Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 fédérale 1 saison 2011-2012

Mais quel bordel ! La moindre victoire à l'extérieur et on passe de réléguable à qualifié ! et inversement ! Quel suspens ! Colomiers 24 (+1) Vannes* 9 (-3) Saint Nazaire 4 (+4) Lavaur* 3 Saint Junien 3 (+1) Langon* 2 Saint Jean de Luz* 2 Hagetmau 0 Morlaàs* 0 (+4) Saint Médard en Jalles* 0 (-3) [size=6]j'ai indiqué d'un * les équipes qui ont déjà reçu Colomiers, je vous invite à soustraire 3 points au total de ceux qui n'ont pas eu la chance de les rencontrer. smile[/size]

Le frisbee c'est bien aussi

dimanche 26 février, à 15 h Saint Médard reçoit Lavaur.

Dimanche le Sporting Nazairien Rugby reçoit Lavaur à 14h.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

On y retourne aux pronos ! ST JEAN DE LUZ vs VANNES 4/1 MORLAAS vs SAINT- JUNIEN 4/1 SAINT- MEDARD vs HAGETMAU 4/1 SAINT- NAZAIRE vs LAVAUR 4/1 COLOMIERS vs LANGON 4/0

Pour moi ST JEAN DE LUZ vs VANNES 4/1 MORLAAS vs SAINT- JUNIEN 4/1 SAINT- MEDARD vs HAGETMAU 4/0 SAINT- NAZAIRE vs LAVAUR 5/0 COLOMIERS vs LANGON 5/0

Dernière modification par Le p'tit caporal (28/02/2012 13:18:12)

Pfiou c'est encore le bordel en poule 3. Si tout le monde gagnait à domicile, ce serait plus simple à suivre, parce que des condamnés à la descente qualifiables et des favoris reléguables, ça fait mauvais genre ]:D Colomiers 24 renoue avec la victoire mais sans démonstration Vannes* 13 (+4) réagit bien après avoir perdu à domicile la semaine dernière Saint Junien 7 (+4) Incroyable ! reléguable fin décembre et qualifiable debut mars ! ça sent bon le maintien Lavaur* 4 (+1) pas loin de faire chuter une équipe en forme, Lavaur est dans le coup. Saint Nazaire 4 bien fait de ne pas perdre de points avant un calendrier difficile : 3 déplacements et la réception de Colomiers... Langon* 3 (+1) bon BD à colomiers, capable du meilleur comme du pire Hagetmau 1 (+1) encore un point qui pourra s'avérer précieux dans la lutte acharnée Saint Médard en Jalles* 0 Saint Jean de Luz* -1 (-3) les phases finales vont être dures à accrocher, cela passerait par un quasi sans faute. Morlaàs* -3 (-3) ça se complique, défaite interdite à domicile : SJDL, Hagetmau et Lavaur vont venir tenter leur chance... [size=6]j'ai indiqué d'un * les équipes qui ont déjà reçu Colomiers, je vous invite à soustraire 3 points au total de ceux qui n'ont pas eu la chance de les rencontrer. smile[/size]

Le frisbee c'est bien aussi

Et c'est reparti : Vannes vs Langon 4/0 Saint Junien vs Colomiers 4/1 Saint Médard en Jalles vs Saint Nazaire 4/1 Morlaàs vs Saint Jean de Luz 4/1 Hagetmau vs Lavaur 4/1

Vannes - Langon 1 / 4 Saint Junien - Colomiers 4/1 Saint Médard en Jalles - Saint Nazaire 4/1 Morlaàs - Saint Jean de Luz 4/1 Hagetmau - Lavaur 4/1 et bien presque pareil ! ! langon va aller gagner à Vannes.

Après la sale copie proposée à son public lors du derby face au SNR, et notamment la bouillie de rugby jouée en 1ère MT ; le RCV a une revanche a prendre sur lui même ! Allez les petits bleus. smile

Vannes vs Langon 4-0 Saint Junien vs Colomiers 0-4 Saint Médard en Jalles vs Saint Nazaire 1-4 Morlaàs vs Saint Jean de Luz 1-4 Hagetmau vs Lavaur 1-4

Vannes vs Langon 4-0 Saint Junien vs Colomiers 4-1 Saint Médard en Jalles vs Saint Nazaire 1-4 Morlaàs vs Saint Jean de Luz 0-4 Hagetmau vs Lavaur 0-4

Vannes vs Langon 4-0 Saint Junien vs Colomiers 1-4 Saint Médard en Jalles vs Saint Nazaire 1-4 Morlaàs vs Saint Jean de Luz 1-4 Hagetmau vs Lavaur 4-1

Vannes vs Langon 4-0 Saint Junien vs Colomiers 1-4 Saint Médard en Jalles vs Saint Nazaire 1-4 Morlaàs vs Saint Jean de Luz 1-4 Hagetmau vs Lavaur 1-4 ps : je suis nouveau sur ce site, peut on me dire " le code couleur " des carrés bleu, vert, rouge ... devant chaque forum ? merci smile

Dernière modification par boom44 (17/03/2012 14:53:40)

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

Vannes vs Langon 5-0 Saint Junien vs Colomiers 4-1 Saint Médard en Jalles vs Saint Nazaire 4-1 Morlaàs vs Saint Jean de Luz 4-1 Hagetmau vs Lavaur 1-4

Fédérale 1