Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Justement c'est l'heure de l'ap... prono ! Vannes vs Saint Nazaire 4/1 Saint Junien vs Saint Jean de Luz 4/1 Saint Médard en Jalles vs Morlaàs 4/1 Lavaur vs Colomiers 1/4 Hagetmau vs Langon 1/4
Allez à mon tour, Vannes vs Saint Nazaire 4/0 Saint Junien vs Saint Jean de Luz 4/1 Saint Médard en Jalles vs Morlaàs 4/0 Lavaur vs Colomiers 1/4 Hagetmau vs Langon 4/1
St Junien - St Jean : 1-4 Lavaur - Colomiers : 4-1 Hagetmau - Langon : 4-0 St Médard - Morlaas : 4-1 Vannes - St Nazaire : 1-4
Jabadao pronostique une victoire vauréenne sur l'ogre invaincu columérin?!
Bon beh j'en fait de même
:
Lavaur - Colomiers : 4-1
Hagetmau - Langon : 1-4
St Médard - Morlaas : 4-1
Vannes - St Nazaire : 4-0
St Junien - St Jean : 4-1
Lavaur - Colomiers : 1-4 Hagetmau - Langon : 1-4 St Médard - Morlaàs : 4-1 Vannes - Saint-Nazaire : 1-4 Saint-Junien - St Jean : 2-2
Lavaur - Colomiers : 0-4 Hagetmau - Langon : 1-4 St Médard - Morlaàs : 4-0 Vannes - Saint-Nazaire : 4-1 Saint-Junien - St Jean : 4-0
rume a écrit :Jabadao pronostique une victoire vauréenne sur l'ogre invaincu columérin?!
Bon beh j'en fait de même
: Lavaur - Colomiers : 4-1 Hagetmau - Langon : 1-4 St Médard - Morlaas : 4-1 Vannes - St Nazaire : 4-0 St Junien - St Jean : 4-1
Et pourquoi pas ! lol, merci de me suivre....... j'aurai aimé que tu en fasses de même pour la rencontre de mon club face à Vannes ! La dynamique de nos rouges et noirs est bonne en ce moment alors pourquoi pas.... à suivre dimanche !
Marrant mais il me plait bien ton prono ]:D
JABADAO a écrit :St Junien - St Jean : 1-4 Lavaur - Colomiers : 4-1 Hagetmau - Langon : 4-0 St Médard - Morlaas : 4-1 Vannes - St Nazaire : 1-4
Lavaur - Colomiers : 0-5 Hagetmau - Langon : 0-4 St Médard - Morlaàs : 1-4 Vannes - Saint-Nazaire : 4-0 Saint-Junien - St Jean : 4-1
Lavaur - Colomiers : 0-5 Hagetmau - Langon : 1-4 St Médard - Morlaàs : 4-0 Vannes - Saint-Nazaire : 4-0 Saint-Junien - St Jean de luz : 4-1
Pour la suite du championnat, pour les 4 prochains matches, Saint Médard reçoit 4 fois de suite : Morlass le 19/2, Lavaur le26/2, Hagetmau le 4/3 et Saint Nazaire le 18/3 ![]()
Lavaur - Colomiers : 0-4 Hagetmau - Langon : 4-1 St Médard - Morlaàs : 4-0 Vannes - Saint-Nazaire : 4-1 Saint-Junien - St Jean : 4-1
ca y est colomiers est tombé
Pour une fois que j'ai bon à un prono !
Je pense que ton équipe va vite se remettre en ordre de marche !