Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Nice Cote d'Azur 2011-2012

BERNARD Frédérick a écrit :

ce langage administratif et fiscal me fout à chaque fois la gerbe, et je crois à chaque fois me retrouver dans Brazil (le film) ! sad

Et bien gerbe une bonne fois et même pète un bon coup... tu te sentiras mieux après !!! Peut-être moins tes voisins tongue

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :

ce langage administratif et fiscal me fout à chaque fois la gerbe, et je crois à chaque fois me retrouver dans Brazil (le film) ! sad

Et bien gerbe une bonne fois et même pète un bon coup... tu te sentiras mieux après !!! Peut-être moins tes voisins tongue

merci du conseil !

snaileater a écrit :

merci du conseil !

My pleasure, dear!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

a lire dans le nice matin du jour le projet catoni perez recoit l'aval de la mairie pour relancer le rugby nicois et aurait recu les garanties de la ffr pour repartir en F3 . voici le Stade Nicois auc couleurs rouge noires et blanches

Alors on se prend pour Didier Mozart ?!?!

patatou a écrit :

a lire dans le nice matin du jour le projet catoni perez recoit l'aval de la mairie pour relancer le rugby nicois et aurait recu les garanties de la ffr pour repartir en F3 . voici le Stade Nicois auc couleurs rouge noires et blanches

[size=24]Pas si vite jeune homme, importante rectification à voir ici : [/size]

Toscanaccio a écrit :
patatou a écrit :

[size=24]Pas si vite jeune homme, importante rectification à voir ici : [/size]

Merci pour le jeune homme !!!!!

Alors on se prend pour Didier Mozart ?!?!

Kacharava ne reste pas?

Clermont Auvergne, en force !

auvergnat44 a écrit :

Kacharava ne reste pas?

Je ne pense pas ! Quelle impression vous a laisser ce joueur ? Quelle sont ces qualités ?

En F1

Ben il est jeune, bon niveau de Pro d2 selon moi, dur sur l'homme en défense. Fédérale 1 c'est vraiment le minimum pour lui car il a du talent.

chine a écrit :
auvergnat44 a écrit :

Kacharava ne reste pas?

Je ne pense pas ! Quelle impression vous a laisser ce joueur ? Quelle sont ces qualités ?

Naturellement le potentiel de ce jeune joueur doit s'exprimer au dessus de la Fed 3 donc ailleurs qu'à Nice. Auvergnat 44 décrit très bien ce joueur. La défense est son point fort, s'appuyant sur des qualités physiques certaines mais offensivement il est très performant aussi. En effet je pense qu'il a sa chance en proD2. Pour le reste, r.e.p.o il me semble que la décision de la mairie est logique. Comment aussi bien du coté FFR que du coté mairie soutenir un projet qui ignorerait l'équipe 1 ce qui me semble être le cas du projet Menir ? Ro64 dans un post précédent décrit très bien la situation. Pour ce qui concerne l'avenir il est clair que la complémentarité entre le Stde niçois et le Menir serait le scénario idéal. Pour celà il faut une véritable volonté, honnête. Il faut commencer par arrêter de se répandre en critique et en procès d'intention et de suspiscion dans nice premiium (la dernière tartufferie en date concerne même T.Perez dont on se demande pourquoi il irait s'impliquer dans un projet niçois et ce que ça cache au fond...). Non il faut aller de l'avant, reconnaitre qu'on a eu tort de part et d'autres de se battre à coups d'invinctives et unir les volontés vraiment, en profitant de l'apport considérable que représente l'engagement de T.Perez. Butcher 06 décrit lui ausi très bien les choses de ce coté.

Un (bon) joueur a été contacté ces derniers jours par le club niçois. Pour venir jouer en F3, on lui propose 1500 euros + des défraiements !!!! yikes yikes yikes Comment peut-on proposer des sommes pareilles après ce qui s'est passé ces derniers mois, pour jouer à un niveau aussi bas ? Affligeant...

David karcharava aurait signé à RODEZ

Dernière modification par chine (27/06/2012 20:55:52)

En F1

Oui apparemment c'est officiel.

Bonjour Pourriez vous me préciser qui jouait 15 cette saison. + qualités ou défaults Merci

Fédérale 1