Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mais à qui crois-tu parler, TOSCANACCIO, et de quoi ? Je crois que tu me prends pour qu'elqu'un d'autre. Moi, je te connais du CD et je sais de quoi tu peux être capable. je n'en pouvais plus de te voir débiter de telles conneries sans intervenir sur ce site. Alors, il fallait que je le fasse pour rétablir une réalité plus juste. Bien le bonjour à ton ami, Didier et méfie-toi à ton tour de ses conclusions hatives à ton égard.
ok désolé de t'avoir pris pour un autre. Ma réalité est plus juste mais je crois qu'on sera jamais d'accord
Et bien, je vois que l'ambiance est toujours bonne a Nice. Je connais le problème de l'extérieur mais je comprend une chose.. Des gens sont au pouvoir depuis septembre et le club est au bord du gouffre. Les responsables sont ceux qui,ont le pouvoir et c'est typiquement français de toujours,reporter les,fautes sur les autres. Personne n'a contraint M DEFFINS de venir, personne n'a contraintMonsieur TORDO de venir, personne n'a contraint M Cattoni de devenir président...si j'ai bien compris c'est même l'inverse..ils ont tout fait pour prendre le pouvoir, donc ils doivent assumer. Si Hollande passe et se plante, il devra assumer sans reporter la faute sur Sarkosy ..et bien la c'est pareil. Bon courage a tous...et vive le rugby...
Fouine99 a écrit :Colporteur fou, c'est bien de dénoncer, mais ils aussi que les infos soient bonnes. or, Marc André n'a jamais gagné 6000 € par mois mais la moitié, ce qui est déjà beaucoup, sa femme n'était pas salariée du club mais prestataire de service avec un bac +5 et a tenu et géré socialement et administrativement le club, bocciard n'a pas vu son contrat renouveler car il n'avait plus de contrat aidé, despreles est détaché de la mairie..... Alors colporte c.est bien mais autant que ce ne soit pas n'importe quoi.
En gros et pour faire simple, Marc André Domergue...heuuuuu pardon... la Fouine99, ne se sent responsable de rien. Tout est de la faute de ceux qui lui ont succèdé. Les responsables, sont ceux et uniquement ceux, qui essayent de remettre désespérément le club à flot... La mauvaise nouvelle pour la Fouine99, c'est que s'ils réussissent, ces responsables de tous les maux, ils n'en resteront pas simplement là. Ils apporteront les preuves irréfutables, nécessaires à instruire une action juridique pour que tout un chacun sache la vérité (notamment sur les vrais salaires + les frais + les avantages en nature + les indemnités de prestations + les cumuls, etc.…). Vous ne trouvez pas que parfois l’anonymat a ce pouvoir maléfique de colporter des rumeurs nocives ? A l'inverse, il possède aussi ce merveilleux privilège d’informer par retour , le corbeau, qu'il sera bientôt déplumé...
Et voici comment on célèbre en 2012, le centenaire du Rugby Niçois... à essayer main dans la main d'arranger la situation en mettant tout en oeuvre pour sauver le club... Il manque qui a la discussion ? Deffins ? Estrosi ? Tiens, si on demandait au Gardien du Stade son avis sur qui est responsable ?
PAS MAL DU TOUT !!!!!!!! FFR.. Redressement et déficit ! La Fédération française de rugby a enregistré un résultat financier négatif de 3,2 millions d'euros pour l'exercice 2010-2011 causé largement par un redressement fiscal, a indiqué, hier, son trésorier René Hourquet à l'issue de l'Assemblée générale financière. Ce redressement fiscal, d'un montant de 11,1 millions d'euros, est dû à des défauts d'imputation de la TVA et de la taxe professionnelle dans le cadre du Groupement d'intérêt professionnel Coupe du monde 2007, dont la FFR est liquidatrice. La FFR, qui conteste ce redressement, affirme être de bonne foi sur ces « oublis », s'étant fiée aux services de l'Etat et à la jurisprudence pour considérer que les montants en cause n'étaient pas soumis à ces taxations. La FFR soutient aussi que l'Etat est revenu sur ses engagements après lui avoir signifié que ces sommes n'étaient pas assujetties. Une demande d'arbitrage a été demandée, mais personne ne peut dire aujourd'hui si elle a des chances d'aboutir La commission de contrôle financier va-t-elle faire descendre la FFR en division inférieure?
Faut les rétrograder en fédérale 3, la FFR.
Pas de nouvelle des projet de reprise ?
olivier a écrit :Faut les rétrograder en fédérale 3, la FFR.
ça va pas ou quoi ??!!
ils vont fausser le championnat.... ![]()
voici les seules nouvelles que j ai trouvé et j y met des réserves pour rester neutre car ce journaliste est rejeté par la nouvelle équipe (qui elle a soutenu Deffins) comme soutien de l ancien président Baldachino... c est toujours compliqué ici....lol à priori point presse de la mairie ce matin on en saura surement plus demain dans Nice Matin mais si on lit bien l article la mairie comblerait le trou.....
...ou pas ! Je ne comprends pas pourquoi Estrosi a besoin de l'unanimité pour faire passer cette subvention. Il a quand même une écrasante majorité pour faire la pluie et le beau temps.
l article de ce jour et si quelqu un a la version de nice matin pour voir leur version
Voici l' article de nice matin
nafnaf a écrit :Voici l' article de nice matin
merci mais ça semble confirmer qu on est mal embarqué pour l 'èquipe pro aprés si la mairie s enngage sur les jeunes, les filles et les loisirs on aura toujours un club à Nice mais les rêves de top 14 ça ne sera pas avant 10 ans et à condition de trouver un mécène ou une société qui s engage sur du long terme et vu la crise économique c est pas gagner....