Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Nice Cote d'Azur 2011-2012

Intello a écrit :

Bon a part tout cela, qui part (comme dirigeant), qui reste, quel est la nouvelle équipe (de dirigeant), quel est le budget, le staff reste le même ? Une pensée pour Philippe B. : Bon courage !!!

Paraitrait que 22 membre ou plus de la direction se seraient barrés sur chantage. Le pauvre Philippe sera rapidement remplacé par Tordo, ça c'est écrit depuis des mois.

Dédé Boniface a écrit :
pitou a écrit :
dams2607 a écrit :

Même que sa boite (Belmonte) est en redressement judiciaire... hmm

Je crois que c'est était !

A priori en sursis, jusqu'en février 2012 d'après l'article...

l'avenir de Nice ??? : une société qui a des capitaux propres négatifs de 27 M € et fait des pertes depuis 2 ans (dont celles de 2010 qui représentent 90% du CA !!!!) Si l'arrivée de Deffins à Nice est confirmée , c'est surement l'Administrateur judiciaire et le Juge-Commissaire de sa boite qui vont être ravi... les créanciers aussi!!! C'est sur que qd on est en RJ, ça fait sens de reprendre un club sportif, quand on sait le temps qu'il faut passer à cet aimable ... passe-temps !!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Oui, mais est-ce qu'il arrive avec ses fond propres ou avec Belmonte ? Je pense au premier cas et je pense que c'est intéressé pour développer son business sur la côte d'Azur.

olivier a écrit :

Oui, mais est-ce qu'il arrive avec ses fond propres ou avec Belmonte ? Je pense au premier cas et je pense que c'est intéressé pour développer son business sur la côte d'Azur.

ben oui !!!.... sinon il aurait choisi nîmes !!!!!!!! wink

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Exact, c'est ce que je pensais. Il reste un businessman.

Intello a écrit :

Bon a part tout cela, qui part (comme dirigeant), qui reste, quel est la nouvelle équipe (de dirigeant), quel est le budget, le staff reste le même ? Une pensée pour Philippe B. : Bon courage !!!

A priori, non Il semblerait que le nouvel entraineur soit connu du coté de béziers et bourg en bresse wink cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

kéké a écrit :
Intello a écrit :

A priori, non Il semblerait que le nouvel entraineur soit connu du coté de béziers et bourg en bresse wink cool

Et de Pau et de Tours wink 3 montées en PROD2 et 4 titres de champion de France

tout est expliqué dans le midol "régional" aujourd'hui. 2 nouveaux hommes qui apportent 500 000 et 600 000 euros chacun. La mairie qui après les 1 million d'euros de l'an dernier, refile à nouveau 1 million de subvention exceptionnelle !!! (des subventions comme ça à ce niveau, c'est vraiment énorme, ce qui prouve que finalement il y a une rélle volonté politique que le rugby se développe à Nice) Ce qui fait un budget de 2.1 millions d'euros pour cette saison Et un nouvel entraineur Anturville qui va remplacer d'ici peu les présents et qui doit vite se dépêcher de recruter 2 ou 3 joueurs car les mutations ferment le 30 septembre.

Sex Bomb a écrit :

tout est expliqué dans le midol "régional" aujourd'hui. 2 nouveaux hommes qui apportent 500 000 et 600 000 euros chacun. La mairie qui après les 1 million d'euros de l'an dernier, refile à nouveau 1 million de subvention exceptionnelle !!! (des subventions comme ça à ce niveau, c'est vraiment énorme, ce qui prouve que finalement il y a une rélle volonté politique que le rugby se développe à Nice) Ce qui fait un budget de 2.1 millions d'euros pour cette saison Et un nouvel entraineur Anturville qui va remplacer d'ici peu les présents et qui doit vite se dépêcher de recruter 2 ou 3 joueurs car les mutations ferment le 30 septembre.

ça me parait être un on résumé !

Ils virent Domergue et sa femme aussi ?

olivier a écrit :

Alors la passion du rugby serait secondaire ? m'aurait on trompé ??? mad

bl06 a écrit :

Ils virent Domergue et sa femme aussi ?

Pour Domergue faudra aller aux prudhommes, il a encore un an de contrat. Sa femme est prestataire de service. Ce serait leur plus grosse erreur de se passer d'elle, mais de toute façon je ne suis pas sur qu'elle ait vraiment envie de travailler avec eux.

snaileater a écrit :
Dédé Boniface a écrit :
pitou a écrit :

Je crois que c'est était !

A priori en sursis, jusqu'en février 2012 d'après l'article...

l'avenir de Nice ??? : une société qui a des capitaux propres négatifs de 27 M € et fait des pertes depuis 2 ans (dont celles de 2010 qui représentent 90% du CA !!!!) Si l'arrivée de Deffins à Nice est confirmée , c'est surement l'Administrateur judiciaire et le Juge-Commissaire de sa boite qui vont être ravi... les créanciers aussi!!! C'est sur que qd on est en RJ, ça fait sens de reprendre un club sportif, quand on sait le temps qu'il faut passer à cet aimable ... passe-temps !!!

Il y a 55 personnes qui seront vraiment ravies de savoir que Belmonte pourrait investir de l'argent dans le rugby, ce sont les 55 qui ont été licenciées pour relancer la société, bravo ! Non vaudrait vraiment mieux qu'il ait de la thune personnelle le nouveau patron.

Dernière modification par Toscanaccio (19/09/2011 18:32:27)

olivier a écrit :

Pour développer son business sur la côte va falloir marcher sur les plates bandes de Vinci, bon courage roll

Fédérale 1