Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vannes / St Jean de luz 4-0 st junien / Morlaas 4-0 Hagetmau / St Médard 1-4 Lavaur / st Nazaire 4-1 Langon / Colomiers 4-1
Vannes / St Jean de luz 5-0 st junien / Morlaas 4-1 Hagetmau / St Médard 1-4 Lavaur / st Nazaire 5-0 Langon / Colomiers 1-4
Vannes / St Jean de Luz 4-1 St Junien / Morlaas 4-1 Hagetmau / St Médard 0-4 Lavaur / St Nazaire 4-1 Langon / Colomiers 1-4
Vannes / St Jean de luz 5-0 st junien / Morlaas 4-1 Hagetmau / St Médard 4-1 Lavaur / st Nazaire 4-0 Langon / Colomiers 1-4
Vannes / St Jean de luz 4-1 Vannes solide à la maison même si Saint Jean est quand même épais.. st junien / Morlaas 1-4 La performance du week-end!!! Hagetmau / St Médard 4-1 Hagetmau chiant au possible à la maison avec le buteur qui enquille tout Lavaur / st Nazaire 4-0 Connais pas l'équipe de Lavaur, mais avantage aux locaux Langon / Colomiers 0-4 Colomiers qui continue à ramasser des points sans en laisser beaucoup aux autres...
Vannes / St Jean de luz 4-1 st junien / Morlaas 4-1 Hagetmau / St Médard 1-4 Lavaur / st Nazaire 4-1 Langon / Colomiers 1-4
Gej a écrit :Vannes / St Jean de luz 5-0 st junien / Morlaas 4-1 Hagetmau / St Médard 4-1 Lavaur / st Nazaire 4-0 Langon / Colomiers 1-4
le seul à 5 sur 5 : Trés trés BIEN....(sans s'occuper des bonus)
BERET GRINCHEUX a écrit :Gej a écrit :Vannes / St Jean de luz 5-0 st junien / Morlaas 4-1 Hagetmau / St Médard 4-1 Lavaur / st Nazaire 4-0 Langon / Colomiers 1-4
40 ans que j'avais peu un TTB, putain je joue au loto ce soir... ça va être compliqué de faire des pronos dans cette poule, peu de BO et beaucoup de BD ça se joue à pas grand chose très souvent.
Hagetmau l'a voulu plus que nous. Donc, résultat normal.
Un club sympa, qui fait avec ses moyens, et de superbes installations.
Les supporters de Saint Médard ont pu manger avec ceux d'hagetmau et c'était trés bien.
Une bonne table à recommander quand vous irez.
Par contre la réception de Colomiers par Langon pas terrible au niveau des supporters girondins.
Superbe 3ème mi-tps du coté de Saint Junien! Même si la défaite a été un peu lourde, les morlannais sont restés au club house pour faire la fête ac dirigeants et supporters locaux jusqu'à une heure du matin (ça fait en tout cas un chauffeur de bus qui ne nous amènera plus...) Trés peu de joueurs de saint junien sont restés c'est bien dommage, mais les dirigeants et supporters ( et supportrices...;) ) nostalgiques de la F3 et des 3 ème mi tps qui duraient tard dans la nuit en ont bien profité avec nous!
Victoire à la dernière seconde des arrêts de jeu de Vannes suite à une touche non trouvée sur pénalité par SJDL. Poule très incertaine avec des résultats en dents de scie pour la grande majorité des équipes. il faudra attendre un peu avant d'y voir un peu plus clair...
Gej a écrit :BERET GRINCHEUX a écrit :Gej a écrit :Vannes / St Jean de luz 5-0 st junien / Morlaas 4-1 Hagetmau / St Médard 4-1 Lavaur / st Nazaire 4-0 Langon / Colomiers 1-4
40 ans que j'avais peu un TTB, putain je joue au loto ce soir... ça va être compliqué de faire des pronos dans cette poule, peu de BO et beaucoup de BD ça se joue à pas grand chose très souvent.
Des nouvelles sur la blessure de Cocetta ?
breton d'adoption a écrit :Gej a écrit :BERET GRINCHEUX a écrit :le seul à 5 sur 5 : Trés trés BIEN....(sans s'occuper des bonus)
Des nouvelles sur la blessure de Cocetta ?
Luxation du coude, premiers échos " pas trop méchant"