Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Nice Cote d'Azur 2011-2012

d'accord avec garfield ce monsieur ne respecte rien et surtout pas les jeunes il n'a rien à faire sur un terrain de rugby;de plus c'est une vrai langue de vipere;à aix c'est comme s'il n'exitait pas alors pipo mr bouquin justement consacres toi à la lecture

Pour ceux qui pensent que Nice est une équipe de mercenaires... Sur les 23 alignés Chateaurenard il y a 2 semaines: - 13 sont des licences blanches - 10 sont des licences blanches/jaunes - 5 ont encore l'âge de jouer en Espoir - 23 ans (Laadila, J. Malavard, Ormea, Musso, Verdier) - 7 sont formés au club (Guarese, Laadila, J. et A. Malavard, Ormea, Musso, Verdier, Mege, Catoni) - 2 sont formés dans le département (Deerrstroff, Guerre) - 3 sont formés dans la région (Feldis, Barberis, Benstaali) - La moyenne d'âge : 25 ans Ca fait pas tres mercenaire tout ça, non ?

Félicitation au joueur du RNCA pour sa victoire dans l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" 9000 Euros !

PDLA

allez nice;bon courage pour la suite en esperant que tout se passe bien pour vous bonne chance

et on en n est ou ?? DNACG + TGI cette semaine m ais aucune information ni communication ??

Intello a écrit :
BUTCHER06 a écrit :

et on en n est ou ?? DNACG + TGI cette semaine m ais aucune information ni communication ??

NICE aurait obtenu 3 semaines de délai supplementaire par la fédé( souce Nice Matin de ce jour).

si c le cas ,c'est proprement scandaleux pour les clubs propres honte aux magouilles en tout genre

C'est vraiment DALLAS....faut arreter avec la DNCG, mais c'est qui ces gens ? je veux bien comprendre qu'il est dificille de condamner un club..mais un moment donné faut trancher et prendre des décisions.. ce qui fonctionne toujours c'est le copinage et compagnie. l'ere Ferrasse n'est pas si loin.. C'est bien triste pour les clubs honnetes,

Dernière nouvelle de Nice c est juste un lien mais c est les seules nouvelles que j ai trouvé si vous en avez d autres

l'ours de siberie a écrit :

En réponse à PETIT SUMO tu as raison......ici à Nice on a attendu ANTURVILLE pour avoir cet état d'esprit, Fierté, Honneur, esprit de corps, Combattant, cela fait des générations que nos joueurs sont élevés avec cet état d'esprit.......il n'a fait que continuer à cultiver nos semences, et puisqu'il est si fort pourquoi tu ne te le prend pas avec toi.....il n'y a surement pas de problèmes d'argent chez toi, il y a un état d'esprit à donner.......pourquoi ne pas lui faire une offre , c'est un bon prend toi le.

Je ne remets pas en cause l'état d'esprit qu'il y avait AVANT l'arrivée de Jean ANTURVILLE... Je constate simplement que SPORTIVEMENT le maintien en Fédérale 1 est assuré !!! Ce qui n'était pas le cas AVANT... Donc je suis assez clair dans ce que j'avance ANTURVILLE a AUSSI (comme vous il me semble) un état d'esprit RUGBY des plus développé.... En espérant que vos "soucis" cessent enfin et que l'on puisse reparler de NICE en Fédérale 1 encore longtemps... Pour ce qui est de le prendre avec moi....... il vient déjà à la maison pour le Tournoi HH'7 en TOURAINE alors MERCI BEAUCOUP mais 4 jours cela va me suffire amplement lol lol lol

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

PEREZ ex président de Montpellier est passé à la radio ce matin. Il a annoncé qu'il voulait bien reprendre le club pour le réorganiser, mais qu'il n'avait pas d'argent à y injecter. Son carnet d'adresse pourrait s'en charger. A suivre

Si c'est vraiment ce que souhaite Nice (l'expérience Deffins ayant été particulièrement appréciée de tous), quelqu'un qui devienne le patron sans mettre un cts, je suis certain que si on cherche bien sur RF, nous devrions être nombreux à réfléchir à une candidature. wink L'avantage sur Pérez c'est qu'avec nos petits carnets d'adresse, il ne devrait pas y avoir de plans de folie, et donc que le crash à venir ferait beaucoup moins de dégâts. wink C'est vraiment incroyable la mentalité de ces gens qui, face à un problème principalement financier, osent se présenter en disant, je n'ai pas un rond à mettre, mais faites moi confiance. Encore plus incroyables, sont ceux qui en entendant ce genre de discours pensent que le bonheur est assuré, voire qu'ils ont vu la vierge de leurs yeux et envisagent de leurs donner les clés du camion !

Tu vois PETIT SUMO , tu le dis toi même 4 jours çà va amplement......nous il y a plusieurs mois qu'il est ici......;c'est long......trés long......trop long.....trouves lui une destination loin de nous et plus prés de toi tu en profiteras 4 jours à chaque fois que tu le souhaiteras.

au fait puisqu'on en parle, il parait qu'il a attaqué le club aux prud'hommes, mais je n'ai pas vérifié cette info.

Toscanaccio a écrit :

au fait puisqu'on en parle, il parait qu'il a attaqué le club aux prud'hommes, mais je n'ai pas vérifié cette info.

Il semble qu'il soit très expérimenté en la matière. wink

Fédérale 1