Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Nice Cote d'Azur 2011-2012

ce qui est quand même inquiétant, c'est que les dirigeants niçois ont recruté des joueurs en leur proposant de bons contrats, alors qu'ils n'ont toujours pas payé les salaires de la saison dernière !!!! (on m'a dit 4 mois de retard de salaires pour certains !!!) Sachant que les caisses sont vides, je trouve malhonnête de recruter des joueurs en l'état actuel financier du club. D'autant qu'il y a des joueurs pros à très très gros salaire dont le contrat coure encore cette saison et qu'il va falloir payer sous peine d'aller aux prud'hommes ! J'espère pour les recrues, dont une que je connais bien, que les choses vont vite rentrer dans l'ordre, sinon, la saison risque d'être courte du côté de la promenade...

Dernière modification par Sex Bomb (14/08/2011 18:58:47)

Apparament un joueur de chez vous et actuellement chez ns à périgueux Andrew SA est ce que quelqu'un sait si c'est juste comme joker coupe du monde ou plus?

Dernière modification par CAPISTE (15/08/2011 11:02:31)

Gambistorti a écrit :

Regardez du côté d'ALBERT

Tu as raison "financierement parlant" sauf que meme de ce coté la c pas possible car l'anglais whight qui a ete débarquer est un proche d Albert, le Prince est d'ailleur venu au Arboras lors d'un match de préparation contre des australiens a son invitation donc meme du coté de monaco, et pas seulement par rapport a Albert, c barré tant qu il n y a pas de chngement. je pense que com le dit Bl06 c est juste un problème de ne pas perdre le pouvoir de la par de certains, autant pour l ancienne sasp, qu aujourd hui. il faut pourtant savoir faire la reverance tant qu il est encore tant pour le bien du club!!! Le bureau actuel n est pas au niveau bp font de la figuration, je connais certains personnellement ayant ete formé a Nice, il n a pas mesuré la difficulté de la tache dans la gestion des equipes ni l aspect financier, c en est meme dangereux d ailleurs il parait que les nuages noirs continus a s accumuler route de Grenoble a vitesse grand V et que certais changements vont s imposer d eux meme.

Dernière modification par yenamare (17/08/2011 14:49:49)

Spaggiari avait bien appris à LA SEYNE car il avait ses études au collège des Maristes chez nous. Un de mes amis qui était surgé dans ce collège se souvient de lui.

Ma CAMILLE et moi,

Nous, de toute façon à Aubenas, on se tient prêt à remplacer Nice en F1 wink big_smile

phillips a écrit :

Nous, de toute façon à Aubenas, on se tient prêt à remplacer Nice en F1 wink big_smile

Pas impossible d'ailleurs

Toscanaccio a écrit :
phillips a écrit :

Pas impossible d'ailleurs

dit le pour rire

Malheureusement le roi (et sa cour) s'accroche aux vestiges de son club, car pour le moment rien ne se passe, les dettes s'accumulent. Les joueurs ne sont pas payés etc........ D'ici Aubenas remplace Nice.

loujp06 a écrit :

Malheureusement le roi (et sa cour) s'accroche aux vestiges de son club, car pour le moment rien ne se passe, les dettes s'accumulent. Les joueurs ne sont pas payés etc........ D'ici Aubenas remplace Nice.

Quand tu en faisais partie on ne t'a jamais entendu parler comme ça Bizarre non ?!?

Alors on se prend pour Didier Mozart ?!?!

patatou a écrit :
loujp06 a écrit :

Quand tu en faisais partie on ne t'a jamais entendu parler comme ça Bizarre non ?!?

Autres temps, autres mœurs, Toi non plus, auparavant, tu ne t’adressais à lui de la sorte… & & & Autres temps, Autres mœurs, Tu ne devrais pas tardé à en faire l’expérience...

rugby a écrit :
patatou a écrit :
loujp06 a écrit :

Autres temps, autres mœurs, Toi non plus, auparavant, tu ne t’adressais à lui DE LA SORTE … & & & Autres temps, Autres mœurs, Tu ne devrais pas tardé à en faire l’expérience...

"de la sorte" ?! ai-je ete injurieux , diffament ? je ne le pense pas je ne pensais qu"il aurait ete assez grand pour repondre lui meme je ne pensais pas qu'il ait besoin de scribe pour ca big_smile big_smile je vais avoir droit a en faire l'experience ?!??! mais je n'ai rien a craindre ni poste ni pouvoir contrairement a certains et peut etre vous cher MYSTERIEUX "nice" j'espere simplement que votre frontale ne manquera pas de batterie parcequ'a force d’œuvrer dans le noir j'espere que vous ne vous cognerez pas entre vous !! big_smile big_smile allez bonne bourre dechainez vous un peu s'il vous plait ca commence a peiner un peu !!

Mais c’est qu’il essaye d’avoir de la répartie le ténébreux…"Patatou" ! Au fait, toi, même avec un puissant projecteur de la D.CA Londonienne de la seconde guerre mondiale, implanté en guise de frontale, il est toujours impossible de t’imaginer lumineux… Peut-être aurais-tu du mal, même avec l’aide d'un tel accessoire, de trouver tes propres pieds… Alors, pense un peu, lorsque tu veux faire de l’humour… C’est périlleux... Non, essaye plutôt de te taper sur les roubignoles tout en poussant des cris d’oiseaux, tu seras plus sûr pour l’effet comique…. L’humour, c’est compliqué pour toi…La dérision, n'en parlons même pas...

Et voila petit oiseau, j'ai réussi a te mettre du sel sur la queue , aussi petite fut elle !!!! Allez détend ton string un peu tu deviens tout rouge !!!

mon pauvre "patatou", je ne suis pas comme toi à attendre et à rester connecter sur le site tout le temps. Et le langage employé devient de plus en plus commun pour ne pas dire autre chose. Tu es trés bien informé, et tu dois comprendre certaine choses ou alors tu es vraiment en dessous de tout.

Fédérale 1