Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Nice Cote d'Azur 2011-2012

Toscanaccio a écrit :

Il y a 55 personnes qui seront vraiment ravies de savoir que Belmonte pourrait investir de l'argent dans le rugby, ce sont les 55 qui ont été licenciées pour relancer la société, bravo ! Non vaudrait vraiment mieux qu'il ait de la thune personnelle le nouveau patron.

Ah, ça y est, on va avoir droit au grand méchant patron... Peut être que si les 350 avaient tous fait correctement leur taf, il n'en manquerait pas 55 aujourd'hui. Pour rappel, toutes les succursales au nord de la Loire n'étaient pas rentables et ont été fermées.

olivier a écrit :
Toscanaccio a écrit :

Il y a 55 personnes qui seront vraiment ravies de savoir que Belmonte pourrait investir de l'argent dans le rugby, ce sont les 55 qui ont été licenciées pour relancer la société, bravo ! Non vaudrait vraiment mieux qu'il ait de la thune personnelle le nouveau patron.

Ah, ça y est, on va avoir droit au grand méchant patron... Peut être que si les 350 avaient tous fait correctement leur taf, il n'en manquerait pas 55 aujourd'hui. Pour rappel, toutes les succursales au nord de la Loire n'étaient pas rentables et ont été fermées.

Et ouais tu vas y avoir droit et je vais te le décliner dans toutes les langues si tu veux

Oh tu sais, si vous n'en voulez pas de Deffins, nous on le prend avec plaisir.

Il n'y a plus de routes à goudronner à Nimes et de toute façon le budget est bouclé lol lol lol lol lol lol

olivier a écrit :

le RUGBY commence toujours devant

olivier a écrit :

Mais pas du tout, nous on veut juste que les gens qui font des promesses les tiennent. Moi tout ce que je demande c'est qu'il puisse enlever les gros doutes que j'ai. Au fond je souhaiterais même avoir tort lol

C'est pas en lui faisant mauvaise presse que tu vas arranger les choses.

olivier a écrit :

C'est pas en lui faisant mauvaise presse que tu vas arranger les choses.

La presse qu'elle soit bonne ou mauvaise n'est que de la littérature. La réalité quotidienne à Nice ce sera plutôt les chiffres

c est vrai la realite c est les chiffres !! et ceux laissés par l ancienne equipe sont enormes mais malheureusement qu en pertes !! alors avant de critiquer quelqu un qui arrive a peine au sein du club et qui le trouve dans une situation plus que catastrophique il vaudrait mieux balayer devant votre porte Mr TOSCANACCIO ]:D

pitou a écrit :
kéké a écrit :
Intello a écrit :

Bon a part tout cela, qui part (comme dirigeant), qui reste, quel est la nouvelle équipe (de dirigeant), quel est le budget, le staff reste le même ? Une pensée pour Philippe B. : Bon courage !!!

A priori, non Il semblerait que le nouvel entraineur soit connu du coté de béziers et bourg en bresse wink cool

Et de Pau et de Tours wink 3 montées en PROD2 et 4 titres de champion de France

Bon aprés PAU - TOURS - BOURG EN BRESSE et BEZIERS voilà l'ami "jean" à NICE...... Cela fait un peu loin pour venir voir tous les matchs (TOURS - NICE pas facile) et c'est dommage c'est la 1° année que je ne vais pas faire le marathon chez vous... Par contre des petites vacances avec PITOU du côté de la Cote d'azur... pourquoi PAS lol Allez NICE (y'a du boulot !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

DNACG ok pour NIce ! smile

Vite vite encore une intervention "positive" de TOSCANACCIO !! wink

"Toscanaccio"..."Toscanaccio"... Mais dîtes moi ce n'est pas ce "Toscanaccio" qui pisse du vitriole et bave de l’amertume ? Il parait que de temps à autre, entre deux crises d’épilepsie, il pratique le Vaudou et plante des tas d’aiguilles sur des poupées en psalmodiant de noires incantations… A sa décharge, depuis sa désertion du poste de trésorier, il rumine… il rumine… il rumine tant que certains, ne sachant trop quoi faire, lui offrent des bottes de foins. Maintenant, si vous ne croyez pas au pouvoir de la médisance et au Vaudou, l’humeur guerrière d’une ruminante vache ne peut vous effrayer outre mesure.

olivier a écrit :
Toscanaccio a écrit :

Le Taulier, en plus toute ses qualités, est un analyste phynancier que Wall Street nous envie! D'ailleurs au nord de la Loire, il n'y a que des mauvais!!! La preuve? les 27 M € de pertes de Belmonte en 2010 (sur un CA de 30 M € !!!) ne proviennent forcemment que des bons à rien du nord* de la Loire... * nous on n'est pas des mauvais... puisqu'on est à l'Est de la Loire tongue tongue tongue tongue

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :
olivier a écrit :
Toscanaccio a écrit :

Le Taulier, en plus toute ses qualités, est un analyste phynancier que Wall Street nous envie! D'ailleurs au nord de la Loire, il n'y a que des mauvais!!! La preuve? les 27 M € de pertes de Belmonte en 2010 (sur un CA de 30 M € !!!) ne proviennent forcemment que des bons à rien du nord* de la Loire... * nous on n'est pas des mauvais... puisqu'on est à l'Est de la Loire tongue tongue tongue tongue

*On est les meilleurs parce qu'on EST la Loire......

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Fédérale 1