Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Nice Cote d'Azur 2011-2012

BL06 tu sembles bien le connaitre ce pauvre vieux panza passe lui le bonjour il me reconnaitra

bl06 a écrit :
Toscanaccio a écrit :
bl06 a écrit :

Et que deviennent les 2 entraîneurs engagés par l'ancien président ?

licenciés à ce qu'il parait

Avec Manu, cela fait 3 entraîneurs de virés durant l'inter-saison, cela va coûter cher en indemnités de licenciement ! Mais Anturville c'est quand même autre chose que ce pauvre vieux Panza !

ANTURVILLE oui c'est le top mais il me semble qu'il va avoir beaucoup de boulot dans les prochaines semaines... c'est sur cette année il ne sera pas champion de france...... Allez NICE (bon courage...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Quelqu'un pour un résumé du match ? Parait il qu'on est aller la bas sans la totalité de l'effectif faute de licence ? Qu'en est il ?

Alors on se prend pour Didier Mozart ?!?!

patatou a écrit :

Quelqu'un pour un résumé du match ? Parait il qu'on est aller la bas sans la totalité de l'effectif faute de licence ? Qu'en est il ?

C'est vrai, aux dires du Président de NICE. La B a déclaré forfait et 9 joueurs du groupe UNE n'avaient pas leurs licences. Ceci dit bon match des deux équipes.

en effet pleins de licences n'étaient pas à jour du coup pas mal de jeunesd ont joué leur premiers match en première, mais attention Castanet très très belle équipe

Mi06 a écrit :

en effet pleins de licences n'étaient pas à jour du coup pas mal de jeunesd ont joué leur premiers match en première, mais attention Castanet très très belle équipe

Pa surpris, ils ont failli sortir Bourg la saison dernière

bien sûr que c'est une très belle équipe !! ils se qualifient regulierement pour les play-offs, pour ma part je pense qu'ils seront dans les 4 premiers !! Ils sont très très dur à jouer un propose un très beau rugby

l'ours de siberie a écrit :

BL06 tu sembles bien le connaitre ce pauvre vieux panza passe lui le bonjour il me reconnaitra

C'est pas le moment, il a les boules et je ne voudrais pas qu'il te fasse la peau pour se fabriquer une carpette blanche ! smile

Dernière modification par bl06 (28/09/2011 16:22:55)

une equipe pratiquement au complet ira a la seyne ce week end !! de tout coeur avec eux ISSA NISSA !! big_smile

ISSA NISSA !! Ca sera très dur car La Seyne chez eux c'est très très costaud mais on peut le faire !! ISSA NISSA !!!

Pour ceux qui se demande, un nouveau site internet est en cours d'élaboration. En attendant vous pouvez consulter le site internet temporaire à cette adresse :

Il y a un match demain, mais a ql heure?

Dimanche à 15 heures au Stade des Arboras

C'est toi LOCK SORROW qui met à jour le site internet par intérim ?

Fédérale 1