Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Nice Cote d'Azur 2011-2012

Soyez sympa! C'est pas toujours facile de faire ce qu'on veut avec ses joujoux quand on a un Administrateur Judiciaire sur le dos... et qu'on doit bcp de pépètes à pas mal de créanciers... A vida não sempre e justa ...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Est-ce que Chato a toujours des soucis financiers ?

snaileater a écrit :

Soyez sympa! C'est pas toujours facile de faire ce qu'on veut avec ses joujoux quand on a un Administrateur Judiciaire sur le dos... et qu'on doit bcp de pépètes à pas mal de créanciers... A vida não sempre e justa ...

j'éspère pour toi que tu connais bien le dossier et le personnage pour balancer ainsi ...

bl06 a écrit :

Est-ce que Chato a toujours des soucis financiers ?

NON PAS DU TOUT !!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

pitou a écrit :
snaileater a écrit :

j'éspère pour toi que tu connais bien le dossier et le personnage pour balancer ainsi ...

puis Belmonte à Mauguio, notamment...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

C'est une défaite contre St Etienne aujourd'hui, mais ne pas se décourager et accentuer encore et encore les efforts sont deux choses primordiales pour la suite de la saison!!! Rien n'est joué ...Allez courage à tous ....... wink

toujours autant le bordel à nice....

ola ! ola !!! qué passa to Nissa ???

Dernier message le 07/11/2011... il n'y a pas de supporters à NICE... Parce que lorsque je vais venir voir mon copain "jeantou" (aux beaux jours quand même !!!!) je voudrai bien faire la fête aprés une victoire du RNCA !!!!! Allez NICE (déjà remonter au classement...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Allez Nice, votre place est en fed 1 !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Deffins et Balda se revoient la balle sur MIDOL, chacun accuse l'autre de tous les maux. Au fait où en est le club, va-t-il être sauvé ?

bl06 a écrit :

Deffins et Balda se revoient la balle sur MIDOL, chacun accuse l'autre de tous les maux. Au fait où en est le club, va-t-il être sauvé ?

Ca on verra assez vite sans doute mais au plan sportif il faut surtout souligner le comportement de ceux qui sont en charge du secteur sportif, les joueurs et le staff. Deux victoires avec les dents qui font beaucoup de bien contre Romans et Nïmes. Sans doute pas de quoi pavoiser bien sur mais simplement souligner qu'eux ne lâchent rien et assument leurs responsabilités. Je n'ai pas vu le match à Nîmes mais la victoire contre Romans me paraissait amplement méritée même si difficile. A Nîmes, il semble que l'équipe a su élever son niveau de jeu en 2ème mi-temps. Ces victoires doivent donner confiance au groupe qui ne manque pas de talent.

Fédérale 1