Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Nice Cote d'Azur 2011-2012

patatou a écrit :
kéké a écrit :

Le repreneur est connu pour avoir repris les clubs de Montpellier et Béziers ............ Vraiment PAS TRES LONGTEMPS pour les deux cool

23 jours exactement ..

Donc on est tranquille jusqu'à la fin du mois de septembre ! smile

T inquiète pas pour nous on a tout ce qu il faut ne t en déplaise. Donc encore une fois occupe toi de remuer la merde ds ton club tu y arrives très bien et t occupe pas de nous

bouquin a écrit :

Quel mic mac à Nice et dire que la saison commence pour ce club dimanche avec les équipes crabos , reichel alamercery et gaudermen . Dans quelles conditions? les cartes de qualifications seront t'elles au club ? , sinon forfait pour toutes ces équipes . On en saura un peu plus lundi matin .

Le repreneur est pété de thunes !!! La fin du calvaire pour les joueurs qui seront surement régularisés d'ici lundi. Du côté des arboras il se murmure que l'ex de Béziers pense au top 14 dans 6 ans. On parle d'un budget de 8 ou 9 M€ sur 3 ans !!! Z'ont bien fait de se barrer les autres nullos

Bon, c'est quoi l'histoire, si quelqu'un peut faire un résumé.

patatou a écrit :

maintenant attendons voir s'il peut apporter les garanties ( qu'il n'a pu fournir au club ) a la DNACG par contre personne ne vient s'insurger sur le fait que la mairie remette 1M€ ??? comme quoi il est facile de critiquer quand ca ne va pas dans son sens .... croisons les doigts pour que ce projet soit reel

Arrête de faire ta chochotte Patatou, on s'en fout de ça, maintenant on est pétés de thunes je te dis

Dernière modification par Toscanaccio (15/09/2011 21:22:37)

Toscanaccio a écrit :
patatou a écrit :

maintenant attendons voir s'il peut apporter les garanties ( qu'il n'a pu fournir au club ) a la DNACG par contre personne ne vient s'insurger sur le fait que la mairie remette 1M€ ??? comme quoi il est facile de critiquer quand ca ne va pas dans son sens .... croisons les doigts pour que ce projet soit reel

Arrête de faire ta chochotte Patatou, on s'en fout de ça, maintenant on est pétés de thunes je te dis

Bon alors tout va bien !!!

Alors on se prend pour Didier Mozart ?!?!

Il semblerai qu'il y ai des changements à NICE ? je me trompe.......... le sauveur il s'appelle comment ? même si il est resté seulement quelques jours à BEZIERS il avait fait venir quelques personnes à l'ASBH...... Bon courage à vous, et vite le début du championnat de fédérale 1 arrive vite !!!

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Ah ça oui des changements !! Y'a qu'à voir dans les bureaux les nouvelles têtes ( ou pas !!! )

petitsumo a écrit :

Il semblerai qu'il y ai des changements à NICE ? je me trompe.......... le sauveur il s'appelle comment ? même si il est resté seulement quelques jours à BEZIERS il avait fait venir quelques personnes à l'ASBH...... Bon courage à vous, et vite le début du championnat de fédérale 1 arrive vite !!!

lol lol lol

lol

pitou a écrit :
petitsumo a écrit :

lol lol lol

Arrête de rire... nos prochaines vacances vont dépendre du résultat lol lol lol Allez l'US TOURS (et OUI nous existons encore................mais en fédéral 3 !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Si tout allait bien l ex présidence aurait pas déserté le club 15h avant la dnacg Tout le monde commence a comprendre que le club n était pas gérer Ceux qu on appelait déstabilisateur n ont fait que leur boulot d' élu en dénonçant les manquements Si le club avait été transmis dans des conditions normales il y aurait moins de questions a se poser

Et si ma tante en avait ....

patatou a écrit :

Ce serait ton oncle ? tongue cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

kéké a écrit :
patatou a écrit :

Ce serait ton oncle ? tongue cool

Ou une tante brésilienne wink

Fédérale 1