Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LA PREMIERE DATE LIBRE SEMBLE ËTRE LE 8/01/2012 PUISQUE LA JOURNEE R1 EST LE 15/01/2012
J'avais oublié le 8 janvier, merci d'avoir corrigé ![]()
le 8 janvier pas possible ! Il y a la coupe de la fédération me semble t'il !!!!!!
Poule 3 Colomiers /St nazaire donnez votre avis COLOMIERS COLOMIERS COLOMIERS
Si vous mettez l'équipe numéro 1, (avec Beco, Culinat, Williams et autres Bedel) pas de souci pour Colomiers. Si par contre, vous mettez la réserve comme contre Hagetmau et Saint Junien, ce sera plus difficile.
BERET GRINCHEUX a écrit :Si vous mettez l'équipe numéro 1, (avec Beco, Culinat, Williams et autres Bedel) pas de souci pour Colomiers. Si par contre, vous mettez la réserve comme contre Hagetmau et Saint Junien, ce sera plus difficile.
yavait pas equipes d'equipe reserve...colomiers a amanqué d'agressivité et face a des morts de faim ca n'a pas pardonné
lavaur remonte au classement..victoire importande de hagetmau..alors poule 3?? ![]()
Sebastien 31 a écrit :lavaur remonte au classement..victoire importande de hagetmau..alors poule 3??
Yep, pas de victoires à l'extérieur donc peu de mouvement au CB. la première colonne correspond au faux classement j'ai indiqué d'un * les équipes qui ont déjà reçu (et perdu) Colomiers Lavaur n'est pas si bien (même s'ils vont mieux) Effectivement Hagetmau reste en course pour le maintien car une défaite les auraient quasiment condamnés. 1 Colomiers 14 3 Vannes* 6 4 Saint Médard en Jalles* 6 6 Saint Jean de Luz 5 2 Lavaur 2 9 Morlaàs 2 10 Saint Junien 1 7 Saint Nazaire 0 5 Langon* -3 8 Hagetmau -5
des matchs reportés en poule 3??
Oui, Saint Médard vs Lavaur et Saint Nazaire vs Hagetmau. Quant à Saint Junien ?
Peu de matches mais que des victoires à l'extérieur et du coup pas mal de changements au classement Britannique.
Encore un avantage de ce classement qui souffre moins que le classement traditionnel des matches reportés.
j'ai indiqué d'un * les équipes qui ont déjà reçu (et donc perdu) Colomiers, je vous invite à soustraire 3 points au total de ceux qui n'ont pas eu la chance de les rencontrer.
Colomiers 18
Vannes* 10
Saint Médard en Jalles* 6
Saint Jean de Luz* 2
Lavaur 2
Langon* 1
Saint Nazaire 0
Morlaàs -1
Saint Junien -3
Hagetmau -5
Colomiers est allé gagner à SJDL et on voit mal qui pourra les empêcher de finir invaincu de la phase de poule.
Fin d'année difficile pour SJDL puisque suite à un beau début de saison et une place de solide dauphin échapée dans les derniers instants à Vannes, ils signent leur quatrième défaite d'affilé...
Langon qui l'emporte à Morlaas s'annonce dorénavant comme le challenger numéro 1 pour le dernier strapontin qualificatif.
Morlaas avait bien fait de prendre de l'avance en début de saison à Hagetmau, car eux aussi, à l'instar de SJDL, finissent mal l'année avec 4 défaites dont deux à la maison. Il est temps de regarder le bas de tableau.
Vannes s'impose enfin à Saint-Junien et en profite pour prendre deux coups d'avance sur les premiers non qualifiés.
Saint-Junien voit sa réputation à domicile dangeureusement s'étioler, sa constance dans la collecte des BD doit leur servir d'espoir.
des surprises tous les weeks end dans la poule 3!! il est evident que le premier qui fera trebucher colomiers ce sera double victoire pour lui ![]()
Encore une surprise avec la victoire d'Hagetmau sur la pelouse de Saint-Nazaire.
Les promus peuvent vraiment y croire grâce à cette victoire à l'extérieur.
Saint-Nazaire est définitivement sorti de la course à la qualification et doit se concentrer sur la maintien.
[size=6]j'ai indiqué d'un * les équipes qui ont déjà reçu (et donc perdu) Colomiers, je vous invite à soustraire 3 points au total de ceux qui n'ont pas eu la chance de les rencontrer.
[/size]
Colomiers 18
Vannes* 10
Saint Médard en Jalles* 6
Saint Jean de Luz* 2
Lavaur 2
Langon* 1
Morlaàs -1
Hagetmau -1
Saint Junien -2
Saint Nazaire -3
Dernière modification par breton d'adoption (09/01/2012 14:26:01)
Tu as ''optimisé'' le classement britannique de rugby fédéral qui donne - 8 à saint Nazaire et à Saint junien. Mais, on n'en est qu'à la moitié de la saison. Cependant, pour moi, ce serait une surprise si Saint Nazaire est en fin de saison parmi les relégués. et dans cette poule 3, personne n'est vraiment laché à ce jour.