Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
riri a écrit :Apparament dans tous les clubs de France de fédérale 1 il n'y a que des philanthropes...de mecs qui jouent que pour la passion de l'ovale et de leurs couleurs...Le smicard est à 1000€, pour moi tous les joueurs qui touchent plus sont pro (pas légalement effectivement)il n'y a qu'à Nice ou on paie des types ces sommes la? Laissez moi rire les gars... Biensur que certains contrats sont hauts voir trop haut. Mais s'il vous plait Arrêtez de venir polluer le sujet et de donner des leçons de morales a tout le monde... "l'argent public ceci l argent public cela, blablabla..." que ceux du club s'expliquent entre eux dans les bureaux en comite directeur ou au club House et que les autres balaient devant leur porte ou viennent ici parler de ce qu'ils connaissent et dont ils sont surs. Ça fait 15 pages que vous tirez à vue sur le club... Alors place au sportif: match amical samedi contre saint Raphael F2
[size=24]+1[/size]
alors ce match ?
Toscanaccio a écrit :riri a écrit :Apparament dans tous les clubs de France de fédérale 1 il n'y a que des philanthropes...de mecs qui jouent que pour la passion de l'ovale et de leurs couleurs...Le smicard est à 1000€, pour moi tous les joueurs qui touchent plus sont pro (pas légalement effectivement)il n'y a qu'à Nice ou on paie des types ces sommes la? Laissez moi rire les gars... Biensur que certains contrats sont hauts voir trop haut. Mais s'il vous plait Arrêtez de venir polluer le sujet et de donner des leçons de morales a tout le monde... "l'argent public ceci l argent public cela, blablabla..." que ceux du club s'expliquent entre eux dans les bureaux en comite directeur ou au club House et que les autres balaient devant leur porte ou viennent ici parler de ce qu'ils connaissent et dont ils sont surs. Ça fait 15 pages que vous tirez à vue sur le club... Alors place au sportif: match amical samedi contre saint Raphael F2
[size=24]+1[/size]
Justement en parlant de Comité Directeur... il n'y a pas une réunion importante pour votre club ce soir ? Bon courage à tout le rugby NICOIS
D' après les joueur l investisseur est bien le comite directeur a donne son accord pour un buget solide et les changements qui vont se faire sont soutenus par mairie qui a d' autres nouvelles de la réunion de sauvetage du club?????
![]()
Si ce qu on entend dire est vraie on sera 10 000 a revenir au club avec le sourire au cœur en octobre pour le 1er match mais c pas déjà trop tard pour redreser la situation?
CSP a écrit :D' après les joueur l investisseur est bien le comite directeur a donne son accord pour un buget solide et les changements qui vont se faire sont soutenus par mairie qui a d' autres nouvelles de la réunion de sauvetage du club?????
![]()
Ça veut dire quoi csp?
dans l'opposition à nice , quelqu'un m'a dit que la mairie ne voulait plus de l'équipe actuelle ... et des joueurs du club auraient repris des contacts de l'intersaison ... c'est dommage tout ce mi -mac pour les bénévoles , les jeunes et les joueurs qui aiment ce club !....
petitsumo a écrit :Toscanaccio a écrit :riri a écrit :Apparament dans tous les clubs de France de fédérale 1 il n'y a que des philanthropes...de mecs qui jouent que pour la passion de l'ovale et de leurs couleurs...Le smicard est à 1000€, pour moi tous les joueurs qui touchent plus sont pro (pas légalement effectivement)il n'y a qu'à Nice ou on paie des types ces sommes la? Laissez moi rire les gars... Biensur que certains contrats sont hauts voir trop haut. Mais s'il vous plait Arrêtez de venir polluer le sujet et de donner des leçons de morales a tout le monde... "l'argent public ceci l argent public cela, blablabla..." que ceux du club s'expliquent entre eux dans les bureaux en comite directeur ou au club House et que les autres balaient devant leur porte ou viennent ici parler de ce qu'ils connaissent et dont ils sont surs. Ça fait 15 pages que vous tirez à vue sur le club... Alors place au sportif: match amical samedi contre saint Raphael F2
[size=24]+1[/size]
Justement en parlant de Comité Directeur... il n'y a pas une réunion importante pour votre club ce soir ? Bon courage à tout le rugby NICOIS
Qu'est ce que tu fais sur le post de Nice toi ??? ![]()
sa sent le palois dans le coin !!!!!!!!! ![]()
pitou a écrit :petitsumo a écrit :Toscanaccio a écrit :[size=24]+1[/size]
Qu'est ce que tu fais sur le post de Nice toi ???
MOI ??? J'aime bien NICE et sa région, en plus j'ai fait 3 fois le marathon des alpes-maritimes, sinon pour le RUGBY... Je sais pas, peut-être, on verra bien...... Allez l'US TOURS (de la fédérale 1 à la............................fédérale 3 !!!!)
doudou01 a écrit :sa sent le palois dans le coin !!!!!!!!!
j'suis pas PALOIS !!!
NI béarnais d'ailleurs (
)
petitsumo a écrit :doudou01 a écrit :sa sent le palois dans le coin !!!!!!!!!
j'suis pas PALOIS !!!
NI béarnais d'ailleurs (
)
donc casse toi de ce post !!!
![]()
petitsumo a écrit :pitou a écrit :petitsumo a écrit :Justement en parlant de Comité Directeur... il n'y a pas une réunion importante pour votre club ce soir ? Bon courage à tout le rugby NICOIS
Qu'est ce que tu fais sur le post de Nice toi ???
MOI ??? J'aime bien NICE et sa région, en plus j'ai fait 3 fois le marathon des alpes-maritimes, sinon pour le RUGBY... Je sais pas, peut-être, on verra bien...... Allez l'US TOURS (de la fédérale 1 à la............................fédérale 3 !!!!)
tu devrais faire le carnaval, ça te correspondrait mieux ![]()
Comment se sont comportés les joueurs face au CARF dimanche ? C'est quoi le score ?