Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Nice Cote d'Azur 2011-2012

Nice a écrit :
bl06 a écrit :

Deffins et Balda se revoient la balle sur MIDOL, chacun accuse l'autre de tous les maux. Au fait où en est le club, va-t-il être sauvé ?

Ca on verra assez vite sans doute mais au plan sportif il faut surtout souligner le comportement de ceux qui sont en charge du secteur sportif, les joueurs et le staff. Deux victoires avec les dents qui font beaucoup de bien contre Romans et Nïmes. Sans doute pas de quoi pavoiser bien sur mais simplement souligner qu'eux ne lâchent rien et assument leurs responsabilités. Je n'ai pas vu le match à Nîmes mais la victoire contre Romans me paraissait amplement méritée même si difficile. A Nîmes, il semble que l'équipe a su élever son niveau de jeu en 2ème mi-temps. Ces victoires doivent donner confiance au groupe qui ne manque pas de talent.

Il faut faire confiance à "jeantou" pour le sportif... il connait bien la chanson... il a déjà eu le "plaisir" de travailler dans des clubs difficiles (surtout vers la fin !!!)... le maintien devra être assurer rapidemment et aprés..... à voir... Bon courage et allez les Niçois

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Sportivement les 2 relégués devraient être Marseille et NIMES .

et financierement!!!!!

bl06 a écrit :

Dernière modification par HCONEPROB (13/12/2011 19:00:56)

le RUGBY commence toujours devant

HCONEPROB a écrit :

et financierement!!!!!

bl06 a écrit :

Ca c'est une autre histoire !!!! smile

Ambiance!!! sad

Les nouvelles du jour : arrrffff!!!

la partie de poker menteur continue.......

Et pendant ce temps, les joueurs jouent et gagnent. Dans l'Equipe cette semaine, Bob Dwyer racontait qu'avant d'aller investir à Narbonne, il avait pensé à Nice. la situation du club lui en a dissuadé tout cela pour aller dans l'Aude ou la situation semble, un peu, meilleure.

Dernière modification par tortueindomptable (14/12/2011 23:36:47)

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

tortueindomptable a écrit :

Et pendant ce temps, les joueurs jouent et gagnent. Dans l'Equipe cette semaine, Bob Dwyer racontait qu'avant d'aller investir à Narbonne, il avait pensé à Nice. la situation du club lui en a dissuadé tout cela pour aller dans l'Aude ou la situation semble, un peu, meilleure.

...Ou un peu moins pire......

Bon donc en gros Nice a perdu son triple AAA mais c'est pas trop grave big_smile big_smile

Hier apres-midi, victoire 94 à 0 sur le Stade Phocéen. 14 essais, 12 transformés, 3 victoires. De quoi passer des bonnes fêtes

Lock-Sorrow a écrit :

Hier apres-midi, victoire 94 à 0 sur le Stade Phocéen. 14 essais, 12 transformés, 3 victoires. De quoi passer des bonnes fêtes

Tiens NICE n'est plus en position de relégable... pas loin non plus pour essayer de remonter au classement... "jeantou" va passer de bonnes fêtes lol Maintenant, il faut que cela se calme en coulisse (c'est moins sur...) et NICE sera un club NORMAL (alors là je rêve peut-être un peu...) Bon courage aux Nicois et rendez-vous en 2012

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Des news de NICE ? le sujet ouvert par GAMBI en 3éme mi-temps a été cloturé c'est un mauvais signe ???

A priori rien de particulier... Le RNCA accueil Castanet en nocturne, Samedi à 19h !

Fédérale 1