Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Nice Cote d'Azur 2011-2012

rugby a écrit :

"Toscanaccio"..."Toscanaccio"... Mais dîtes moi ce n'est pas ce "Toscanaccio" qui pisse du vitriole et bave de l’amertume ? Il parait que de temps à autre, entre deux crises d’épilepsie, il pratique le Vaudou et plante des tas d’aiguilles sur des poupées en psalmodiant de noires incantations… A sa décharge, depuis sa désertion du poste de trésorier, il rumine… il rumine… il rumine tant que certains, ne sachant trop quoi faire, lui offrent des bottes de foins. Maintenant, si vous ne croyez pas au pouvoir de la médisance et au Vaudou, l’humeur guerrière d’une ruminante vache ne peut vous effrayer outre mesure.

Tiens Catoni est de retour tongue

Rugby a écrit :

Il parait que de temps à autre, entre deux crises d’épilepsie, il pratique le Vaudou et plante des tas d’aiguilles sur des poupées en psalmodiant de noires incantations…

Tout cela est vrai et en plus je mets mon chapeau pointu lol

snaileater a écrit :
olivier a écrit :
Toscanaccio a écrit :

Il y a 55 personnes qui seront vraiment ravies de savoir que Belmonte pourrait investir de l'argent dans le rugby, ce sont les 55 qui ont été licenciées pour relancer la société, bravo ! Non vaudrait vraiment mieux qu'il ait de la thune personnelle le nouveau patron.

Ah, ça y est, on va avoir droit au grand méchant patron... Peut être que si les 350 avaient tous fait correctement leur taf, il n'en manquerait pas 55 aujourd'hui. Pour rappel, toutes les succursales au nord de la Loire n'étaient pas rentables et ont été fermées.

Le Taulier, en plus toute ses qualités, est un analyste phynancier que Wall Street nous envie! D'ailleurs au nord de la Loire, il n'y a que des mauvais!!! La preuve? les 27 M € de pertes de Belmonte en 2010 (sur un CA de 30 M € !!!) ne proviennent forcemment que des bons à rien du nord* de la Loire... * nous on n'est pas des mauvais... puisqu'on est à l'Est de la Loire tongue tongue tongue tongue

Je ne dis rien, Belmonte a fermé tous ses bureaux au nord de la Loire parce qu'ils étaient déficitaires, c'est dans l'article, épicétou.

Pauvre Toscanaccio... tu es un bien petit bonhomme. 8.(

Toscanaccio a écrit :
rugby a écrit :

"Toscanaccio"..."Toscanaccio"... Mais dîtes moi ce n'est pas ce "Toscanaccio" qui pisse du vitriole et bave de l’amertume ? Il parait que de temps à autre, entre deux crises d’épilepsie, il pratique le Vaudou et plante des tas d’aiguilles sur des poupées en psalmodiant de noires incantations… A sa décharge, depuis sa désertion du poste de trésorier, il rumine… il rumine… il rumine tant que certains, ne sachant trop quoi faire, lui offrent des bottes de foins. Maintenant, si vous ne croyez pas au pouvoir de la médisance et au Vaudou, l’humeur guerrière d’une ruminante vache ne peut vous effrayer outre mesure.

Tiens Catoni est de retour tongue

Dis-moi, sombre connard d'Yvan Merlino, lorsque j'ai quelques choses à te dire je ne fais pas comme toi. Je ne m'en prends pas à tes enfants ou je ne joue pas avec les bandes d'un billard. Je te le dis bien en face, sans travertir ma signature... Contrairement à toi, j'ai le vrai privilège de me permettre de signer tous mes écrits. Ceci dit, "Rugby" me fait bien rire et je partage complètement sa façon de te percevoir. Maintenant, comme je te sais pas très courageux de nature, ne vas pas trop loin. Tu pourrais avoir des difficultés à t'en remettre. Le poltron que tu es s'accomodera beaucoup mieux du rôle du "Corbeau" que tu t'alloues avec tant de talent et que je t'abandonne sans regret. Aller "Merlino" continue à patauger dans une grasse bêtise et lorsque tu pisses ton vitriole, évites de percer tes chaussures... "Merlino et Toscanaccio" rythment bien avec idiot, non ? Tony CATONI

NICE PASSION RUGBY

Mais quel smiley Toscanaccio va utiliser?? :8 ??

big_smile big_smile

celui là big_smile big_smile big_smile

Sans les dents c'est plus léger ....Va que devant les joueurs on avait plus affaire a une pleureuse qu'a un grd comique !!

Dernière modification par Ruck8 (21/09/2011 21:45:42)

Après les nombreux rebondissements des semaines passées les joueurs niçois, malgré leurs inquiétudes quant à l'avenir du club, n'ont rien lâché et ont essayé de se préparer au mieux (en une petite semaine aux côtés de J. Anturville ) afin d' aborder ce championnat contre Castanet de façon positive!! Souhaitons leur de faire un bon match et de ramener une première victoire... wink Quelqu'un aurait-il des infos quant à la composition de l'équipe alignée demain??

Et que deviennent les 2 entraîneurs engagés par l'ancien président ?

bl06 a écrit :

licenciés à ce qu'il parait

Toscanaccio a écrit :
bl06 a écrit :

lol Ca sera au moins des licences qui seront arrivées ]:D

Toscanaccio a écrit :
bl06 a écrit :

Avec Manu, cela fait 3 entraîneurs de virés durant l'inter-saison, cela va coûter cher en indemnités de licenciement ! Mais Anturville c'est quand même autre chose que ce pauvre vieux Panza !

Fédérale 1