Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Nice Cote d'Azur 2011-2012

"pauvre" oui je le suis et c'est pour ça que je suis au comité directeur a ne rien faire. J'attends que l'argent tombe du ciel pour ouvrir les poches et me les remplir. Par contre toi tu n'es pas bien renseigné du tout sur ce que je fais en ce moment pour les club avec mes petits et modestes moyens Toi tu n'es pas pauvre. Tu es pathétique et frustré. C'est dommage parce que je t'appréciais

Alors on se prend pour Didier Mozart ?!?!

Ok, on va se calmer, sinon on ferme boutique à la demande de certains.

Calmez vous les gars. Envoyez vous des MP ce sera plus convivial pour les gens du forum,merci !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Départ en stage à la Colmiane, Vendredi 26 et Match amical à Grasse, Dimanche 28 !

Ravachol a écrit :

C' est un peu désolant de lire tout ça. On jette un coup d' oeil de temps en temps pour avoir des nouvelles de rugby, matchs, recrues, potins sympas, mais là, c' est "Règlement de comptes à OK Corral". Est-ce vraiment utile dans l' intérêt de votre club que tout soit étalé sur la place publique ?

désolant ou shakespearien (cf l'éloquent Memorix)? A ce sujet, puisque tu aimes ça: voici la VO de ta signature Angus (Macbeth V- 2) Now does he feel His secret murders sticking on his hands; Now minutely revolts upbraid his faith-breach; Those he commands move only in command, Nothing in love: now does he feel his title Hang loose about him, like a giant's robe Upon a dwarfish thief.

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

ni fleurs ni courones :-(

C'est de pire en pire!!!! Effectivemment, parlez vous en MP pour le bien du club... sad Quand à DD, moi je ne connais pas ton identité, mais je suis bien ok pour boire une bierotte avec toi pour discuter de tt ça...Passe à l'occasion! Et je te confirmerai bien, en direct live, que je ne te menaçais pas de diffamation, loin de là(j'ai autre chose à faire!!!) mais que donner son point de vue c'est une chose, l'insulte en est une autre... wink Quel que soit le pb que tu as pu avoir avec mon Président dans le passé..(tu parlais donc bien du mien, je croyais que tu parlais du tien!!! wink tongue Quand à BL06...reste à ta place je ne m'adressais pas à toi mais bien à DD...ça doit pas être facile tous les jours la vie pour toi BL...Bon courage tongue

"pastis par temps bleu, pastis heureux !"

multipass a écrit :

C'est de pire en pire!!!! Effectivemment, parlez vous en MP pour le bien du club... sad Quand à DD, moi je ne connais pas ton identité, mais je suis bien ok pour boire une bierotte avec toi pour discuter de tt ça...Passe à l'occasion! Et je te confirmerai bien, en direct live, que je ne te menaçais pas de diffamation, loin de là(j'ai autre chose à faire!!!) mais que donner son point de vue c'est une chose, l'insulte en est une autre... wink Quel que soit le pb que tu as pu avoir avec mon Président dans le passé..(tu parlais donc bien du mien, je croyais que tu parlais du tien!!! wink tongue Quand à BL06...reste à ta place je ne m'adressais pas à toi mais bien à DD...ça doit pas être facile tous les jours la vie pour toi BL...Bon courage tongue

Ne te fais pas de souci pour moi, je suis très heureux, la seule chose qui me manque c'est un grand club de rugby dans le département. Mais ce n'est pas toi et tes sbires qui cadenassent le club de Nice et vont l'achever qui combleront mon voeu. big_smile PS: Au fait Multipass, cela signifie que tu manges à plusieurs râteliers ? Et pour le bien du Club je vous en prie démissionnez le plus vite possible !

Dernière modification par bl06 (23/08/2011 11:31:28)

Et arrêtez d'embêter Patatou!!! cool Bon sinon, pour changer et parler Rugby un peu, il a lieu où et à quelle heure le Grasse/Nice?

Ah, je suis au regret de t'annoncer mon pauv' BL que je ne peux point démissionner d'un poste que je n'ais pas!!! lol Et j'aimerai bien avoir des sbires rien qu'à moi mais je n'ai pas encore ce pouvoir...dommage...rrrrrr... O:) Par contre ça nous serait bien utile, puisque tu m'as l'air bien éclairé de nous apporter tes précieuses idées miracles en te présentant au comité, armé d'un puissant sauveur financier, nous le nommerons le génie, et là, enfin, ton Voeu se réalisera!!! Un vrai conte de fées!!!! Heureux???? big_smile

Dernière modification par multipass (23/08/2011 11:42:13)

multipass a écrit :

Et arrêtez d'embêter Patatou!!! cool Bon sinon, pour changer et parler Rugby un peu, il a lieu où et à quelle heure le Grasse/Nice?

Heureusement que t'es la !!! Ils font rien qu'a m'embêter !!!! On se voit demain après nos entrainement ?

Alors on se prend pour Didier Mozart ?!?!

multipass a écrit :

Quand à DD, moi je ne connais pas ton identité,

Cherche bien, renseignes toi, comme cela la prochaine fois tu t'adresseras autrement à moi quand je parlerais de TON président... wink

Dédé Boniface a écrit :
multipass a écrit :

Quand à DD, moi je ne connais pas ton identité,

Cherche bien, renseignes toi, comme cela la prochaine fois tu t'adresseras autrement à moi quand je parlerais de TON président... wink

mdr ,,,,,,,,,, multi tu la deja bue la pression !!! lol

Yes patatou!!!! rdv chez véver!!! tongue Merci Intello! J'y serai! au plaisir de te voir aussi! wink La machine dis moi qui c'est DD bon sang de bon soir!!! lol ! cool mais c possible que ça ressemble à un certain L.D...me trompe-je???!!!!!!!!!!!!!!!!! Si c'est le cas ça fait effectivement un moment que nous l'avons déjà bu cette pression...et que nous avons eu cette discussion à propos de MON président... wink winkcool

Dernière modification par multipass (24/08/2011 16:42:01)

Fédérale 1