Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il manque le résultat du match MLSGP-ARRAS est ce que ce match c'est joué ou pas
MLSGP 8 ARRAS 6
guyomar a écrit :guyomar a écrit :Le Creusot 23-16 Pontarlier Domont 12-18 Beaune MLSGP 22-19 Arras Compiegne 13-28 Nevers
Bravo les Beaunois,le maintien est presque assuré
hé! merci cousin hub
si ça fait pas plaisir au cergypontin que tu es ça??? ![]()
bien joué, Tomi avec cette victoire vous êtes maintenus vous pouvez nous laisser gagner à Beaune...
RCC2010 a écrit :tres sportif RUGBY 60, on verra tes prono pour les MATCHES retours beauvais domont et beauvais arras:D
c'est bon stresse pas rcc!! je me contente de donné des pronos le plus proche possible de la réalité!!! manifestement, vous m'avez fait mentir... felicitation a vous pour cette victoire et que ca continue pour vous.... c'est tout le mal que je vous souhaite!!!
![]()
je crois en plus rugby 60 tu etais au stade non ??? puisque Beauvais ne jouai pas !!!???
Dimanche aura lieu la dernière journée de la phase aller qui avait été entièrement remise dans la poule : Il serait bien que chacun recherche dans les pages antérieures les pronostics qu'il a fait pour facilité la tâche de sponsorophil Voici le miens : Le Creusot 24 Marcq en baroeul 9 (bo) Domont 21 Nevers 17 (bd) MLSGP 27 Auxerre 12 (bo) Strasbourg 29 Pontarlier 13 (bo) Beauvais 19 Beaune 9 Arras 23 Compiègne 16 (bd et bo)
Dernière modification par Romulus (01/02/2010 20:23:07)
Pil RCA a écrit :bien joué, Tomi avec cette victoire vous êtes maintenus vous pouvez nous laisser gagner à Beaune...
en rêve...
par contre, on partagera un bon verre de vin
beaune vainqueur dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Creusot Marcq en baroeul 15-10 Domont Nevers 10-12 MLSGP Auxerre 25-10 Strasbourg Pontarlier 17-12 BO Beauvais Beaune 15-13 Arras Compiègne 19-16
Le Creusot Marcq en baroeul 15-10 bd Domont Nevers 10-19 MLSGP Auxerre 27-12 bo Strasbourg Pontarlier 25-15 Beauvais Beaune 15-13 bo Arras Compiègne 16-16
Le Creusot Marcq en baroeul 18-13 Domont Nevers 16-15 MLSGP Auxerre 24-9 Strasbourg Pontarlier 22-12 Beauvais Beaune 17-10 Arras Compiègne 21-16
tarasovich a écrit :je crois en plus rugby 60 tu etais au stade non ??? puisque Beauvais ne jouai pas !!!???
uiui j'étais au stade... communeau!!! car il y avait les féminines et j'étais les voir jouer!!! oila oila!!