Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE PHOCEEN is back

Certains jeunes feraient bien de venir faire un séjour à Aix pour mieux se former et revenir ensuite à Marseille. Ils verraient ce que c'est que s'entraîner pendant les vacances deux à trois fois par jour . Le matin au CREPS de Aix , l'aprés midi musculation, en soirée stade Maurice David . Un préparateur spécifique pour les jeunes et le centre de formation a été recruté pour maximaliser la préparation physique de ces jeunes reichel et crabos dont un risque de faire des apparitions en PRO, et il est issu de la région . Soufiane de Marseille à Aix depuis plusieurs saisons est également aux portes de la une, il a perdu 20 kilos en un mois sous la houlette de M. LAÏRLE l'entraîneur des avants de la une .Une diététicienne suit ce jeune homme de 1m91 et 122 kilos à ce jour.

Dernière modification par bouquin (04/08/2011 17:07:39)

Mais que se passe t-il bouquin ? 2 jeunes en provenance d'aix sont en photo pour la reprise avec le Stade Phocéen !!! Les temps changent...il va peut-être falloir réfléchir au pourquoi de leur migration ! Pourtant on a pas été les chercher

Ces deux jeunes effectivement sont de Aix, l'un a dépassé l'âge requis pour être conservé en espoir, donc il lui fallait trouver un point de chute, l'autre vous verrez bien à l'usage ce qu'il vaut .Cette année il passait espoir. N'oubliez pas que l'an dernier vous aviez un jeune de Aix sous licence de Aix qui jouait au pôle Phocéen sous tutorat, les inimitiés ne sont pas notre fort

Attention les gars, bouquin ca rimr avec paste merde

Allez Marseille

j'allais répondre à ce racollage bas de gamme, mais après réflexion il n'en vaut même pas la peine : quelqu'un capable d'inventer des mots (''maximaliser'') et qui parle de lui à la première personne du pluriel... sans commentaire.

ovalie XIII a écrit :

j'allais répondre à ce racollage bas de gamme, mais après réflexion il n'en vaut même pas la peine : quelqu'un capable d'inventer des mots (''maximaliser'') et qui parle de lui à la première personne du pluriel... sans commentaire.

regardez donc le Larousse avant d'écrire des sottises cool

Encore des abrutis qui ne comprennent rien et qui sont un peu juste en Français. Retournez donc à l'école et essayer de comprendre à sa juste valeur ce que j'explique sans aucune animosité. Quand j’emploie le nous c'est que nous sommes plusieurs à penser de la même façon , et de toute façon nous ne faisons pas du racolage, nous invitons simplement les jeunes à venir voir ce qui se passe sur AIX, ils auront une idée, du fonctionnement d'un club PRO qui est totalement différent par ses structures et ses objectifs d'un club de fédérale ou de série .

marigny_serge a écrit :
ovalie XIII a écrit :

regardez donc le Larousse avant d'écrire des sottises cool

effectivement... mea culpa.

heureusement qu'il existe ce forum pour etre un tant soit peu informé sur l'évolution du stade phocéen,merci Le Piaf.. Quand meme,le site du club ne pourrait-il pas fonctionner ? rejouera-t-on à St Menet à la rentrée (je suis passé à Couderc,toujours pas de sièges ! ) ? ou se déroulent les entrainements ? Merci pour ces renseignements que tout supporter réclame.

GANNIER a écrit :

heureusement qu'il existe ce forum pour etre un tant soit peu informé sur l'évolution du stade phocéen,merci Le Piaf.. Quand meme,le site du club ne pourrait-il pas fonctionner ? rejouera-t-on à St Menet à la rentrée (je suis passé à Couderc,toujours pas de sièges ! ) ? ou se déroulent les entrainements ? Merci pour ces renseignements que tout supporter réclame.

bonjour gannier toutes les réponses a tes questions ici mercredi dernier j'ai entendu qu'ils attaquaient la tribune la semaine prochaine et couderc devrait être pret fin septembre début octobre.Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser sur cette page là. amicalement

Qui sont les deux recrues supplémentaires annoncés pour palier au départ d'Artero et Vulakoro ?

GANNIER a écrit :

1) Le site est en cours de construction, le plus simple est de suivre sur Facebook 2) L'équipe pro va s'entraîner de manière permanente à Couderc cette année et bénéficiera du synthétique, gymnase, salle de muscu et terrain 3) Les sièges seront installés à compter du 16 aout et donc le stade sera prêt pour accueillir Chateaurenard. Bonne saison à tous !

Olivier214 a écrit :

Qui sont les deux recrues supplémentaires annoncés pour palier au départ d'Artero et Vulakoro ?

Artero est remplacé par Adrien PRAT-MARTY du MHR Vulakoro est remplacé par Nick Mccashin et William Géraudie

jf12 a écrit :
GANNIER a écrit :

1) Le site est en cours de construction, le plus simple est de suivre sur Facebook 2) L'équipe pro va s'entraîner de manière permanente à Couderc cette année et bénéficiera du synthétique, gymnase, salle de muscu et terrain 3) Les sièges seront installés à compter du 16 aout et donc le stade sera prêt pour accueillir Chateaurenard. Bonne saison à tous !

le premier match à Couderc ou à Chato ? j'ai entendu les 2 versions. - message: le lien sur facebook annonce un groupe sans Pierrick Esclauze,simple erreur ? les deux espoirs Aixois n'y sont pas cités,pourquoi ? Merci au Piaf et à jf12 pour leur contribution.

Fédérale 1