Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

concours de pronostique poule 2

Etant donné la météo qui annonce entre -6° et -1° toute la journée de dimanche avec des rafales de neige, je pense qu'on part avec un avantage psychologique ... wink

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

Marcq en baroeul 20 - 16 Domont (bd) Compiègne 15 - 10 Le Creusot (bd) Nevers (bo) 26 - 15 MLSGP Auxerre (bd) 14 - 18 Strasbourg Pontarlier 20 - 13 Beauvais Beaune 16 - 09 Arras (bd)

La vie est belle à l'aile

Marcq en baroeul 16-13 Domont (bd) Compiègne 15-11 Le Creusot (bd) Nevers (BO) 28-6 MLSGP Auxerre (bd) 12-19 Strasbourg Pontarlier 22-15 Beauvais (bd) Beaune 18-12 Arras (bd)

François M a écrit :

Etant donné la météo qui annonce entre -6° et -1° toute la journée de dimanche avec des rafales de neige, je pense qu'on part avec un avantage psychologique ... wink

hhhhhhuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!:/:/:/:/:/

c comme ca!

Marcq - Domont : 10-15 bd Compiègne - Le Creusot : 20-12 Nevers - MLSGP : 34-3 bo Auxerre - Strasbourg : 9-15 bd Pontarlier - Beauvais : 10-19 Beaune - Arras : 16-15 bd

c comme ca!

rugby60 a écrit :
François M a écrit :

Désolé ... Je t'offrirai le vin chaud à la fin du match !

/

Marcq - Domont : 15 - 14 bd Compiègne - Le Creusot : 22 - 15 bd Nevers - MLSGP : bo 27 - 18 Auxerre - Strasbourg : bd 10 - 16 Pontarlier - Beauvais : 21 - 10 Beaune - Arras : bd 15-16

Allez Marcq 59

François M a écrit :
rugby60 a écrit :
François M a écrit :

avec plaisir....;) bordel.... je me fait caca dessus!!!:D:D

c comme ca!

François M a écrit :
rugby60 a écrit :
François M a écrit :

J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jaunards ... et rien d'autre.

rugby60 a écrit :
François M a écrit :
rugby60 a écrit :

avec plaisir....;) bordel.... je me fait caca dessus!!!:D:D

T'inquiète, de toute façon, je joue pas ... big_smile Clément, je suis sûr que ça te manque terriblement !!

/

Marcq en baroeul 12-24 Domont Compiègne 16-16 Le Creusot Nevers 33-15 MLSGP bo Auxerre 14-18 Strasbourg bd Pontarlier 18-9 Beauvais Beaune 24-7 Arras

ALLEZ LES COCS
"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel Audiard

je me permets de vous annoncer qu' il n' y aura pas beaucoup de sans faute, vu qu' auxerre va gagner!!!!:P:P

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Marcq en baroeul 12-10 Domont bd Compiègne 18-15 Le Creusot bd Nevers 24-12 MLSGP bo Auxerre 9-26 Strasbourg b0 Pontarlier 14-9 Beauvais bd Beaune 14-17 Arras bd

les mélée c'est comme les orgasmes, quand c'est simulé ça ne vaut rien !!

bonsoir désolé panne d'ordinateur mais tout est en ordre, voici mes pronostic MARCQ 18 15 DOMONT COMPIEGNE 21 17 LE CREUSOT NEVERS 18 15 MLSGP AUXERRE 10 35 STRASBOURG PONTARLIER 19 13 BEAUVAIS BEAUNE 20 17 ARRAS TRES JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTES RDV EN 2010 pour le pronostic le match au sommet strasbourg-nevers fut un bon match avec une défense de fer de strasbourg, match disputé devant un public record 1200 specteurs TRES JOYEUX NOEL A TOUS

Fédérale 2