Phocéen. Les 5 plus gros salaires seraient priés de quitter le club (dont bertrand artero)...

Artéro, Gerard, Vulakoro, Oesthuizen sont priés de se trouver un autre club...le club ne peut plus se les payer

ZARMA a écrit :

Artéro, Gerard, Vulakoro, Oesthuizen sont priés de se trouver un autre club...le club ne peut plus se les payer

exact ou plutôt les ont prit pour des cons tu veux dire

miaxv a écrit :
ZARMA a écrit :

vraiment pas le genre de la maison !!!!

ZARMA a écrit :
miaxv a écrit :
ZARMA a écrit :

vraiment pas le genre de la maison !!!!

tu dois pas bien connaitre ta maison alors elle est vachement en tâcher !!!

C'est tout de même surprenant qu'en F2, le stade phocéen ait pu payer ces 5 joueurs et ne puisse plus aujourd'hui en F1, ou logiquement son budget devrait être en augmentation. La théorie du championnat en F2 faussé semble plausible?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

ZARMA a écrit :

Problème financier au Stade Phocéen. Les 5 plus gros salaires seraient priés de quitter le club...

Tiens y avait longtemps Zarma la douce !! On t'avait pas trop lu cette saison sur les Balandrades !!!

normandsavoie a écrit :

C'est tout de même surprenant qu'en F2, le stade phocéen ait pu payer ces 5 joueurs et ne puisse plus aujourd'hui en F1, ou logiquement son budget devrait être en augmentation. La théorie du championnat en F2 faussé semble plausible?

quand au sein d'un club, un joueur ne voit pas son contrat renouvelé celà veut automatiquement et exclusivement dire : probleme financier ??

il y a peu,votre club était coté en bourse je crois...y aurait-il un maddof près de chez vous...

Peut être que le club cherche à se remettre dans une conformité plus "standard" que par le passé. Quant au budget, il va rester inchangé puisqu'il reste toujours le passif de l'ancienne équipe à éponger. Il est clair que tout le monde s'attendait peut être à un recrutement hors-norme après le titre... Mais le titre appartient à un groupe sportif et non à un joueur. Il y contribue mais ils sont 25 à y avoir contribué. Le joueur est jugé sur ses performances sportives individuelles et c'est sur cette base qu'il prétend à une rémunération et/ou à un prolongement de son contrat ou non. Après, se rajoute des éléments que personne ne maîtrise : intégration dans un groupe, extra-sportif, blessures, fatigue, etc... et qui diffère pour chaque individu. Enfin, je serais curieux de savoir quel joueur quittera un jour un club en disant : "Je quitte le club car je n'ai pas été bon" C'est toujours la faute de l'entente avec le coach, un collègue, le club qui n'a pas les moyens suffisant pour garder le joueur ou je ne sais quoi encore... La conclusion, c'est qu'un club parait toujours responsable du départ d'un joueur mais je pense qu'il faut connaître l'ensemble de l'histoire pour connaître le vrai responsable.

Fédérale 1