Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Nice Cote d'Azur 2011-2012

CSP a écrit :

Si tout allait bien l ex présidence aurait pas déserté le club 15h avant la dnacg Tout le monde commence a comprendre que le club n était pas gérer Ceux qu on appelait déstabilisateur n ont fait que leur boulot d' élu en dénonçant les manquements Si le club avait été transmis dans des conditions normales il y aurait moins de questions a se poser

Le nouvel investisseur pété de thunes Monsieur Philippe Deffins (ex Montpellier, ex Bezier) a voulu aller à la DNACG tout seul et a décliné l'invitation de l'ancien Président pour l'accompagner.

En tout cas cette année un fils a papa sera assuré d'être titulaire big_smile

Toscanaccio a écrit :
CSP a écrit :

Si tout allait bien l ex présidence aurait pas déserté le club 15h avant la dnacg Tout le monde commence a comprendre que le club n était pas gérer Ceux qu on appelait déstabilisateur n ont fait que leur boulot d' élu en dénonçant les manquements Si le club avait été transmis dans des conditions normales il y aurait moins de questions a se poser

Le nouvel investisseur pété de thunes Monsieur Philippe Deffins (ex Montpellier, ex Bezier) a voulu aller à la DNACG tout seul et a décliné l'invitation de l'ancien Président pour l'accompagner.

Un vrai morpion l'ancien président, il s'accroche aux branches tant qu'il peut !!! A-t-il prévu d'effectuer un audit des comptes du nouvel investisseur ? big_smile

Dernière modification par bl06 (17/09/2011 18:06:23)

bl06 a écrit :
Toscanaccio a écrit :
CSP a écrit :

Un vrai morpion l'ancien président, il s'accroche aux branches tant qu'il peut !!! A-t-il prévu d'effectuer un audit des comptes du nouvel investisseur ? big_smile

T'as pas plutôt une saison a prepaprer a St. Lo au lieu de passer ton temps sur RF ? wink

Alors on se prend pour Didier Mozart ?!?!

bl06 a écrit :
Toscanaccio a écrit :
CSP a écrit :

Si j étais le repreneur a l inverse je ferai l audit et a la place de l ancien trésorier je me ferai du souci avoir laisse filer le club comme ça c pas normal. incompétence quand tu nous tiens sad sad !!!

Puisqu'on parle de trésorier, la nouvelle équipe de choc en a t elle trouvé un ou une ?

petitsumo a écrit :

lol

pitou a écrit :
petitsumo a écrit :

Il semblerai qu'il y ai des changements à NICE ? je me trompe.......... le sauveur il s'appelle comment ? même si il est resté seulement quelques jours à BEZIERS il avait fait venir quelques personnes à l'ASBH...... Bon courage à vous, et vite le début du championnat de fédérale 1 arrive vite !!!

lol lol lol

Arrête de rire... nos prochaines vacances vont dépendre du résultat lol lol lol Allez l'US TOURS (et OUI nous existons encore................mais en fédéral 3 !!!)

C'est vrai et il y a pire comme destination non ? lol

kéké a écrit :

Le repreneur est connu pour avoir repris les clubs de Montpellier et Béziers ............ Vraiment pas très longtemps pour les deux cool

Même que sa boite (Belmonte) est en redressement judiciaire... hmm

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

dams2607 a écrit :
kéké a écrit :

Le repreneur est connu pour avoir repris les clubs de Montpellier et Béziers ............ Vraiment pas très longtemps pour les deux cool

Je crois que c'est était !

Tant mieux... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

patatou a écrit :
bl06 a écrit :
Toscanaccio a écrit :

T'as pas plutôt une saison a préparer a St. Lo au lieu de passer ton temps sur RF ? wink

Eh non je crois pas... big_smile

pitou a écrit :
dams2607 a écrit :
kéké a écrit :

A priori en sursis, jusqu'en février 2012 d'après l'article...

Dédé Boniface a écrit :
pitou a écrit :
dams2607 a écrit :

A priori en sursis, jusqu'en février 2012 d'après l'article...

Pas de panique il a surement une fortune personnelle O:)

Et PW derrière !!

Alors on se prend pour Didier Mozart ?!?!

Fédérale 1