Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
compiegne domont matches maintenus
je voulais dire compiegne nevers maintenus;)
Marcq en Baroeul 19 - 10 Auxerre Le Creusot 24 - 13 Pontarlier Domont 21 - 15 Beaune (bd) MLSGP 15 - 12 Arras (bd) Strasbourg 24 - 10 Beauvais Compiegne 12 - 21 Nevers
de ou marcq-auxerre remis ??????????????????
Marcq en Baroeul BO 24 - 9 Auxerre Le Creusot 15 -12 BD Pontarlier Domont 19 - 10 Beaune (bd) MLSGP BD 14 - 16 Arras (bd) Strasbourg 21 - 13 Beauvais Compiegne BD 10 - 11 Nevers
Vos dirigeants ont prevenu les notres...
okok merci ! j'ai eu l'info aussi!
Marcq en Baroeul 24 - 16 Auxerre Le Creusot 29 -12 Pontarlier Domont 29- 14 Beaune MLSGP 17 - 18 Arras Strasbourg 39 - 5 Beauvais Compiegne 16- 11 Nevers
Marcq en Baroeul 6 - 6 Auxerre Le Creusot 17 - 14 Pontarlier Domont 15 - 6 Beaune MLSGP 14 - 17 Arras Strasbourg 35 - 6 Beauvais Compiegne 12 - 14 Nevers
Chutes de neige importantes au Creusot cet après midi et ce soir. Le match contre Pontarlier me semble mal engagé d'autant qu'ils annoncent des températures négatives demain et dimanche.
Dernière modification par Romulus (29/01/2010 17:47:02)
à strasbourg [size=25][font=Times]STRASBOURG-BEAUVAIS REPORTE [/font][/size] marcq-auxerre reporté ? il faut vraiment une refonte total du calendrier certains clubs vont avoir 3 matchs de retard, je pense que la phase réguliere sera allongé et les phases finales play off commenceront plus tard.
Dernière modification par xavstras (30/01/2010 00:51:30)
Romulus a écrit :Chutes de neige importantes au Creusot cet après midi et ce soir. Le match contre Pontarlier me semble mal engagé d'autant qu'ils annoncent des températures négatives demain et dimanche.
le terrain est jouable au jour d'aujourd'hui (ils se sont entrainés normalement ce soir) le match est maintenu!