Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
qui est Baldacchino, ah oui je suis bête c'est le Président qui ne veut pas partir. Elu démocratiquement par un abus abusif de pouvoir et des personnes qui sont au CD qui ne sont au courant de rien ou qui non qu'un seul son de cloche. Jef Tordo n'émet pas d'affabulations et il est trés bien informé et quand on refuse l'année dernière de faire entrer des personnes comme Orso, Sudre et Desgeorges au CD ceci explique la crainte de se voir évincer du pouvoir et de perdre le peu de notoriété que l'on a d'être Président ou vice Président. Il faut à un moment ou à un autre avoir le courage de quitter le navire et cela ne semble pas être le cas.
Baldacchino, c'est pas celui qui t'a employé la saison derniere ?
Salade Niçoise ...
Surtout ne confondez pas l'association et la Société anonyme, ce sont deux entités différentes qui peuvent évoluer côte à côte sans mélanger les budgets . L'asso fonctionne en règle générale avec des fonds des partenaires comme la mairie , la communauté d'agglo, le conseil général et conseil régional . La SA fonctionne avec des fonds de particuliers , je dis bien en règle générale . A partir de là vous pouvez comprendre,et avoir une idée comment fonctionne les clubs .
Ceux qui fustigent la gestion actuelle et qui font de la mauvaise pub au club ne sont que des piques assiettes en manque de pouvoir qui ont été rejetés de par leur incompétence (Loujp06)...C'est pas parcequ'on a été le capitaine de l équipe de France qu'on sait gérer un club (cf Mr TORDO a poitier)... Alors arrêtez de balancer des saucisses et retroussez vous les manches, si il voulait pas tuer le rugby niçois il avait qu'à pas balancer ces saussices sur le midol.
bouquin a écrit :Surtout ne confondez pas l'association et la Société anonyme, ce sont deux entités différentes qui peuvent évoluer côte à côte sans mélanger les budgets . L'asso fonctionne en règle générale avec des fonds des partenaires comme la mairie , la communauté d'agglo, le conseil général et conseil régional . La SA fonctionne avec des fonds de particuliers , je dis bien en règle générale . A partir de là vous pouvez comprendre,et avoir une idée comment fonctionne les clubs .
Mr Bouquin, à Nice il n'y a plus de SA donc l'asso dépend des fonds publics et se met à dos le Maire. En tout cas dans ce club la soupe doit être bonne.....
Mais qui es tu Riri pour parler d'incompétence; as tu fait quelque chose au club ou es tu simplement un beau parleur et certainement un incompétent qui ne comprend pas grand chose.
loujp06 a écrit :qui est Baldacchino, ah oui je suis bête c'est le Président qui ne veut pas partir. Elu démocratiquement par un abus abusif de pouvoir et des personnes qui sont au CD qui ne sont au courant de rien ou qui non qu'un seul son de cloche. Jef Tordo n'émet pas d'affabulations et il est trés bien informé et quand on refuse l'année dernière de faire entrer des personnes comme Orso, Sudre et Desgeorges au CD ceci explique la crainte de se voir évincer du pouvoir et de perdre le peu de notoriété que l'on a d'être Président ou vice Président. Il faut à un moment ou à un autre avoir le courage de quitter le navire et cela ne semble pas être le cas.
Au delà des coups que se rendent les protagonistes il ne faut pas oublier l'essentiel qui concerne le club dans sa globalité et l'équipe 1 notamment. A ce jour la situation est très confuse (on parle même de non-paiement pour les joueurs, un scandale car eux n'ont pas ménagé leur peine au cours d'une saison compliquée). A en croire le président Baldacchino elle devrait être pourtant simplissime : des élections qui sont un triomphe pour lui et ses partisans, un dossier clean de clean qui ne peut que convaincre la mairie. Où sont les problèmes ? Quelques excités qui diffament l'équipe en place ? Ces excités sont minoritaires et ne représentent rien qu'eux mêmes officiellement. Il y a donc un boulevard pour l'équipe en place et son action. Alors ? Alors à ma connaissance le budget n'est pas ficelé, loin de là. Les investisseurs potentiels seraient apeurés par les agissements des opposants minoritaires et rien de tangible ne semble être avancé de ce point de vue ...Ah bon. Le staff ne m'est pas non plus connu. Quel sort par exemple réservé finalement à Manu Boutet ? (et Will Johnson). Quel effectif ? Tout celà le 18 juillet c'est à dire à un stade très très avancé de l'intersaison. Enfin, pour conclure, on parle ici et là de déstabilisation et de diffamamtion mais reprenons le fil chronologique des évènements et rappelons nous qu'auparavant la SASP du RNCA a été très critiquée...diffamée même il me semble. Jeff Tordo raconterait des "saucisses". Une chose vraie au moins dans ce qu'il dit est que aussi bien M.A Domergue que C. Baldacchino ont bien allumé, dans la presse, l'équipe précédente de la SASP. Les arroseurs arrosés en quelque sorte. Mais tout celà est secondaire. Ce qui compte concerne l'état concret du club et des équipes concernées. L'état concret des actions qui sont en cours pour faire avancer les choses positivement pour le club. Ca c'est le point de vue d'un supporter....car les supporters ils existent même si on semble l'oublier.
c'est désolant, alors que tous les clubs de france parlent de leurs ambitions,à nice tout le monde se tire dessus pour tenter de recuperer un peu de pouvoir d'un club sous perfusion .vous faites rire la france entiere!!! le linge sale se lave en famille !!!!!
Gambistorti a écrit :Et Alex Medzencev ?
Direction Hyeres - Carq pour ce joueur
Loujp06 considère que je ne suis qu'un beau parleur incompétent qui n'a jamais rien fait au club. Mais pour amener de l'eau à mon moulin: ce sont tous les déçus rejetés des élections qui viennent foutre le bordel, ceux qui n'ont pas pu obtenir une once de pouvoir. C'est bien dommage ça ne fait pas avancer le shmilblick
C'est d'une logique imparable, Nice, Christian Baldacchino n'a rien à proposer, rien à attendre du fait de son comportement statique et pour le moins aléatoire depuis plus de dix ans. Alors, il lui faut trouver des responsables. Ces responsables désignés, ces bouc-émissaires, ce sont eux... Les contestataires minoritaires… Comme le dit la chanson de Guy Béart : ''Ceux qui disent la vérité, ils devront être exécutés...'' Les vraies questions résident, cependant, dans le bilan de ces dix dernières années. Quelles sont les forces et perspectives du rugby niçois ? Nous pourrions toujours évoquer la diffamation, la déstabilisation, la recherche de pouvoir, mais rien ne pourrait occulter que depuis dix ans, tous sont responsables de tout, sauf, le principal intéressé et sa cour de partisans. Que d'énergie dépensée pour rien, le seul vrai et vain projet est : "Christian Baldacchino sera-t-il président, l'an prochain ?" Voilà plus de six mois que le club se déchire, que la mairie est prise à partie, que la Nice ne reconnait plus les siens, les vrais, ceux qui ont beaucoup donné pour ses couleurs. Beaucoup de niçois ont perdu la mémoire et d'autres sont septiques, mais J.F. Tordo est toujours celui qui a porté avec tant d'élégance le maillot niçois et celui de l'équipe de France. Il ne peut être réduit à ce triste personnage que décrit Christian Baldacchino et que les niçois d'aujourd'hui feignent d'ignorer. Non, J.F. Tordo est un de nos plus beaux enfants et pour ce, il nous faut lui porter soutient. Dans l'article de Midi Olympique, Christian Baldacchino, commence par cette phrase : "Jeff, quelle mouche t'a piqué ?" Hé bien, certainement pas la même que vous Cher Monsieur. Non, Jeff n'a jamais été piqué comme vous le fut par une mouche tsé-tsé vectrice de la maladie du sommeil. Vous avez pendant ces dix dernières années maintenu notre club dans "Le château de la belle au bois dormant". Comme vous avez pu vous en rendre compte par vous-même, rien n’a changé, votre cour ne fait pas de miracles et pourtant… Vous, vous n’avez que le pouvoir d’évoquer la providence. Il est vrai que parfois cela vous a réussi, mais à chaque épisode, selon un scénario bien rodé la providence s’est retrouvée responsable de vous avoir aidé. Tous ceux qui de près ou de loin vous ont approché, ce sont retrouvés redevables de quelques maux… Vous, jamais ! Alors peut-être est venu le temps nécessaire d’économiser le peu de crédit qu’il reste à votre actif. Il est l’heure de partir, Monsieur.
Et oui mon bon Riri comme le montre to avatar tu es un terrain vague, les opposants ne sont pas assoiffés de pouvoir mail ils désirent comme le souligne Epsilon un changement. Comme tout sportif il ne faut pas faire l'année de trop, savoir se retirer et passer la main. Du côté sportif c'est signé pour Mezencev à Hyéres ??. Grosse perte pour Nice !
EPSILON a écrit :C'est d'une logique imparable, Nice, Christian Baldacchino n'a rien à proposer, rien à attendre du fait de son comportement statique et pour le moins aléatoire depuis plus de dix ans. Alors, il lui faut trouver des responsables. Ces responsables désignés, ces bouc-émissaires, ce sont eux... Les contestataires minoritaires… Comme le dit la chanson de Guy Béart : ''Ceux qui disent la vérité, ils devront être exécutés...'' Les vraies questions résident, cependant, dans le bilan de ces dix dernières années. Quelles sont les forces et perspectives du rugby niçois ? Nous pourrions toujours évoquer la diffamation, la déstabilisation, la recherche de pouvoir, mais rien ne pourrait occulter que depuis dix ans, tous sont responsables de tout, sauf, le principal intéressé et sa cour de partisans. Que d'énergie dépensée pour rien, le seul vrai et vain projet est : "Christian Baldacchino sera-t-il président, l'an prochain ?" Voilà plus de six mois que le club se déchire, que la mairie est prise à partie, que la Nice ne reconnait plus les siens, les vrais, ceux qui ont beaucoup donné pour ses couleurs. Beaucoup de niçois ont perdu la mémoire et d'autres sont septiques, mais J.F. Tordo est toujours celui qui a porté avec tant d'élégance le maillot niçois et celui de l'équipe de France. Il ne peut être réduit à ce triste personnage que décrit Christian Baldacchino et que les niçois d'aujourd'hui feignent d'ignorer. Non, J.F. Tordo est un de nos plus beaux enfants et pour ce, il nous faut lui porter soutient. Dans l'article de Midi Olympique, Christian Baldacchino, commence par cette phrase : "Jeff, quelle mouche t'a piqué ?" Hé bien, certainement pas la même que vous Cher Monsieur. Non, Jeff n'a jamais été piqué comme vous le fut par une mouche tsé-tsé vectrice de la maladie du sommeil. Vous avez pendant ces dix dernières années maintenu notre club dans "Le château de la belle au bois dormant". Comme vous avez pu vous en rendre compte par vous-même, rien n’a changé, votre cour ne fait pas de miracles et pourtant… Vous, vous n’avez que le pouvoir d’évoquer la providence. Il est vrai que parfois cela vous a réussi, mais à chaque épisode, selon un scénario bien rodé la providence s’est retrouvée responsable de vous avoir aidé. Tous ceux qui de près ou de loin vous ont approché, ce sont retrouvés redevables de quelques maux… Vous, jamais ! Alors peut-être est venu le temps nécessaire d’économiser le peu de crédit qu’il reste à votre actif. Il est l’heure de partir, Monsieur.
CQFD