Eh bob t'es fou furieux ou quoi,.......j'te fais un p'tit post avec humour pour te dire que j'ai recopié LES NOMS( et non pas les pronos (bien entendu)) et que j'ai pas vérifié les matches donc........le blaireau c'est moi.
Si ça te gène vraiment je les recopierai(les matches) ailleurs et je suis trés surpris de ta réponse agressive ,pour un post qui était trés amical
Désolé si cela t'as choqué surtout si tu penses que je suis sur le site pour faire chier les autres????et qu'en plus j'ai déja recopié ???? des pronos........quel interet .......:(:( vu que c'est le hasard ??? allez c'est qu'un jeu tu sais.:D
Dernière modification par pitch59 (08/02/2010 21:23:58)
Je sais que ça fait un peu chipoteur mais il me semble que tu m'as oublié un petit bonus dans ta comptabilisation qui peut avoir son importance pour la dernière ligne droite.
Encore merci pour tout ce que tu fais.
effectivement je t'ai oublié notre bd
encore fatigué du long voyage en bourgogne
je corrige sorry
ca fait pas chipoteur ça prouve que vous êtes nombreux à suivre
merci à vous
B....L'eponge a écrit :
sponsorophil a écrit :
B....L'eponge a écrit :
Dit bonjour a Micha de ma parte,ça va etre dur de la boir avant et pendant,je viendrait te voir avant pour payer ton café,et la biere ça serra a moi apres ...on va la boire avec David S,votre 8 et MICH-MICH
david S c'est vodka et rien d'autre une vraie eponge lol !!!!
Il a toujours 36 ans,ou il a pris un petit peu dans les 4 ans qu'il est chez vous?
C'est étonnant que-est ce que on peut faire avec les papiers en Géorgie....:D:lol::D
N'oublie pas de lui dire ça!
tu parles on a fété ses 30 ans....
de carrière en senior !!!!
ok je lui dirai toute façon il sait pas lire !!!
PONTARLIER 13-15 MARCQ EN BAROEUL
BEAUNE 20-20 LE CREUSOT
ARRAS 11-17 DOMONT
BEAUVAIS 22-20 MAISONS LAFFITE SAINT GERMAIN POISSU
AUXERRE 17-19 NEVERS
STRASBOURG 20-10 COMPIEGNE
bonne semaine à tous
remarqué que je n'ai pas loin j'avais pronostiqué 34 points strasbourg en mis 36
Dernière modification par xavstras (08/02/2010 21:59:07)
PONTARLIER 9-19 bo MARCQ EN BAROEUL si le match a lieu et c'est compromis d'aprés mes infos
BEAUNE 22-12 LE CREUSOT
ARRAS 9-6 bd DOMONT
BEAUVAIS 14 bd -20 MAISONS LAFFITE
AUXERRE 6-29 bo NEVERS
STRASBOURG 12 -10 bd COMPIEGNE