Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Romulus a écrit :Pour Le Creusot on annonce moins 2 degré dimanche au meilleur de la journée. la rencontre contre Marcq me semble très compromise Ici :
La météo à plus de 3 jours, c'est de la science fiction!
Poloche ![]()
le creusot 15-16 marcq en baroeul bd Domont 9-8 Nevers bd MLSGP 13-14 Auxerre bd Beauvais 18-9 Beaune Arras 28-6 Compiègne bo
Terrain gelé à Strasbourg, donc ce sera un touché et mélées simulées ! J'ai comme l'impression que l'hiver dure toute la saison là-bas...
le creusot 12-13 marcq en baroeul Domont 7-12 Nevers MLSGP 25-12 Auxerre Beauvais 23-11 Beaune Arras 18-11 Compiègne Strasbourg 25-9 Pontarlier
sponsorophil a écrit :ça donne quoi les terrains pour dimanche ???
- 10° LA NUIT DERNIERE .ON ATTEND LE REDOUX ET LA NEIGE ET LE TERRAIN ENTRAINEMENT SERA MEILLEUR
le creusot 19 /marcq en bareuil 10 domont 14 /nevers 10(bd) mlsgp 18 /auxerre 9 strasbourg 25 (bo) / pontarlier 10 beauvais 23 / beaune 12 arras 15 /compiegne 12 (bd)
RCC2010 a écrit :A compiègne , terrains limites mais si le soleil perdure, a 15 H c est peut etre possible a suivre d ici jeudi ou vendredi bonne année a tous
et 13h30 ya pas de match???
le Creusot Marcq est remis c'est officiel
0.wilou.0 a écrit :RCC2010 a écrit :A compiègne , terrains limites mais si le soleil perdure, a 15 H c est peut etre possible a suivre d ici jeudi ou vendredi bonne année a tous
bien dit comme s'il n'y avait qu'une seul equipe alors qu'un club est fait de environ 70 joueurs
Dernière modification par ROIDELAPIZ (06/01/2010 17:48:14)
sponsorophil a écrit :le Creusot Marcq est remis c'est officiel
Pas d'info sur le site du CO Creusot /
le creusot 15-6 marcq en baroeul Domont 9-5 Nevers bd MLSGP bd 11-14 Auxerre Beauvais 18-9 Beaune Arras 21-13 Compiègne Strasbourg 23-6 Pontarlier
ROIDELAPIZ a écrit :0.wilou.0 a écrit :RCC2010 a écrit :A compiègne , terrains limites mais si le soleil perdure, a 15 H c est peut etre possible a suivre d ici jeudi ou vendredi bonne année a tous
bien dit comme s'il n'y avait qu'une seul equipe alors qu'un club est fait de environ 70 joueurs
heu.....et les cadet, juniors, edr... sans compter les loisirs (selon les clubs): vétérants, féminines. ca fait un peu plus...
bonne et heureuse année 2010 à vous tous voici mes pronostic LE CREUSOT-MARCQ 18-14 STRASBOURG-PONTARLIER 35-10 MLGSP-AUXERRE 20-18 beauvais-beaune 15-9 ARRAS-COMPIEGNE 6-13 DOMONT-NEVERS 18-15 à strasbourg je ne sais pas si le match aura lieu, mais je suis trés inquiet vu le froid et la neige.
Romulus a écrit :sponsorophil a écrit :le Creusot Marcq est remis c'est officiel
Pas d'info sur le site du CO Creusot /
Sponso préfère toujours s'adresser à Dieu plutôt qu'à ses seins...
Poloche ![]()