Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 fédérale 1 saison 2011-2012

big_smile allez poule 3 on se reveille wink

wink c'est a desesperer 8.( poule 3 ou est vous?? faut que j'insulte les equipes pour faire reagir?? big_smile

Sebastien 31 a écrit :

wink c'est a desesperer 8.( poule 3 ou est vous?? faut que j'insulte les equipes pour faire reagir?? big_smile

y a pas de match et le suspens est tué par ton club, faut pas venir se plaindre wink

Le frisbee c'est bien aussi

breton d'adoption a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

y a pas de match et le suspens est tué par ton club, faut pas venir se plaindre wink

c'est de l'humour ou te serieux?? comment ca ya pâs de match?? colomiers est leader mais derriere la luute est serrée pour les uatres places qualificatives! et pour la maintien aussi! dans toutes les poules faut bien un leader 8)

c'est l'humour je te rassure. quand je dis qu'il y a pas de matches c'est que cela fait 3 semaines que l'on attend qu'ils jouent donc du coup il n'y a pas grand chose à dire. Effectivement la poule est très serrée pour la qualif comme pour la descente. Pour la qualif SJDL et St-médard ont de l'avance pour le moment mais sont loin d'être à l'abri Pour la descente Hagetmau et Langon sont les plus mal placés mais sont loin d'être décrochés. Et entre les deux dans l'ordre du CB : Morlaas Vannes Saint-Naz Saint-Ju Lavaur alternent le bon et le moins bon. Celui qui gagnera contre Colomiers aura un bon bonus par rapport à ses adversaires directs bref il va falloir que cela se décante encore un peu... Mon Prono en tenant compte du calendrier Colomiers SJDL Vannes Saint Médard Morlaas Lavaur Saint-Naz Langon Saint-Ju Hagetmau

Tes pronos ne me paraissent pas mal du tout. D'accord pour la descente avec hagetmau et St Junien. pour les qualif...tu devrais faire 3 (Colomiers, Saint Jean de Luz et Vannes dans les 3) ou 4 sur 4 avec Saint Médard ??? Donc je suis de ton avis. bon dimanche à tous.

n enterrez pas si vite saint junien une équipe qui a été prendre le bonus a colomiers et st jean de luz, et qui sans la défaillance de son buteur serait rentrée vainqueur de saint de luz mais il est vrai que ce sera serré jusqu'au bout en haut et en bas

rugby87 a écrit :

n enterrez pas si vite saint junien une équipe qui a été prendre le bonus a colomiers et st jean de luz, et qui sans la défaillance de son buteur serait rentrée vainqueur de saint de luz mais il est vrai que ce sera serré jusqu'au bout en haut et en bas

... mais qui aurait dû aussi perdre à domicile contre Langon sans une généreuse pénalité de dernière minute qui vous sauve la mise ! Maintenant, j'avoue qu'il fallait quand même la mettre entre les barres !

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

rugby87 a écrit :

On n'enterre personne smile On essaye d'évaluer à ce stade du championnat, quelles sont les forces en présence. C'est bien sûr en toute humilité, et aucunement un manque de respect envers toutes les aventures humaines synthétisées sous le patronyme d'un club. Je ne demande qu'au terrain de me déjuger, c'est ce que je préfère dans le sport. J'ai été le premier l'an dernier à souligner la solidité de Saint-Junien à domicile. Mais avec le passage des poules à 10 clubs, le maintien est d'autant plus difficile. Je t'accorde que dans mon pronostique Langon, a bénéficié d'une prime au "palmarès" car habitué de la course à la qualif' ces dernières années. Je t'invite à nous dire qui tu enterrerais à notre place wink

t inquiète pas "breton d adoption" ce n est pas manquer de respect d imaginer saint junien relegué si dimanche st junien peut prendre un petit bonus defensif à st médard, gagner huit jours plus tard à hagetmau et gagner à domicile contre vannes à domicile, ça changerait tout ! pour les relegues je me lance......................... : hagetmau et morlaas pour la qualif............. colomiers - st jean de luz - vannes - st nazaire

Belle perf' de Lavaur et Vannes ce WE au détriment de SJDL et de Morlaas. Colomiers a faill se faire attraper par Hagetmau ! Saint Médard toujours aussi léger à domicile a failli se faire coincer par Saint-Ju. Langon choppe le BD à Saint-Naz. C'est encore serré à tous les niveaux, 6 points entre le deuxième et le premier reléguable : dès que l'on perd un match à domicile, faut regarder derrière ; dès qu'on gagne à l'extérieur : on peut regarder devant ! big_smile

On me souffle que du fait d'un arrêté municipal le match RCV vs St Médard est reporté. La première date disponible est fin janvier et provoquerait un joli "tunnel" de matchs...

Dernière modification par denardinho (09/12/2011 12:20:57)

Sympa pour l'info et Merci. On va attendre la confirmation. wink

information officielle sur le site du RCV

Fédérale 1