Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arboras a écrit :nice officielement retrogradé en f3 par la dnacg !!!
Quelles sont vos sources ?
jordanasm a écrit :arboras a écrit :nice officielement retrogradé en f3 par la dnacg !!!
Quelles sont vos sources ?
dnacg
bonjour dans la série des nouvelles qui sont pas terribles pour l avenir du club, Olivier ASTIER quitte le club demain.
Je pense qu'il ne sera pas le seul
L'avenir est un chien crevé sous un meuble (Bernard Lavilliers)
Dsl de vous enmerder avec des questions qui on rien avoir avec l'actualité du club du moment mais David Kacharava (si jme trompe pas il est bien a Nice) est un bon joueur?
auvergnat44 a écrit :Dsl de vous enmerder avec des questions qui on rien avoir avec l'actualité du club du moment mais David Kacharava (si jme trompe pas il est bien a Nice) est un bon joueur?
Oui c'est un bon joueur....mais il y a aussi Toscanaccio qui semble être un cador lui vraiment, le top du top. Le chiens crevés sous le canapé ça le branche.
Ah ok. Connais pas lotre.
auvergnat44 a écrit :Ah ok. Connais pas lotre.
Je pense que tu ne connaitras pas l'autre c'est juste un clin d'oeil entre fans de Nice ou supposés tels. Pour Davit Kacharava un joueur très complet, assez physique. Titulaire dans le 15 national de Géorgie.
C'est un bon joueur, un mur en défense, il a fait toute la coupe du monde (et celle d'avant aussi)
Ouai je les vu avec la Géorgie ; très bon avec son compère du centre tedo Zibzibadze. Vous pensez qu'il restera si le club est rétrogradé par la DNACG?
auvergnat44 a écrit :Ouai je les vu avec la Géorgie ; très bon avec son compère du centre tedo Zibzibadze. Vous pensez qu'il restera si le club est rétrogradé par la DNACG?
Sans manquer de respect a la fédérale 3 je pense que Davit n'aurait rien à y faire
auvergnat44 a écrit :Ouai je les vu avec la Géorgie ; très bon avec son compère du centre tedo Zibzibadze. Vous pensez qu'il restera si le club est rétrogradé par la DNACG?
Pourquoi tu as l'intention de le recruter ?
![]()
C'est pas moi qui recrute, je suis un simple supporter ![]()