Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voici l' article de nice prenium de ce matin
article dans le nice matin qui laisse presager rien de bon aussi
le maire dit soutenir l'équipe actuelle pour les échéances des sections amateurs mais comme c est l association qui gérait tout comment est ce possible...... si le TGI liquide le club il n y a plus de dirigeants ?????
Officiel : la DNACG a rejeté l'appel, Nice est en Fédéral 3
Dernier article sur la situation mais quand on voit tout se qui s est passé ces derniers temps on se demande bien quels sont les critères de choix....... car tous ses projets sont bien beaux mais vu que le club existera uniquement au début avec la subvention municipale quel sera la décision de la mairie ..... si elle continue avec Mrs Catoni et Tordo elle va se faire taper dessus comme quoi elle cautionne ceux qui ont fait venir MR DEFFINS (même si il l on surement fait venir de bonne foie en pensant sauver le club.) et si elle choisit un autre projet elle demandera surement un engagement ferme des dirigeants vu l argent perdu par la municipalité sur les 2 derniers exercices et en même temps vu que nous ne sommes pas dans un terroir de rugby et avec peu de gens se renouvelant on retrouvera de toutes façons des gens ayant appartenu aux anciens comités directeurs des clubs passés. un joli cas d'école.......
bonsoir Nice passait devant le TGI aujourd hui, quelqu un a t il eu un retour d info
club mis en liquidation, ordonnance du TGI appliquée le 18 juin
consequence ??
BUTCHER06 a écrit :club mis en liquidation, ordonnance du TGI appliquée le 18 juin
miroli a écrit :consequence ??
BUTCHER06 a écrit :club mis en liquidation, ordonnance du TGI appliquée le 18 juin
Nice doit désormais se trouver une nouvelle association. Le RNCA n'existe plus. La nouvelle association pourra repartir en Honneur si j'ai bien compris les règlements FFR.
Dernière modification par Olivier214 (23/05/2012 11:35:35)
Olivier214 a écrit :miroli a écrit :consequence ??
Nice doit désormais se trouver une nouvelle association. Le RNCA n'existe plus. La nouvelle association pourra repartir en Honneur si j'ai bien compris les règlements FFR.
Quel gachis de se maintenir sportivement et avec la manière et de devoir mettre la clefs sous la porte à cause de dirigeants incompétents
Bon vent au rugby NICOIS et à mon copain "Jeantou" qui va devoir repartir vers la région de BEZIERS...
Le Cote d'Azur Nice Club Rugby Okay, je sors .... c'est pas beau ce genre d'humour en ce moment :8
Nialag a écrit :Le Cote d'Azur Nice Club Rugby Okay, je sors .... c'est pas beau ce genre d'humour en ce moment :8
Oui je crois que c'est mieux que tu sortes.
La première recrue de poids OBELIX. MEN...IR ........gag ![]()
Dans son article il parle d'une équipe sénior avec quels joueurs et quels entraineurs ?ce sont-ils déja préparé avec un projet coherant , il faut le souhaiter
r.e.p.o a écrit :du nouveau du frais une nouvelle association s'est creee et aspire a la reprise du rugby nicois : le MeNiR (Metropole Nice Rugby ) d'ailleurs une conference de presse se tiendra mercredi afin que ses createurs se presentent et proposent leur projet a voir ........