Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 fédérale 1 saison 2011-2012

BERET GRINCHEUX a écrit :

Tu as ''optimisé'' le classement britannique de rugby fédéral qui donne - 8 à saint Nazaire et à Saint junien. Mais, on n'en est qu'à la moitié de la saison. Cependant, pour moi, ce serait une surprise si Saint Nazaire est en fin de saison parmi les relégués. et dans cette poule 3, personne n'est vraiment laché à ce jour.

Olivier était sûrement en train de travailler sur les classements et il n'y avait pas les bonus pris en compte dans le CB de RF. Par contre j'avais mal corrigé, Saint-Ju est à -2 et donc Saint-Naz ferme la marche à -3. C'est rectifié.

Le frisbee c'est bien aussi

Vu l'écart entre le premier et le dernier, la poule 3 est vraiment la plus homogène et donc la plus difficile. wink

10 eme journée vannes / Hagetmau St Junien / Lavaur St Medard en jalles / langon Morlaas / Colomiers St Jean de luz / st Nazaire les gars vos impressions? wink

Je n'ai pas trop d'avis sur la question. Je suis impatient de voir comment redémarrent les mécaniques après la coupure (hormis Hagetmau et St Naz' qui ont déjà foulé le Pré). On va donc voir comment l'épatante équipe d'Hagetmau supporte du fait du calendrier la seconde longue promenade consécutive. On va pouvoir vérifier si St Ju confirme les promesses qu'ils se sont fait. Le derby girondin va être intéressant et va conditionner la suite de la course à la qualif'. Après un match aller serré et un retournement inattendu, le retour entre St Jean de Luz et le SNR va être déterminant pour la suite de la saison de deux équipes en perte de vitesse et en cruel besoin de points. Ces deux derniers matchs sont à mon sens les points chauds de cette journée.

Vannes / Hagetmau : match de reprise pour Vannes contre le promu euphorique ! Attention à ne pas griller son joker d'avance dans la course à la qualif St Junien / Lavaur : Saint-Ju qui n'est pas dans une très bonne passe devra résister à un Lavaur en forme pour rester dans la course au maintien. St Medard en jalles / Langon : Grosse affiche pour des clubs qui se connaissent bien. Saint-Médard doit maintenant se montrer solide à domicile pour affirmer ses ambitions. Morlaas / Colomiers : 5ème défaite à la suite de Morlaas et 10ème victoire de Colommiers ou fin de série ? St Jean de luz / st Nazaire : deux équipes pas au mieux dernièrement qui se doivent de réagir

10 eme journée vannes / Hagetmau : VANNES St Junien / Lavaur : SAINT JUNIEN St Medard en jalles / langon : SAINT MEDARD Morlaas / Colomiers : COLOMIERS (malgré la descente du terrain) St Jean de luz / st Nazaire SAINT JEAN DE LUZ donc, victoire d'un seul visiteur (colomiers)

vannes / Hagetmau : VANNES (4-0) St Junien / Lavaur : SAINT JUNIEN (4-1) St Medard en jalles / langon : LANGON (1-4) Morlaas / Colomiers : COLOMIERS (0-4) St Jean de luz / st Nazaire SAINT JEAN DE LUZ (4-0)

Dernière modification par Le p'tit caporal (10/01/2012 17:36:07)

Bon je vais me mouiller un peu plus alors ! Vannes / Hagetmau 4/0 St Junien / Lavaur 0/4 St Médard en Jalles / Langon 4/0 Morlaas / Colomiers 0/5 St Jean de Luz / St Nazaire 4/1

Dernière modification par denardinho (10/01/2012 22:31:57)

Je m'assied à la table Vannetaise et je relance Vannes / Hagetmau 5/0 St Junien / Lavaur 4/1 St Médard en Jalles / Langon 4/0 Morlaas / Colomiers 0/4 St Jean de Luz / St Nazaire 4/0

Pronostics Vannes / Hagetmau 4/0 St Junien / Lavaur 1/4 St Médard en Jalles / Langon 4/1 Morlaas / Colomiers 0/5 St Jean de Luz / St Nazaire 4/1

Du Capitole au mont Valier..........

Vannes / Hagetmau 4-0 St Junien / Lavaur 1-4 St Médard en Jalles / Langon 4-1 Morlaas / Colomiers 0-4 St Jean de Luz / St Nazaire 2-2

Pronostics Vannes / Hagetmau 4/0 St Junien / Lavaur 4/1 St Médard en Jalles / Langon 4/1 Morlaas / Colomiers 0/5 St Jean de Luz / St Nazaire 4/1

Vannes / Hagetmau 4/1 Saint junien / Lavaur 4/0 SMRC / Langon 2/2 Morlaas / colomiers 4/1 Saint jean / Saint nazaire 5/0

2 victoires a l'exterieur langon a st medard..et colomiers a Morlaas

Fédérale 1