Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

concours de pronostique poule 2

Le Creusot 31 Marcq en baroeul 18 (bo) Domont 18 Nevers 12 (bd) MLSGP 21 Auxerre 18 (bd) Strasbourg 32 Pontarlier 15 (bo) Beauvais 19 Beaune 19 Arras 18 Compiègne 19 (bd)

Le Creusot 15 Marcq en baroeul 9 (Bd) Domont 16 Nevers 12 (bd) MLSGP 21 Auxerre 6 (bo) Strasbourg 35 Pontarlier 15 (bo) Beauvais 21 Beaune 10 Arras 18 Compiègne 10

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

je comprends rien au pb de nevers sur leurs juniors? quel est le vrai pb et quel vrai risque pr raport au classement? en tout cas ils seront sur le podium quoi qu il arrive

Strasbourg / Pontarlier / (annulé big_smile) Moi je parie pour ça big_smile Enfin j'espère pas !!

RCC2010 a écrit :

je comprends rien au pb de nevers sur leurs juniors? quel est le vrai pb et quel vrai risque pr raport au classement? en tout cas ils seront sur le podium quoi qu il arrive

ici, c' est le post des pronostics, le reste, on s' en balance!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

RCC2010 a écrit :

Dans le règlement de la FFR une équipe qui déclare forfait dans un match des équipes juniors s'expose en fin de saison à l'interdiction de toute montée à la division supérieure pour son équipe senior. Cependant je ne pense pas que Nevers soit la seule équipe qui a un forfait en junior et il y a très peu de chance que la FFR ne sévisse , les risques deviendraient plus grands s'il y avait plusieurs forfaits.

Dernière modification par Romulus (22/12/2009 18:47:06)

De fait voyons le règlement: Si une équipe Juniors d'un club de Fédérale totalise 3 forfaits , l'équipe Première se voit pénalisée de 5 points. Tel est le règlement Fédéral. NB : l'équipe Juniors de NEVERS totalise déjà 3 forfaits... Attendons la suite.

Dernière modification par genou (22/12/2009 22:03:13)

Le Creusot 19 Marcq en baroeul 3 (BO) Domont 12 Nevers 8 (BD) MLSGP 31 Auxerre 9 (BO) Strasbourg 29 Pontarlier 11 (BO) Beauvais 18 Beaune 7 Arras 23 Compiègne 12 Allez CO Creusot..... Janvier m'a tout l'air d'être un mois sinon décisif, du moins primordial!

Allez CO Creusot !!!!

Le Creusot Marcq en baroeul 14/9 bd Domont Nevers 12/17 bd MLSGP Auxerre 15/12 bd Strasbourg Pontarlier 37/6 bo Beauvais Beaune 19/9 Arras Compiègne 17/12

le boulet

genou a écrit :

De fait voyons le règlement: Si une équipe Juniors d'un club de Fédérale totalise 3 forfaits , l'équipe Première se voit pénalisée de 5 points. Tel est le règlement Fédéral. NB : l'équipe Juniors de NEVERS totalise déjà 3 forfaits... Attendons la suite.

T'as des infos ??? Tu as l'air d'en savoir pas mal ???

jeanpeuplu a écrit :
genou a écrit :

T'as des infos ??? Tu as l'air d'en savoir pas mal ???

Cela va surement s'arranger, avec des moyens et de bons arguments, tout peu s'arranger, mais ce qui est fâcheux c'est qu'une équipe qui ambitionne la F1 (voire plus) n'a pas les bases pour consolider tout ça ! Et croire que de monter en F1 sera la vitrine et attirera plus de jeunes de la région c'est croire encore au père Noel,(faut dire que c'est le moment) Le reste n'est que palabres !

malheureusement les jeunes dans la nièvre et en particulier a nevers ne s'intéresse pas tous au rugby !!!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Le Creusot Marcq en baroeul 9/11 bd Domont Nevers 12/17 bd MLSGP Auxerre 25/6 bo Strasbourg Pontarlier 28/6 bo Beauvais Beaune 9/9 Arras Compiègne 15/12 bd

les mélée c'est comme les orgasmes, quand c'est simulé ça ne vaut rien !!

Le Creusot Marcq en baroeul 14/6 Domont Nevers 12/17 bd Domont MLSGP Auxerre 16/16 Strasbourg Pontarlier 28/6 bo Beauvais Beaune 9/9 Arras Compiègne 24/12

Fédérale 2